Equipe de France de football (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
il y a une difference entre aduler quelqu un , et le defendre quand il est critiqué de partout pour souvent de mauvaise raison.
A defaut de toi , j'aime pas lire ce forum quand tu y participe parce qu a part venir cracher ta soit disant science au yeux des pauvres sans trop donner d'explication a part un : je le dis donc c'est vrai , tu ne dis rien de constructif , c'est limite marrant sur les posts de looser de 15 ans qui parle de sexe sur le bar , mais ici c'est pénible.
Citation :
Publié par Elhan
Ceux du fil PL l'ont pas mal encensé. Il faut dire que ce mec avait quand même été élu meilleur défenseur droit en 2006.
Mais Chimbonda, c'est pas le même style de jeu que Clerc.
Clerc est trop frileux pour l'offensive.
il a montré pourtant sur un match de CL ( contre le real je crois je suis plus très sur ) ses qualités offensives et sa technique pourtant , j'avais ultra kiffé son style.

maintenant c'est vrai qu'il a plus ce fameux niveau que je lui ai trouvé à ce moment la , mais il reste qu'il a assuré l'interim du moins.

on aura peut etre l'occasion d'en reparler , je croise les doigts pour son avenir en edf.

Citation :
Publié par Marcel !
Pedretti aussi et pourtant
mais son poste est le plus facilement remplaçable. ou peut etre compenser par un autre schema que semble adopter regulierement do' :/
Citation :
Publié par lVlusa
il y a une difference entre aduler quelqu un , et le defendre quand il est critiqué de partout pour souvent de mauvaise raison.
A defaut de toi , j'aime pas lire ce forum quand tu y participe parce qu a part venir cracher ta soit disant science au yeux des pauvres sans trop donner d'explication a part un : je le dis donc c'est vrai , tu ne dis rien de constructif , c'est limite marrant sur les posts de looser de 15 ans qui parle de sexe sur le bar , mais ici c'est pénible.
Non, mais avant de lire un forum, il y a un minimum de savoir vivre à faire. C'est à dire se renseigner un peu sur la communauté que tu intègres (car le gymnase et les fils foot c'est une communauté).

Sinon, je te remercie pour ces compliments sur ma personne, ça me touche tout particulièrement, c'est comme si c'était mon anniversaire là, je suis gâté.

Désolé de n'avoir que 15 ans.

Citation :
Publié par Smokeur
il a montré pourtant sur un match de CL ( contre le real je crois je suis plus très sur ) ses qualités offensives et sa technique pourtant , j'avais ultra kiffé son style.

maintenant c'est vrai qu'il a plus ce fameux niveau que je lui ai trouvé à ce moment la , mais il reste qu'il a assuré l'interim du moins.

on aura peut etre l'occasion d'en reparler , je croise les doigts pour son avenir en edf.

mais son poste est le plus facilement remplaçable.
Toute l'équipe était on-fire quand même, donc bon, Clerc, il allait pas rester à la ramasse, alors il a fait comme ses pôtes, et il est allé de l'avant.
Clerc si il avait deux trois ans de moins, tout le monde l'encenserait, en disant que ce mec c'est le futur. Mais là il a 24 ans, donc il est plus un espoir. Alors oui c'est encore jeune. Mais bon, à part Sagnol et Chimbonda, y'a qui ?
Citation :
Publié par IsenX
ce mec doit avoir le placement d'un juninho ou d'un fabregas cest sur.
Toutes proportions gardées il me fait penser à Deco.
Citation :
Publié par Ereckevaii
Mexes contre la Slovaquie c'était bof c'est sur mais toujours mieux que notre ami Boum :]
Boumsong c'est un peu un mental à la Dida j'ai l'impression. il y a de grosses qualités mais la prise de décision c'est du 0/10
Citation :
Publié par lVlusa
il est pourri depuis qu'il a quitté auxerre le boumsong ...
mais elhan , de quel droit tu pense que j'intègre une communauté ou tu serais une star ?
Ca fait 5 ans que je suis ici donc j'estime ne pas avoir a te demander si j'ai le droit de poster ou non , mais merci quand meme pour la lecon de savoir vivre.

Marcel , je suis tout a fait d'accord avec toi , sauf que certains oublient le joueur qu il etait et en parle comme d'un vulgaire joueur lambda de D2
Citation :
Publié par Marcel !
il est pourri depuis qu'il a quitté auxerre le boumsong ...
C'est pas faux, c'est chelou quand même de devenir inutile comme ça, trop de pression peut-être
Citation :
Publié par lVlusa
mais elhan , de quel droit tu pense que j'intègre une communauté ou tu serais une star ?
Ca fait 5 ans que je suis ici donc j'estime ne pas avoir a te demander si j'ai le droit de poster ou non , mais merci quand meme pour la lecon de savoir vivre.

mec tu saouls le MP est ton ami
Citation :
Publié par lVlusa

Marcel , je suis tout a fait d'accord avec toi , sauf que certains oublient le joueur qu il etait et en parle comme d'un vulgaire joueur lambda de D2
tu veut bien quotté le moment ou il dit être une star sa m'intéresse.
Citation :
Publié par lVlusa

Non, mais on s'en fout de la création de ton compte JoL, c'est pas car t'es inscrit depuis 2002 sur JoL que t'as été là aux premiers fils foot. Tu ne me connais pas, et tu crois que ce que je dis/écris ben je le pense vraiment.

Alors oui pour Boumsong, je le pense. Pour Ferdinand, meilleur défenseur du monde je ne l'ai jamais dis. Ou alors c'était du délire à la Sheyi, mais tu dois être trop ancien sur ces forums pour comprendre ça. Bref cessons le HS, ça sert à rien.

Sinon, je le redis, ce n'est pas car un mec a eu une pseudo carrière remplie (Boumsong) que maintenant qu'il se met à mal jouer on ne peut pas le critiquer.
C'est pas car on le critique qu'on oublie son passé, mais là, actuellement, le passé de Boumsong joue pas pour lui.
Citation :
Publié par Asakura
j'aimerais voir 1 seul milieu def avec nasri a ses cotés et l'attaque classique pour voir ce que ca donnerait quand meme mais bon ca arrivera jamais :/
C'est sur que si ça n'arrive pas en amical contre une si grosse équipe que le Slovaquie ça n'arrivera sûrement jamais.
Citation :
Publié par Albiceleste
C'est pas faux, c'est chelou quand même de devenir inutile comme ça, trop de pression peut-être
mental en carton et jeu trop limité , boumsong il est bon pour la L1 et l'intertoto
je vois mal ce mec progressé .
Citation :
Publié par Elhan

Toute l'équipe était on-fire quand même, donc bon, Clerc, il allait pas rester à la ramasse, alors il a fait comme ses pôtes, et il est allé de l'avant.
Clerc si il avait deux trois ans de moins, tout le monde l'encenserait, en disant que ce mec c'est le futur. Mais là il a 24 ans, donc il est plus un espoir. Alors oui c'est encore jeune.
c'est pas faux , mais à son entré de jeu il était vraiment on fire ++ ^^
après vu son age il peut "au pire" faire une carriere à la sagnol , c'est tout ce que je lui souhaite , mais le plus töt sera le mieux s'il le souhaite np ^^

Citation :
Publié par Elhan
Mais bon, à part Sagnol et Chimbonda, y'a qui ?

coté gauche yaura ce qui faut , après coté droit en L1 je vois pas trop , après dans la PL ya pas quelques pti jeunes qui traine?
Citation :
Publié par Asakura
j'aimerais voir 1 seul milieu def avec nasri a ses cotés et l'attaque classique pour voir ce que ca donnerait quand meme mais bon ca arrivera jamais :/
Tu choisis Maké ou Vieira à la courte paille ?

Toutes façons Nasri est encore là pour 10 ans à la différence de Maké et Vieira donc on aura bientôt la fin de ces deux là ( ) et un nouveau sélectionneur qui optera peut-être pr un système à un seul défensif.
Citation :
Publié par Albiceleste
S'il faut jouer avec un seul 6, Makélélé sans hésiter, il est meilleur défensivement que Vieira qui est meilleur à la relance.
Citation :
Publié par Smokeur

coté gauche yaura ce qui faut , après coté droit en L1 je vois pas trop , après dans la PL ya pas quelques pti jeunes qui traine?
Moi je vois que Sagna.
Citation :
Publié par Albiceleste

Toutes façons Nasri est encore là pour 10 ans à la différence de Maké et Vieira donc on aura bientôt la fin de ces deux là ( ) et un nouveau sélectionneur qui optera peut-être pr un système à un seul défensif.
ba faudra trouvé un défensif qui se bat ( comme makélélé) peut être lassina diarra
et d'aprés les italiens Gourcuff est le futur pirlo donc tas les 2 défensif

suis d'accord je prefere makélélé comme seul defensif et nasri coté relance creation du jeu c'est sur yaurait moins de defense mais coté creation du jeu ca serait peut etre mieux
Citation :
Publié par Asakura
ba faudra trouvé un défensif qui se bat ( comme makélélé) peut être lassina diarra
et d'aprés les italiens Gourcuff est le futur pirlo donc tas les 2 défensif
donc tu joue pas avec un meneur
Citation :
Publié par Albiceleste
Sagna

Citation :
Publié par Elhan
Moi je vois que Sagna.

en toute franchise je croyais qu'il joué coté gauche lui

( pour ma défense je le connaissais pas vraiment , pas eu le temps de l'apprécier en L1 , partis trop vite )

bon bah Clerc vs Sagna.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés