osa feu, quelques quests...

Répondre
Partager Rechercher
playou!
chui un ptit osa lvl 37, avec environ 200 en feu grace a ma pano bouf.
donc voila
j'xp souvent avec un pote sacri; qui tape avec son pied sacri, a 60-70 voir plus, quand j'essaie de me demener a 40.
y'a bien sur mon bouftou qui tape a 20-30 mais bon...
Fin voila j'aimerai savoir si je dois rester sur mon marteau bouf, 30-40 ou griffe spec idem; ou aller chercher un autre marteau, au risque de perdre les bonus ?

euh au passage autre quest, y'a t-il un anneau +1 PA a mon level ou environnant (je cracherais pas sur 2 griffe spec / tour ^^) ?

mici bcp

mrdudu, osa qui veut taper
plop'soir dudu(lle)

Pour la question concernant le marteau, je te conseil te reporter au sites des Herazade de bières qui ont une section présentant tout les items (petit moteur de recherche bien foutu) et dans laquelle tu peux choisir l'item, mais aussi le/les niveaux voulut pour faciliter la lecture.

Concernant l'anneau +pa .... malheureusement à ton niveau, il n'en existe pas qui ne te ferait pas perdre moult point de caract (généralement ce genre d'anneau te fait perdre entre 100/200 à toute tes caract) donc pas utile pour un osa feu. Le premier anneau +Pa qui te servira est au niveau 60, le simpliste Gelano.

Ramat-Nassir
Citation :
Publié par Mrdudu
playou!
chui un ptit osa lvl 37, avec environ 200 en feu grace a ma pano bouf.
donc voila
j'xp souvent avec un pote sacri; qui tape avec son pied sacri, a 60-70 voir plus, quand j'essaie de me demener a 40.
y'a bien sur mon bouftou qui tape a 20-30 mais bon...
Fin voila j'aimerai savoir si je dois rester sur mon marteau bouf, 30-40 ou griffe spec idem; ou aller chercher un autre marteau, au risque de perdre les bonus ?

euh au passage autre quest, y'a t-il un anneau +1 PA a mon level ou environnant (je cracherais pas sur 2 griffe spec / tour ^^) ?

mici bcp

mrdudu, osa qui veut taper

Y'a le toh'lo ,et comme anneau je pense pas ,par contre ,y'a l'amulette Kam intéressante.

Derien ,et bon jeu
achète une maitrise sinon
certe faudra la booster et tout mais si tu veux taper plus fort au marteau bouf c'est sympas.

sinon dans le même style tu peux taper au toh lo qui tape pour 4PA feu, tu perds pas le +invok du marteau bouf (sauf foirage total a la fm mais ça m'étonnerait au pire la rune +invo coute 10 000k un truc du genre). il a -10sagesse de base mais la fm passe trés bien tu peux le faire monter a +1 sag (avec allé 15/20runes sagesse).

(avec mon ancien perso lvl 45 et maitrise lvl 3 ou 4 il tapait a 60 environ sachant qu'il avait 150intel *riez pas heuuu il avait plus de chance que d'intel ><*)

mais sinon tu fais des dégats "correct" pour un osa si tu tape a 40 et ton bouf a 20/30 tu tape comme le sacri qui t'accompagne^^

édit: owned :'(
oki merci pour vos reponses, jpensait ptetre aussi au marteau runique (grand puissant ou chais pas quoi ^^)
quand a la pano kwak feu, bien sur j'y pense; en attendant d'avoir le niveau, je regarde les prix ( et je perd mon sourire assez vite )

^^ pour les malus de carac, c'est pas trop beaucoup drole, faut donc que je me balade avec un eni pour balancer 2 griffe spec ^^ raaaa

la maitrise, ouais... sa c'est le bon plan... a dropper, parce que a acheter... pov ptit cochon - tirelire jvai le goinfrer pour mieu le casser ^^

bon alor fo que j'attende le lvl 60... dommage d'ici la j'aurais frappe du craq, ptite quest cb de pa, et c'est mieu ou moins bien que griffe spec?

merci encore pour vos reponses eclairantes (mais qui, je l'avoue, ont un peu casser mon groove ^^)

edit : je vois que le toh'lofaut mini 30 sagesse faut que je parchotte ou plutot equipement?
mici
hey ! saloute les gens ^^',

les osas Intel tapant au marteau et aux sorts intel sont extrêmement efficaces encore faut-il savoir les faire .. quelques invocations et sorts de boost sont toutefois nécessaires, ça va de soi bien sûr !

pour ce qui est des PA, une amulette et/ou un gelano sont recommandés ..

@plusha, Enyryu
En tant que osa feu, je suis en accord avec les autres messages, l'arme qu'il te faut c'est le tho'lo. De plus je tiens à te préciser que tu devrais investir dans une pano prespic et en pano combat je te conseille la pano scara rouge au lvl 47 mais ce ne sont que des petits conseils bonus
Ayant un petit osa disons ' feu' (quelques erreurs de build dues à mon inexpérience de dofus), je peux te donner quelques pistes :

- Déjà pratiquer son/ses métiers pendant quelques temps pour économiser pas mal de sousous (le nerf de la guerre)
- Acheter un marteaux toh-lo (level 35) dès que possible (150000 k en moyenne) en baisse d'ailleurs, pour avoir le minimum de sagesse pour le porter : /!\ 41 car le marteau enlève -10 sagesse (et il est précisé > 30 donc 31 lol)
Acheter ou dropper un dofus cawotte
Parchotter
Avoir une pano qui rajoute suffisament de sagesse : pano kwak flamme (chère, level 42 mais très fun avec son +1 pa + 1pm +1 portée et un max d'intelligence, même sans porter l'épée de la panoplie)

Moins chère et sympa sur les sorts faisant peu de dégats, une pano prespic bon jet. (ou un mix prespic/ bwak pour commencer)
Un anneau scara rouge bon jet pourra compléter cetet panoplie au level 46
- Acheter une maitrise du marteau (150000/200000 k). Un très bon investissement, à monter au moins au level 4 (+50 % dommage)
- Ne pas monter le sort corbeaux mais investir dans le sort commun flamiche (125000/200000 k)
ne coutant que 2 pa, ce sort peut être lancé même avec 6 pa après griffe spectrale et bénéficie d'un très bon bonus + dommages avec la pano prespic bon jet.

Avec la pano bwak je tape à 110 et + au marteau toh lo et maitrise level4

Concernant frappe du craqueleur, un super sort de zone qui fait de très bon dégats. Evidemment, si on est en groupe, il faut faire attention quand on le lance car le sort, s'il ne touche pas l'osa, touche tout autour de lui, amis comme ennemis.

A booster comme soutien : le bouftou level 5 et piqure motivante niveau 4 : ainsi le bouftou tape 2 fois car il a 8 pa

En espérant t'avoir aider
A noter avec le Toh Lo :
Il a de base un malus de sagesse fixe (10), mais il est assez facile pour un forgemage de l'enlever, voire de le transformer en bonus. C'est plus difficile si tu tiens à garder le bonus invocs par contre ^^'
Citation :
Publié par Ghym
A noter avec le Toh Lo :
Il a de base un malus de sagesse fixe (10), mais il est assez facile pour un forgemage de l'enlever, voire de le transformer en bonus. C'est plus difficile si tu tiens à garder le bonus invocs par contre ^^'

Sans rien casser d'autre ? en es tu sur ?

AUtrement moi qui suis osa feu, avec ma pano scara rouge plus ma pano kwak feu, je tape entre 85-110 avec le tho'lo, bref ca roxe ! avec en soutiens un bouf lvl5 et un sanglier/tofus ben je me debrouille pas trop mal ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés