Aller à la page... |
[Film] Batman : The Dark Knight.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Première affiche officielle du Dark Knight :
(je trouve l'idée originale et sympa, ça change beaucoup des affiches du premier). |
![]() |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour ceux qui vivraient dans une yourte sachez qu'il est plus que probable que le trailer officiel apparaisse dans la journée de demain ici : http://atasteforthetheatrical.com/
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#2611 |
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Toujours sur le Joker, voici quelques photos supplémentaires, et une petite interview de Michael Caine qui rassure un peu (en espérant qu'il n'y ait pas trop de marketing dans ce commentaire) :
Citation :
En attendant le trailer et peut-être qui sait les 6 premières minutes que certains privilégiés ont pu déguster sur IMAX ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un nouveau trailer rassurant, je trouve, très centré sur les personnages, un Joker qui m'a l'air vraiment à la hauteur de ce que l'on peux attendre sur grand écran.
Apres ben, Gotham City tel quel me semble un peu fade, peut être pour se concentrer sur la rapidité des actions, les explosions.. et cette sacrée Batpod ^^ |
![]() |
|
|
Je l'ai pas trouvé rassurant ce trailer, on voit des explosions plus qu'autres choses. Le joker a l'air bien, mais moi je dis on verra.
|
![]() |
|
Invité
|
Je l'ai trouvé également un peu tristounet pour un premier trailer mais je ne suis pas un grand fan de Batman de toute façons.
![]() |
![]() |
|
#2611 |
|
Bon, c'est pas le trailer de l'année, mais il a tout de même ce gros avantage de ne pas trop en dévoiler ; et ça, c'est déjà pas mal.
|
![]() |
|
|
Kirsten Dunst
![]() |
![]() |
|
Invité
|
---
Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 20h44. |
![]() |
|
#72538 |
|
Citation :
![]() Mais bon je dois l'avouer je suis grave fanboy du premier, qui correspond pour moi exactement à la vision que j'ai du Batman "papier". |
![]() |
|
|
Bah, je dois dire que je préfère largement Maggie Gyllenhaall que Katie Holmes que je trouve fade à souhait
|
![]() |
|
|
Sympathoche ce petit trailer
![]() J'aime bien le joker moi ^^ |
![]() |
|
#2611 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|