Joliens sur Camlann

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
et hong kong => [ life drain *1 + ( jump*3+straff*6)] * 4 = he win
il a meme pas besoin de debuff ou quoi que ce soit d'autre

enfin effectivement [jol camlann-(prootch+inissa(+-)dagle)]=jol mordred

puis oué on c'est bien marré on dirait que ca a bien repop avec le down mordred

je vais me coucher np
Ba perso je suis en cours de stuff, j'ai quasi tous mes artef, encore quelques scrolls, sa me fait chier d'avoir migrer ici (tard, je l'avoue...) si il n'y a plus personne, pourtan je me suis pris le rollback dans la gueule comme beaucoup ( + de 20lvl a refaire, des valid d'artef, etc...). Je n'ai pas baissé les bras, j'ai monter d'autres 50 depuis, mais j'aime bien l'esprit camlaan, et perso je ne peux pas me payer un autre abo (ceux qui diront stop celui ci pour allé sur mordred, non, pour plein de raisons irl je ne peux pas...).
Citation :
Publié par Apteis
Ba perso je suis en cours de stuff, j'ai quasi tous mes artef, encore quelques scrolls, sa me fait chier d'avoir migrer ici (tard, je l'avoue...) si il n'y a plus personne, pourtan je me suis pris le rollback dans la gueule comme beaucoup ( + de 20lvl a refaire, des valid d'artef, etc...). Je n'ai pas baissé les bras, j'ai monter d'autres 50 depuis, mais j'aime bien l'esprit camlaan, et perso je ne peux pas me payer un autre abo (ceux qui diront stop celui ci pour allé sur mordred, non, pour plein de raisons irl je ne peux pas...).
Nous sommes pas mal à avoir payé 20 euros pour une extension sur un serveur pour se prendre un rollback d' une semaine juste après, au final mes extensions Lotm acheter sur mes 2 account m' auront servi que quelques heures, merci goa (surtout que sur l' account de ma BB j' avais pas Dr et j' avais été obligé de le prendre aussi ... merci les 50 euros dans le c.l )

sinon le rollback à quand même eu lieu à la fin de la dernières semaine de vacance scolaire, là où il y avait max de monde, des combats énormes et donc la perte en rp a été considérable car ça faisait longtemps que les rp/semaine n' avaient pas été aussi enorme ( 700k sur 2 perso de perdu pour ma part ) sans parler de ml/xp/arté pour certain ... mais c' est surtout la perte de nombreux joueurs et ami ig qui a dégoûté le plus, et évidement les répercussions sur le pvp ect ... en fait on a pas baissé les bras, on a juste dis NON à goa et sa politique à la con.
Citation :
Publié par Apteis
On ne te force pas c'est malheureux que tu ne puisses pas te suivre, mais pour ma part je ne veux ( vais ) pas rester sur un serveur mort.
Surtout que mon but étant de RR up et ayant un perso de grp, les rp's ça ne montent pas, parce qu'a part farm les 5/6 mecs reward après ça reste NR toute la soirée donc voilà.
mon abo se temine dans une semaine mais ca fait un mois que j ai stopé...
Je me faisais chier ... C etait tout le temps :
/gu quelque chose de prévu ce soir?
non
/gu go pvp?
ok
< après une heure nous avons formé un grp de 3 >
1 rel...
2 rel...
voilà je me retrouve solo...
/who all
110 sur camlan la classe ( 10 bb au moins )
Non serieux Camlan c est mort et c est pareil pour DAoC ... Dommage mais bon faut bien passer a autre chose
Citation :
Publié par mr.cos
Non serieux Camlan c est mort ...
exact .

Citation :
Publié par mr.cos
et c est pareil pour DAoC ...
pas exact .

J' ai reroll sur Mordred sans aucune grande conviction .. et en fait, il suffit d' y reroll pour se dire que woot daoc notre jeux préféré et le meilleur jeu niveau pvp encore à l' heure actuel à encore de quoi nous offrir de super heures de bonheurs
Faut se rendre à l'évidence ,mordred, avec eldy on a éssayer d'aller pex à barrows , impossible , des players partout , on tiens pas 5 min sans se prendre un pk sur la tete , on meurt on recois de suite un send "where?" d'un autre player ...
Alors que sur cam , barrows tu peux afk 6 mois sans croiser personnes !

