Joliens sur Camlann

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
@Neils Traitre ! et puis c'était /s :BG > Neils < BG
J'avais trouvé trop énorme de voir les mecs se barrer cogner ailleurs juste après

Bah on va voir ce que ça donne cette semaine... comme disait Neils il faut deux jours pour monter un 50 sur Mordred donc si ça continue à se dépeupler je migre aussi... après tout on est là pour pvp hein ^^

J'ai un pote qui monte un necro sur place, donc ça pourrait même être plus court si je décidais de bouger. Par contre niveau guilde je sais pas trop comment vous vous êtes organisés ?
on verra qd la 1.88 popera , avec les bonus xp de la 1.87 + le stuffage aux bounty , je reviendrais cash pour en profiter avec mes twink , je pense que ça ramènera du monde tellement c est enorme , d'ici la je vois pas trop l'interet de camlann post rollback .
Message supprimé par son auteur.
Quelqun m'expliquera ce que c'est de faire un +1 sur un post, ( pas pu demander sur le post en question il a ete lock ) , je pensait que c'etait d'approuver l'idée de quelqun mais apparemment non... ?
Et ainsi de suite.

Comme tu l'as dit on peut également approuver avec un +1, mais danc ce cas on a cité la personne avant.

Pour certaines personnes à l'esprit fermé les +1 peuvent s'apparenter a du flood, cependant ils sont en générale tolérer sur les post à gratz.
Citation :
Publié par Niad
Même si je joue plus, /agree taftaf, me gaverai bien de recommencer de cette façon.
Niad post pas souvent mais quand il le fait on peux s'attendre a un +20
Du moment que dans son post y'a marqué /agree taftaf, c'est bon. Sinon pour recentray le debat, je crois que prootch tu es un des seuls a encore jouer sur camlann, tizoub si c'est kurdy peut etre encore un peu, et dagle je sais pas... ptetre alouss, il s'etait monté pas mal de rerolls il doit être un peu dégouté la
Citation :
Publié par Taftaf
Sinon pour recentray le debat, je crois que prootch tu es un des seuls a encore jouer sur camlann, tizoub si c'est kurdy peut etre encore un peu, et dagle je sais pas... ptetre alouss, il s'etait monté pas mal de rerolls il doit être un peu dégouté la
Tizoub, c'est Gaazoil. Rien à voir avec Kurdy le noob.
Citation :
Publié par Carminae
Je ne joue pas sur Camlann, je suis modo.

Niad, la prochaine fois c'est l'avertissement.
fait toi respecté petit rouquin!
Tizoub c'est pas Kurdy.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés