Joliens sur Camlann

Partager Rechercher
Moi je trouve ça marrant perso, on part du principe que pour les Américains 1 rp est 1 rp est 1 rp etc... Donc faut s'adapter parce que de toute façon t'en as pas un qui te foutra la paix au final ...

Enfin ça donne du piment au jeu on a pas vraiment le temps de s'ennuyer au moins
Citation :
Publié par Maldib
Autant les américains te feront les pires coup de putes autant ce seront les premiers à chouiner quand c'est toi qui leur fait
Sur Cam c'est la meme chose :x combien de fois on ma zerg et apres quand je leech le groupe on cry sur JoL, mais Mordred a l'air encore pire

Je reste sur mon server mort moi

edit: Ding Roi
Citation :
Publié par Maldib
Autant les américains te feront les pires coup de putes autant ce seront les premiers à chouiner quand c'est toi qui leur fait
Ben oué, un chat qui se mord la queue quoi...
Message supprimé par son auteur.
Sur mordred moi aussi en ce moment, 1 jour plus de played, quasi 50 et enfin mon épique sur le dos car pexer du lvl 30 au 47 avec le matos /lvl , heusement que la zone classic donne 300% d'xp ou ça n'aurait pas été aussi vite.
Citation :
Publié par Oxylon
enchant LF buffer pour duoter... ;
camlann me sort par les trous de nez O_O

profitez sur mordred bande de saligauds ^^
on s amuse bien a se tuer quand meme
Citation :
Publié par Fast Flood
+ le free lvl !

D'ailleurs est ce que les free lvl se cumule ? Genre au 40 tu passes = > 45 par exemple , parceque lvl 15=>16 c'est du gaspi ! Autant tt garder en approchant 50
Nan ça se cumule pas, encore heureux, le mec qui ding 25 puis a 25 freelevel ce serait abusé
Citation :
Publié par Fast Flood
+ le free lvl !

D'ailleurs est ce que les free lvl se cumule ? Genre au 40 tu passes = > 45 par exemple , parceque lvl 15=>16 c'est du gaspi ! Autant tt garder en approchant 50

nononon, le free level c'est en fait la valeur en point d'xp pour passer d'un niveau a l'autre.

Soit avec des fakes valeurs : 200.000 xp pour passer du 15 au 16 et 200.000.000xp pour passer du 44 au 45.

De toute façon l'xp te sera attribuée des que tu cliquera sur ton trainer pour te spe

edit: owned par Mr Selfsixtynine ci-dessus.
Citation :
Publié par Nakik
En même temps GL pour faire du lvl 1 a 47 sans te spec !
Les magots avec les sorts de ligne ptet bien. Encore un challenge pour Canard WC.
Citation :
Publié par Maldib
C'était le cas des mecs qui se pl pour profiter de l'auto train.
Oui comme tu dis en pl, mais si c'est vraiment du pl tu n'as pas le temps d'avoir de Free level logiquement a moins que

Citation :
Publié par Caolla
Les magots avec les sorts de ligne ptet bien. Encore un challenge pour Canard WC.
J'avoue! c'est pour ça que j'ai stop mon caba trop dur !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés