Ayant un petit osa disons ' feu' (quelques erreurs de build dues à mon inexpérience de dofus), je peux te donner quelques pistes :
- Déjà pratiquer son/ses métiers pendant quelques temps pour économiser pas mal de sousous (le nerf de la guerre)
- Acheter un marteaux toh-lo (level 35) dès que possible (150000 k en moyenne) en baisse d'ailleurs, pour avoir le minimum de sagesse pour le porter : /!\ 41 car le marteau enlève -10 sagesse (et il est précisé > 30 donc 31 lol)
Acheter ou dropper un dofus cawotte
Parchotter
Avoir une pano qui rajoute suffisament de sagesse : pano kwak flamme (chère, level 42 mais très fun avec son +1 pa + 1pm +1 portée et un max d'intelligence, même sans porter l'épée de la panoplie)
Moins chère et sympa sur les sorts faisant peu de dégats, une pano prespic bon jet. (ou un mix prespic/ bwak pour commencer)
Un anneau scara rouge bon jet pourra compléter cetet panoplie au level 46
- Acheter une maitrise du marteau (150000/200000 k). Un très bon investissement, à monter au moins au level 4 (+50 % dommage)
- Ne pas monter le sort corbeaux mais investir dans le sort commun flamiche (125000/200000 k)
ne coutant que 2 pa, ce sort peut être lancé même avec 6 pa après griffe spectrale et bénéficie d'un très bon bonus + dommages avec la pano prespic bon jet.
Avec la pano bwak je tape à 110 et + au marteau toh lo et maitrise level4
Concernant frappe du craqueleur, un super sort de zone qui fait de très bon dégats. Evidemment, si on est en groupe, il faut faire attention quand on le lance car le sort, s'il ne touche pas l'osa, touche tout autour de lui, amis comme ennemis.
A booster comme soutien : le bouftou level 5 et piqure motivante niveau 4 : ainsi le bouftou tape 2 fois car il a 8 pa
En espérant t'avoir aider