il y a une difference entre aduler quelqu un , et le defendre quand il est critiqué de partout pour souvent de mauvaise raison.
A defaut de toi , j'aime pas lire ce forum quand tu y participe parce qu a part venir cracher ta soit disant science au yeux des pauvres sans trop donner d'explication a part un : je le dis donc c'est vrai , tu ne dis rien de constructif , c'est limite marrant sur les posts de looser de 15 ans qui parle de sexe sur le bar , mais ici c'est pénible.
Non, mais avant de lire un forum, il y a un minimum de savoir vivre à faire. C'est à dire se renseigner un peu sur la communauté que tu intègres (car le gymnase et les fils foot c'est une communauté).
Sinon, je te remercie pour ces compliments sur ma personne, ça me touche tout particulièrement, c'est comme si c'était mon anniversaire là, je suis gâté.
Désolé de n'avoir que 15 ans.
il a montré pourtant sur un match de CL ( contre le real je crois je suis plus très sur ) ses qualités offensives et sa technique pourtant , j'avais ultra kiffé son style.
maintenant c'est vrai qu'il a plus ce fameux niveau que je lui ai trouvé à ce moment la , mais il reste qu'il a assuré l'interim du moins.
on aura peut etre l'occasion d'en reparler , je croise les doigts pour son avenir en edf.
mais son poste est le plus facilement remplaçable.
Toute l'équipe était on-fire quand même, donc bon, Clerc, il allait pas rester à la ramasse, alors il a fait comme ses pôtes, et il est allé de l'avant.
Clerc si il avait deux trois ans de moins, tout le monde l'encenserait, en disant que ce mec c'est le futur. Mais là il a 24 ans, donc il est plus un espoir. Alors oui c'est encore jeune. Mais bon, à part Sagnol et Chimbonda, y'a qui ?
|