Equipe de France de football (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Robert Neville
Quand Ribery et Malouda se seront bien imprégnés de leur rôle de ML/MO le jeu gagnera en fluidité

Voila c'est surtout ça que vous avez pas compris.

Sur le papier une telle equipe est monstrueuse. Faut juste qu'elle se rode.

Et Mexes a bien joué son rôle mais sans plus , enfin il n'a fait aucune grosse erreur ( a part une foi ou il a tiré le maillot de lattaquant slovaque seul face au but iaurait pu avoir penalty imo) . Abidal par contre a été très bon sur ce match , on aurait dit qu'il avait les 4 postes de defenseurs a assurer ^^.
Citation :
Publié par Robert Neville
Imo le duo Make/Vieira est intouchable.
clairment ! tant qu'ils sont en forme physique autant les garder vu l'experience qu'ils ont à ce poste !

par contre tout ce que j'espere c'est qu'ils vont pas trop nous abimer benzema et nasri
Citation :
Publié par Elhan
Non mais Mexès il a été vraiment pourri sérieux. Vous avez vu le même match ?
ouais clair ! j'ai cru regarder angleterre allemagne et voir rio ferdinand presque olol !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par IsenX
.

et puis mettre nasri en 10 , il a jamais rien prouver a ce poste, il est enorme uniquement quand il joue plus bas, il a ni le jeu de tete et ni le physique d un zidane... regardez un peu l om quoi.
Un 10 a pour rôle d'organiser le jeu donc de jouer entre sa défense et son attaque donc il n'est pas énorme que quand il joue plus bas, puisque c'est le rôle d'un 10 bref

Zizou il avait un bon jeu de tête à 20 ans ?

Et niveau physique il tient debout le petit Nasri, il a pas le mètre 85 de Zizou mais bon pour un poste de 10 je ne pense pas que ce soit primordial.

Regarde un peu l'OM aussi stp
Citation :
Publié par Louis La Brocante
C'est surtout Clerc que j'ai trouvé tout pourri, mais c'est pas une surprise.
Chimbonda est supérieur à Clerc mais ça devait manquer de lyonnais dans la liste
Les seuls lyonnais à prendre selon moi sont Benzéma, et éventuellement Toulalan. Je n'aime pas trop ce joueur mais il a le mérite de se battre et de ne pas redescendre le niveau
Citation :
Publié par Smokeur
moi je trouve qu'il a le niveau.
A sa décharge, il remplace Sagnol qui est LE latéral droit presque parfait.

Je trouve qu'il apporte pas assez offensivement niveau débordement centre tendus ou en retrait et simplement participation offensive.
Défensivement il a pas été trop inquiéter mais les slovaques ne sont pas non plus une grande nation du football et après tout ce n'est qu'un moindre mal.
Citation :
Publié par Marcel !
pour faire des passes en retrait oui
ce qui a de marrant avec certains d'entre vous c'est la facilité à laquelle vous relevez les quelques faiblesses que peuvent commettre un joueur mais sans jamais lui crédité de quelques bons geste , comme certains automatismes qu'il a pu avoir avec Ribery par ex , moi je m'en souviens bien.

maintenant si vous ne savez participez a un thread que de cette manière :

olol il est tout pourris
ouai il est bon qu'a passer en retrait

cvotr prob

Citation :
Publié par Albiceleste
A sa décharge, il remplace Sagnol qui est LE latéral droit presque parfait.
.
ouai mais moi je suis d'accord je kiff sagnol mais lui aussi ne convainc jamais à 100%

j'irai pas chercher de vieux thread , mais il a eu droit lui aussi à des : il est tout pourris , sur le gymnase.
Citation :
Publié par Smokeur

ouai mais moi je suis d'accord je kiff sagnol mais lui aussi ne convainc jamais à 100%

j'irai pas chercher de vieux thread , mais il a eu droit lui aussi à des : il est tout pourris , sur le gymnase.
Bah tu sais perso je pense que sur ce forum il y a des gens qui penseront toujours l'inverse de toi ou de la majorité ça fait partie du jeu

Sagnol est sans doute le meilleur latéral droit du monde sur ces 5 dernières années.
Après les avis du forum, il y a à boire et à manger
Citation :
Publié par Albiceleste
Bah tu sais perso je pense que sur ce forum il y a des gens qui penseront toujours l'inverse de toi ou de la majorité ça fait partie du jeu

Sagnol est sans doute le meilleur latéral droit du monde sur ces 5 dernières années.
Après les avis du forum, il y a à boire et à manger
c'est pas un soucis de ne pas partager les memes opinions , mais zut , un semblant constructif ,

autant je peut comprendre qu'on se foutte de la gueule de boumsong vu ses bourdes ( on dirait qu'il donne le baton pour se faire battre ) mais Clerc non dsl c'est pas " il est tout pourris " , il sera sûrement amené à remplacer durablement Sagnol

je me souviens encore de ses débuts fracassant avec lyon et en champions league , grosse surprise.

moi je mise sur Clerc à l'avenir , maintenant je peut me gourer , mais dire de lui qu'il est tout pourris , faut avoir du caca dans les yeux.
Citation :
Publié par Smokeur

moi je mise sur Clerc à l'avenir , maintenant je peut me gourer , mais dire de lui qu'il est tout pourris , faut avoir du caca dans les yeux.
Tu te tracasses bien sur un reply qui n'a aucun argument et qui est presque un pexage d'account JOL déguisé

Clerc l'avenir? Probable en effet mais ce que je regrette plus c'est que Domenech n'ai pas laissé sa chance à Chimbonda

On en a rigolé mais il a prouvé en PL qu'il était un tout bon joueur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Albiceleste
Un 10 a pour rôle d'organiser le jeu donc de jouer entre sa défense et son attaque donc il n'est pas énorme que quand il joue plus bas, puisque c'est le rôle d'un 10 bref

Zizou il avait un bon jeu de tête à 20 ans ?

Et niveau physique il tient debout le petit Nasri, il a pas le mètre 85 de Zizou mais bon pour un poste de 10 je ne pense pas que ce soit primordial.

Regarde un peu l'OM aussi stp
ouai np , nasri il a juste explose en jouant plus bas, quand lom jouait a deux recuperateurs + nasri en 10 , jamais ca a marche et nasri navais plus un bon rendement.

L'OM ET Nasri ont ete exceptionnels quand il a joue plus bas avec uniquement cana derriere lui

Sinon a 1m77 tu seras jamais dominant dans le jeu aerien. que tu ai 15 ou 45 ans

ce mec nest pas un 10 et cest tant mieux , quon se debarasse de cette manie de jouer tout le temps avec un 10, cest has been. ce mec doit avoir le placement d'un juninho ou d'un fabregas cest sur.
Citation :
Défensivement il s'est fait déborder plusieurs fois, offensivement il n'apporte pas grand chose, sa technique est limité et il est pas du tout rassurant, on dirait qu'il flippe.
il n'a pas commis d'erreur majeur , il a montré quelques bons gestes avec Ribery qui semblait moins en jambe, du haut de ses 24 ans il peut faire mieux que Willy qui n'a vraiment trouvé sa place en edf ya quoi 2 ou 3 petites années? ( enfin il a surtout rassuré pendant les qualif et la cdm )
Il flippe pas je le trouve correct défensivement dsl :/

non mais sinon dans l'ensemble l'équipe était encore en vacance ...

Citation :
Publié par Albiceleste
Tu te tracasses bien sur un reply qui n'a aucun argument et qui est presque un pexage d'account JOL déguisé

Clerc l'avenir? Probable en effet mais ce que je regrette plus c'est que Domenech n'ai pas laissé sa chance à Chimbonda

On en a rigolé mais il a prouvé en PL qu'il était un tout bon joueur.
bah disons que je pèse le pour et le contre.

pour Chimbonda tout le monde a rigolé comme tu dit quand domenech l'a annoncé dans l'effectif de Cdm et maintenant certains regrettent de pas le voir jouer.

faudrait savoir ce que l'on veut nous aussi ^^
Citation :
Publié par lVlusa
bizarrement je me sens meme pas le besoin de me justifier sur ma pretendu non connaissance du football , tu le fais tout seul en trouvant mexes naze et rio ferdinand bon
En même temps, tu adules Boumsong, donc bon.
Bref, au moins je sais qu'avec toi je peux rire facilement sur le gymnase.

Dis, durant la coupe du monde, tu me croyais quand je disais que Sheyi allait terminer meilleur buteur ?

Citation :
Publié par Smokeur
pour Chimbonda tout le monde a rigolé comme tu dit quand domenech l'a annoncé dans l'effectif de Cdm et maintenant certains regrettent de pas le voir jouer.

faudrait savoir ce que l'on veut nous aussi ^^
Ceux du fil PL l'ont pas mal encensé. Il faut dire que ce mec avait quand même été élu meilleur défenseur droit en 2006.
Mais Chimbonda, c'est pas le même style de jeu que Clerc.
Clerc est trop frileux pour l'offensive.
Citation :
Défensivement il s'est fait déborder plusieurs fois, offensivement il n'apporte pas grand chose, sa technique est limité et il est pas du tout rassurant, on dirait qu'il flippe.
full+1

Clerc il est pas mauvais. mais il a pas sa place en EDF c'est tout
Chimbonda il surnage sur chacun de ses match en PL mais non il est mieux devant la télé

Nasri imo c'est trop tôt. et c'est même pas une question de régularité ou de performances c'est juste que construire une équipe autour d'un mec de 19 ans je trouve ça totalement incohérent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés