Lady Vashj tuée par Nihilum

Répondre
Partager Rechercher
L'article de World of Raids.

On peut noter quelques trucs intéressants.
Elle ne loot que quatre fioles pour l'accès au mont Hyjal ; ça veut dire plusieurs semaines de farming pour avoir un raid complet avec l'accès.
Elle a loot deux Nether Vortex (pour le troisième upgrade des armes et des armures de forge).
Elle a repop après sa mort. Probablement un bug mais on peut rêver.
pas tip-top les loots
La faut quand même pas exagérer, la dague est tout simplement énorme, 93 dps avec de bonnes stat et une vitesse hyper lente que demander de plus pour un rogue ?
Si les armures ne sont toujours pas top en effet la la dague est énorme c'est tout rien d'autre a dire
Citation :
Publié par ashony
La faut quand même pas exagérer, la dague est tout simplement énorme, 93 dps avec de bonnes stat et une vitesse hyper lente que demander de plus pour un rogue ?
Si les armures ne sont toujours pas top en effet la la dague est énorme c'est tout rien d'autre a dire
Le bonus skill dague est loin d'être top, du crit aurait été bien mieux. Par contre 50ap et 93dps (5 de plus de ce qu'on peut avoir atm) ça c'est tout bon
pour le t5, il a clairement besoin d'être up :x
Tain nous on a eu le droit qu'à Aran qui repop .
GG eux en tout cas, si c'est fait exprês pour les fioles par contre, ça va être un beau bordel... Le repop est pas là pour ça quand même . Ca me rappelle le sang sur Drakki pour l'accès Onyxia horde .

Les trucs pour les crafts d'armes 3èmes rangs, ils tombent pas que sur elle, non ?

Le T5 pue est bien bien nul vi... A peine au dessus du T4 qui lui même est souvent surpassé par de jolis hors sets... Y'a encore des modifs d'équipement à venir je pense.
C'est fun, t'as qu'une envie après avoir tué Vashj... Aller découvrir le fameux, le beau, l'énorme Mont Hyjal. Et là tu te dis... ah mais il faut attendre 6 semaines que les 25 pelés de mon raid aient tous l'accès

go whine!
en tout cas niveau buff suis etonné

Seulement les buff perso et 2 buff ,un popo (laquelle ?) et surment endu bouffe (?)

Je me suis vu a naxx avec beaucoup plus de conso,c'est normal ou voulu de blizzard moins de conso?
Non, en fait, globalement, c'est aussi lourd en consommables que pré-BC, mais là, ils ont tué Lady Vashj sous full buff, elle a repop directement, ils ont wipe et l'ont réengagée pour faire le distribution des loots (il suffit de maintenir le tank en vie quelques temps quoi :P). Sinon il a une flasque de fortification (qui ne disparaît pas après la mort) et un buff bouffe, surement un +20 ou 30 endu.
Citation :
Publié par Quildy
Les trucs pour les crafts d'armes 3èmes rangs, ils tombent pas que sur elle, non ?
Logiquement aussi sur Kael'Thas et peut-être (on peut rêver) sur tous les boss du mont hyjal et du temple noir.
Citation :
Publié par Elric
Logiquement aussi sur Kael'Thas et peut-être (on peut rêver) sur tous les boss du mont hyjal et du temple noir.
Ils en ont eu sur des trash de SerpentShrine aussi.
Citation :
Publié par Rubby/MoOn
en tout cas niveau buff suis etonné

Seulement les buff perso et 2 buff ,un popo (laquelle ?) et surment endu bouffe (?)

Je me suis vu a naxx avec beaucoup plus de conso,c'est normal ou voulu de blizzard moins de conso?
En fait comme elle a repop, ils ont très probablement du repull pour looter . Ca doit être le second pull, ils en parlent dans les commentaires parce qu'un mec remarque que les buffs ont que 2 minutes d'écoulées .

Zut pas réveillé, j'avais pas lu que Nitz avait déjà répondu .

rox que les Nether tombent sur les trashs, need la hache pour le war de ma team arène
Citation :
Publié par \\o Selton o//
Poster un world first fait sur un bug... ouais bof.
L'event à besoin d'un gros tuning pour pouvoir être réalisable dans de bonnes conditions et je vois aucun mérite à la tuer après un bug.
Elle a pas bugué non?
Enfin c'est le repop derrière qui est un bug, l'event en lui-même je crois pas, à moins que j'ai mal compris...

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Nadou
Elle a pas bugué non?
Enfin c'est le repop derrière qui est un bug, l'event en lui-même je crois pas, à moins que j'ai mal compris...
Ils l'ont mis à genre 15% ( ce que quelques guildes font déjà actuellement ), elle a ensuite evade et a perdue des hp, ils l'ont finie et elle a repop ( l'explication de son repop vient d'ailleurs sûrement de là ), ils ont wipe ont rebuff et sont aller chercher les loots.

Edit :

What needs fixing you might ask?

The main problem is mind control. This is a major problem with the encounter because it can control anyone, even all the tanks who's tanking her. You have to raid with insane amounts of dps which we can live with until they get mind controlled (+200% damage and 1000% healing) and start one shoting each other or healing Vashj for over 50k. Coupling that with the random bats shooting you for 3.5k and static charging randoms, oh and I almost forgot you have 4 mins to kill her in the chances of doing so are about 1-2%.

She also love to use her shock ability and shoot as you get to phase 3 on (at least how it appears to be) a random person in the raid. This player usally always dies and there is nothing you can do to prevent it. Her bats poison is able to kill phased out warlock imps too.

I think with some tweaking of the mind control and this boss could be killable.

We've had Lady Vashj at low health for weeks now our best rolls being 5% and 3% most phase 3 attempts were completely perfect but her randomness of mind controlling people destroyed our entire raid in seconds.

The kill...

When we had her at 15% 25 people up dps was good nothing was going wrong. Then A few unlucky turn of evens left us at 10% with about 20 people up. She bugged out, lost some hp and then when killed her, another one instantly respawned after and wiped us.

Here you go.
ah oki je comprends ^^
(lol j'ignorais qu'il y avait d'autres guildes dessus, déjà Oo
Même si BC c'est devenu du farm à gogo, j'ai l'impression que l'extension se fait clean un peu vite quand même )
Citation :
Publié par Nadou
ah oki je comprends ^^
(lol j'ignorais qu'il y avait d'autres guildes dessus, déjà Oo
Même si BC c'est devenu du farm à gogo, j'ai l'impression que l'extension se fait clean un peu vite quand même )
DnT Nihilum et Curse sont actuellement dessus, rien n'est totalement insurmontable dans Serpentshrine pour une guilde préparée, le problème vient des events pas finis/testés/balanced. Il y a bien sûr cependant de grosses barrières équivalente à Gruul pre-nerf qui empêcheront un très grand pourcentage de guilde d'avancer dans cette instance ( le stuff sur Hydross, le brain sur Lurker, mais je pense surtout à Leotheras qui demande un très très gros dps et une gestion d'agro d'enfer ).

Citation :
Publié par Dimitry
Huhu ca a pas tenu 2 pages complètes avant qu'un blazé du jeu arrive pour dire qu'il ya bug et aucun mérite blabla ^^

Serieux osef mais vraiment quoi ,essaie de voir ca comme un down normal sans chercher autre chose , les boss sont archi bugué et t'as 70% de chances qu'il ait un truc imprévu sur les premiers qui l'engage donc bon l'important c'est pas le résultat mais ce qui se passe au tour , les données recoltées seront plus utiles qu'un world first kill :s
Je pourrais dire la même chose concernant ta remarque de satisfait de médiocrité mais j'ai pas vraiment envie de me lancer dans ce genre de débat puéril.
Mon objectivité m'empêche de voir ça comme un down normal puisque ce n'en est pas un, l'event ne s'est pas déroulé comme il aurait dû. Quand on proclamme faire la course au WF on essaye au moins de la faire correctement, ce qui se passe autour Nihilum est loin d'être la seule guilde a avoir vu les tenants et les aboutissants de l'event.
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Publié par \\o Selton o//
Poster un world first fait sur un bug... ouais bof.
L'event à besoin d'un gros tuning pour pouvoir être réalisable dans de bonnes conditions et je vois aucun mérite à la tuer après un bug.
Huhu ca a pas tenu 2 pages complètes avant qu'un blazé du jeu arrive pour dire qu'il ya bug et aucun mérite blabla ^^

Serieux osef mais vraiment quoi ,essaie de voir ca comme un down normal sans chercher autre chose , les boss sont archi bugué et t'as 70% de chances qu'il ait un truc imprévu sur les premiers qui l'engage donc bon l'important c'est pas le résultat mais ce qui se passe au tour , les données recoltées seront plus utiles qu'un world first kill :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés