Equipe de France de football (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
Non, mais on s'en fout de la création de ton compte JoL, c'est pas car t'es inscrit depuis 2002 sur JoL que t'as été là aux premiers fils foot. Tu ne me connais pas, et tu crois que ce que je dis/écris ben je le pense vraiment.

Alors oui pour Boumsong, je le pense. Pour Ferdinand, meilleur défenseur du monde je ne l'ai jamais dis. Ou alors c'était du délire à la Sheyi, mais tu dois être trop ancien sur ces forums pour comprendre ça. Bref cessons le HS, ça sert à rien.

Sinon, je le redis, ce n'est pas car un mec a eu une pseudo carrière remplie (Boumsong) que maintenant qu'il se met à mal jouer on ne peut pas le critiquer.
C'est pas car on le critique qu'on oublie son passé, mais là, actuellement, le passé de Boumsong joue pas pour lui.
sérieux Elhan, osf de ta gloire, de ton ancienneté et de tes privates joke. Les gens que tu connais pas, sur ce fil, ont le droit d'émettre une opinion différente de la tienne (ou de la majorité des gros posteurs) sans être forcément raillés comme les derniers des ignares. Le savoirvivre ici, c'est toi qui en manque...

Y a des gars bien plus calés que toi en foot qui la ramènent moins (cf Dadu même s'il sux en pronostic).

ps moi aussi je le trouve " assez " mauvais le Ferdinand. Mais en même temps, je suis belge donc je compare tlm à Kompany .

(Quoi? Qui a dit j'engraine? )
Citation :
Publié par Smokeur
en toute franchise je croyais qu'il joué coté gauche lui

( pour ma défense je le connaissais pas vraiment , pas eu le temps de l'apprécier en L1 , partis trop vite )

bon bah Clerc vs Sagna.
Sagna, c'est un bon. Il va vraiment mûrir à Arsenal, et je pense qu'il aura largement le niveau pour prendre prétendre à une place en équipe de France.

Citation :
Publié par Albiceleste
Dans 5 ans en EDF

Landreau // Sagna Kaboul Mexés Evra // Diarra Diaby Nasri Gourcuff Menez // Benzéma
Non, dans 5 ans, Carasso sera titulaire.
Citation :
Publié par Elhan
Sagna, c'est un bon. Il va vraiment mûrir à Arsenal, et je pense qu'il aura largement le niveau pour prendre prétendre à une place en équipe de France.
Il a pris la place à Eboué déjà, ce que je ne pensais pas aussi rapide. Il a un fort potentiel physique, espérons qu'il fasse pas une Boumsong's style
Citation :
Publié par Elhan

Non, dans 5 ans, Carasso sera titulaire.
Je pense que Landreau est au dessus de Carasso même si je le trouve bon.
Les gardiens sont meilleurs quand ils ont vers la trentaine.
Landreau a débuté en L 1 à 17 ans et il a très très rarement déçu
Citation :
Publié par Albiceleste
Dans 5 ans en EDF

Landreau // Sagna Kaboul Mexés Evra // Diarra Diaby Nasri Gourcuff Menez // Benzéma
Frey bordel Frey :'( t'as un Mdef en trop si milan repositionne gourcuff sinon Kaboul c'est qui?
Citation :
Publié par Albiceleste
Il a pris la place à Eboué déjà, ce que je ne pensais pas aussi rapide. Il a un fort potentiel physique, espérons qu'il fasse pas une Boumsong's style
Non, mais Eboué, c'était juste en cas de secours (lol).

Citation :
Publié par Albiceleste
Je pense que Landreau est au dessus de Carasso même si je le trouve bon.
Les gardiens sont meilleurs quand ils ont vers la trentaine.
Landreau a débuté en L 1 à 17 ans et il a très très rarement déçu
Y'a Lloris sinon.
Citation :
Publié par Asakura
Frey bordel Frey :'( t'as un Mdef en trop si milan repositionne gourcuff sinon Kaboul c'est qui?
Il joue à Tottenham, il a été recupéré à Auxerre lol. Enfin pillé.

Citation :
Publié par Ereckevaii
Steven Pelé aussi non ?
Yohann non ?
Citation :
Publié par Elhan
Y'a Lloris sinon.
Ouais, Lloris est bon. D'ailleurs il est chez les espoirs nan?
Citation :
Publié par Ereckevaii
Steven Pelé aussi non ?
Yohann je crois.
Citation :
Publié par Korri
Ouais, Lloris est bon. D'ailleurs il est chez les espoirs nan?
Ouais, c'est un tout bon Lloris. Oui il est chez les espoirs mais bon, en France y'a tellement de bons gardiens.
Citation :
Publié par Elhan
Ouais, c'est un tout bon Lloris. Oui il est chez les espoirs mais bon, en France y'a tellement de bons gardiens.
En parlant de gardien, quelqu'un a-t-il réussi à se retenir de rire sur la bourde de Robinson dans le nouveau ouaimblé contre les allemands ?
Citation :
Publié par Albiceleste
En parlant de gardien, quelqu'un a-t-il réussi à se retenir de rire sur la bourde de Robinson dans le nouveau ouaimblé contre les allemands ?
Il est horrible ce gardien. Vivement qu'un autre arrive. Mc Laren va sauter, c'est sûr.
Citation :
Publié par Elhan
c'est dans des moments comme ça que je ne sais pas si tu es sincère ... ou pas

clairement on sais pas quoi en faire de tout ces gardiens quand même.
Le jour ou ils auront un vrai gardien en Angleterre, faudra lui donner une médaille.
Citation :
Publié par Albiceleste
Dans 5 ans en EDF

Il y a beaucoup de joueurs à bon potentiel , la relève arrive seulement vu la durée des anciens c'est trop tôt pour le dire.

Jourdren et Mandanda ont un bon potentiel aussi faut voir , tout comme Carasso!

Bref je trouve que c'est dur d'imaginer l'edf dans 5 ans.Faut vieillir les joueurs actuels de 5 ans et remplacer les plus vieux c'est tout mais par qui...Des joueurs comme Zubar/Faty actuellement sans réel statut peuvent exploser, tout comme des Gourcuff,Gouffran,Obertan,les lillois , les néo parisiens,Matuidi Mathieu Mavuba Briand Payet Ben Arfa etc etc.

Et ils auront un sacré challenge à relever vu le nombre de cadres qui vont partir , la période transitoire risque d'être brutale!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés