Faut se rendre à l'évidence ,mordred, avec eldy on a éssayer d'aller pex à barrows , impossible , des players partout , on tiens pas 5 min sans se prendre un pk sur la tete , on meurt on recois de suite un send "where?" d'un autre player ...
Alors que sur cam , barrows tu peux afk 6 mois sans croiser personnes !
Et ca c'est rien , meme pas possible de pex 30 min à dartmoor ! Sur cam , tu peux passer 1 an sans croiser personnes ! Lyonesse n'en parlons pas , un vrais champs de tombes de partout .
j'ai meme pas réussis à pex 10 min entre avallon marsh et cornwall west sans me prendre un pk !
Un vrais challenge de traverser costwold sans se prendre 10 joueurs sur la tete
Du monde à goth , aeghir, wearyhall ect ect
/who = 500 vers 23 h
/who = 80 sur cam meme heure
Des coins perdu entre salisbury et lethantis (plus sur du nom , la zone de keltoi) ou je pouvais pex tranquille au début de cam , ben on y croise des pk !!!
Bref un truc de fou , ca me soulerais presque de me faire pk partout sauf que cette fois j'y suis pour ca , donc pas à se plaindre , on est réellement replongé ds les début de cam , à peu de chose près .
Ca grey kill grave faut s'y attendre et surtout ! surtout ! ya masse de noob sans mauvaise langue ! Ca joue nimp c'est tres bizard , genre une gu me propose de me pl , ok cool ils sont 3 lvl 45/50 et 2 lvl 30/35 , ben les 50 vont tapper du orange pour moi (lvl 35) je fais 1 bb en 20 min au lieu de 5 min en solo alors qu'il étaient en train de "pl" leur reroll.
Un lvl 50 que je fou à mi vie parceque je circle run et que mes pet le tappe et qu'il insiste à vouloir me rattraper au lieu de 2 shot mon commander et basta .
un violet qui me propose 20 gold pour me kill car je suis vert ...
Je demande des buff à un shamy violet qui me dis ok ,me buff et qui me dit "bye" car il dois deco...
Un 45 (moi 34/35) qui veux duo et tappe du jaune pour moi ...
un pk violet qui me demande quel classe je suis en me trimballant avec un commander et 3 pet archer , me groupe pour vérifier et me dégroupe pour me kill ...
ect ect ect c'est tres tres bizard mordred