Et ca c'est rien , meme pas possible de pex 30 min à dartmoor ! Sur cam , tu peux passer 1 an sans croiser personnes ! Lyonesse n'en parlons pas , un vrais champs de tombes de partout .

j'ai meme pas réussis à pex 10 min entre avallon marsh et cornwall west sans me prendre un pk !

Un vrais challenge de traverser costwold sans se prendre 10 joueurs sur la tete

Du monde à goth , aeghir, wearyhall ect ect

/who = 500 vers 23 h

/who = 80 sur cam meme heure

Des coins perdu entre salisbury et lethantis (plus sur du nom , la zone de keltoi) ou je pouvais pex tranquille au début de cam , ben on y croise des pk !!!

Bref un truc de fou , ca me soulerais presque de me faire pk partout sauf que cette fois j'y suis pour ca , donc pas à se plaindre , on est réellement replongé ds les début de cam , à peu de chose près .

Ca grey kill grave faut s'y attendre et surtout ! surtout ! ya masse de noob sans mauvaise langue ! Ca joue nimp c'est tres bizard , genre une gu me propose de me pl , ok cool ils sont 3 lvl 45/50 et 2 lvl 30/35 , ben les 50 vont tapper du orange pour moi (lvl 35) je fais 1 bb en 20 min au lieu de 5 min en solo alors qu'il étaient en train de "pl" leur reroll.

Un lvl 50 que je fou à mi vie parceque je circle run et que mes pet le tappe et qu'il insiste à vouloir me rattraper au lieu de 2 shot mon commander et basta .

un violet qui me propose 20 gold pour me kill car je suis vert ...

Je demande des buff à un shamy violet qui me dis ok ,me buff et qui me dit "bye" car il dois deco...

Un 45 (moi 34/35) qui veux duo et tappe du jaune pour moi ...

un pk violet qui me demande quel classe je suis en me trimballant avec un commander et 3 pet archer , me groupe pour vérifier et me dégroupe pour me kill ...

ect ect ect c'est tres tres bizard mordred
Citation :
Publié par Fast Flood

Ca grey kill grave faut s'y attendre et surtout ! surtout ! ya masse de noob sans mauvaise langue ! Ca joue nimp c'est tres bizard , genre une gu me propose de me pl , ok cool ils sont 3 lvl 45/50 et 2 lvl 30/35 , ben les 50 vont tapper du orange pour moi (lvl 35) je fais 1 bb en 20 min au lieu de 5 min en solo alors qu'il étaient en train de "pl" leur reroll.

Un lvl 50 que je fou à mi vie parceque je circle run et que mes pet le tappe et qu'il insiste à vouloir me rattraper au lieu de 2 shot mon commander et basta .

un violet qui me propose 20 gold pour me kill car je suis vert ...

Je demande des buff à un shamy violet qui me dis ok ,me buff et qui me dit "bye" car il dois deco...

Un 45 (moi 34/35) qui veux duo et tappe du jaune pour moi ...

un pk violet qui me demande quel classe je suis en me trimballant avec un commander et 3 pet archer , me groupe pour vérifier et me dégroupe pour me kill ...

ect ect ect c'est tres tres bizard mordred
Tu viens de croisé tous les Camlannais qui ont migrer sur Mordred
je croise un gars , il me dit peace et me demande si je suis ici solo ou je me fais pl ? ct aux pygs .

je lui répond solo et je retourne pour farm , la dessus il me rush dd/snare /hit ... ce fdp a bien faillit me gank ... m'en suis sortit en le tuant mais ct limite .

imo camlann m'a ramolit , ce genre de plan était plus trop courant ces derniers temps sur cam ... la on oublie le fair play , il existe pas sur ce serveur .

bref , un vrai retour en arriere de 5ans , le pied .
Perso je viens d'inc sur mordred, j'entre dans un donjon, un type jaune qui exp je lui dit can u kill me outside, need to go back to bind, il me dit ok on sort et je le bute... j'ai déja adopté la mentalitée² amérikaine !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés