[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ouais pour DBZ, faut s'accrocher un peu au début, c'est sur .

Perso j'ai bien mis oula, 2 jours avant de sentir plus ou moins naturellement le bordel. Bon faut dire le tuto en anglais est pas top, ce qui n'aide certainement pas (en plus de mon niveau de compréhension ). Un truc que je rentrerai bien à grands coups dans la tête des devs Wii, à coté des spec graphique de notre bien-aimée, c'est d'inclure une chtite vidéo d'un bras/main qui tient la Wiimote, pour montrer carrément le geste à faire.

Me semble que ça serait bien plus simple que de dire dans le manuel "pliez le poignet en Z tout en maintenant la langue appuyé sur la gâchette B", ou les stupides dessins fléchés "mais faut tourner ou bien agiter vers la droite là ? Ah ben mort, hop ". Y a des trucs tout con comme ça, ben des fois ça change la vie.

Sinon donc, ça vaut largement le coup quand même. C'est LE jeux ou je me suis cassé les noix moi, depuis que j'ai ma Wii, mais je regrette pas. Aujourd'hui je contrôle très bien 8 persos, et quand on a le truc vraiment en main ça déchire sec. Mais DBZ quoi, donc le temps d'avoir les commandes en mémoire, puis de savoir instinctivement à quel niveau de sa jauge de Ki on est rendu (en fonction de sa forme, coups données/dispos...), pour se recharger aussi naturellement (sans avoir à se dire "hop hop temps mort, recharge", ce qui casse grave la fluidité du combat je trouve)... Faut bien piger le système de radar/lock aussi, super tendax au début et trop pratique ensuite...

Perso avec la maîtrise (enfin plus ou moins hein, j'ai jamais été un roXor de Street Fighter alors ) le seul hic qu'il me reste, c'est que comme il est pas évident à prendre en main, si on a pas de petit frère/copain immigré à la maison, espérez même pas y faire jouer vos potes en 2-2 vite fait : ils se feront grave rétamer sans rien piger ^^. Du coup, moi comme je me suis entraîné tout seul comme un chacal, ben maintenant je joue tout seul comme un perdu . Manque un mode online quoi :/.

D'ailleurs moi après 4 mois là, ben c'est bien le seul truc que je commence et à reprocher, et à attendre impatiemment là : le foutu multijoueur. Ça vient oui ou quoi, y a rien de bien sorcier la dedans quand même !? Sur console en plus, me semble que réseauter un parc de machines toutes exactement identiques, ça devrait pas prendre 30 ans nom de diou... C'est con, maintenant qu'à Redsteel par exemple, je me promène plus facilement qu'irl, un ti fight de Joliens... .
salut à vous, fidèles adorateurs de la Wii !
Je viens de la tester pour la première fois en exposition et j'ai vraiment accroché dessus avec le concept de la wiimote et le volant aussi. Donc je voudrais me la procurer mais je ne sais pas ou l'acheter. En effet, elle n'est pas super disponible. Etant un fleimard et n'aimant pas aller tous les 2 jours a la fnac/virgin/auchan ou autres ... pour guetter une eventuelle dispo, je me demandais si par correspondance , sur le site de la fnac ou elle est marquée indisponible momentanément, si je la commande dessus, quel serait le délai environ pr la recevoir ? Faut que Nintendo les envoie du Japon ?
Si c'est une semaine de délai voir 2 ca irait mais pas plus ... donc je ne sais pas trop quoi faire.

Sinon quel eventail de jeux me conseillez vous pour avoir un large aperçu des capacités de la console au niveau du fun ?
Pour ceux qui lisent l'anglais et qui veulent un avis du genre de celui de notre ami squeeze08 y'a le test d'IGN qu'est pas mal aussi : http://wii.ign.com/articles/747/747251p1.html

J'me laisserai bien tenté si j'avais pas déjà 3 autres jeux à finir

-edit pour au dessus-
Le mieux si tu veux connaitre le délai de la Fnac c'est de les appeler. Et l'avantage c'est que même flemmard, t'as juste à te déplacer jusqu'à ton téléphone
Ouais bah je crois bien que je vais revendre mon Ssx :s
J'arrive pas à accrocher, même si la maniabilité pour tourner est assez fun, j'trouve que les figures (j'ai que tony hawk et 1080 snowboarding en référence) sont beaucoup trop limitées... Du coup bah je me fais chier quand je joue.
Il a l'air pas trop moche en plus graphiquement DBZ , enfin faut voir ce que ça donne sur la télé quoi , on sait si le 480p est supporté sur la version européenne? et le 16:9? parce que bon parfois ça change entre chaque version.

Pareil les voix , VO ou françaises?
Quelqu'un connaitrait-il la sortie du jeu de golf Super Swing Golf Pangya ? Le jeu est déjà sortie au Japon et aux US, mais j'arrive pas à mettre la main sur la date de sortie de la version européenne : /

Merci d'avance ^^
Citation :
Publié par Moumoule
Quelqu'un connaitrait-il la sortie du jeu de golf Super Swing Golf Pangya ? Le jeu est déjà sortie au Japon et aux US, mais j'arrive pas à mettre la main sur la date de sortie de la version européenne : /

Merci d'avance ^^
Tecmo a annoncé le sortir en France mais n'a pas donné de dates, désolé...
Citation :
Publié par Rhaak
Il me semble que pour nous c'est 480p, pas de 16/9eme, et voix françaises... (enfin pas de VO en tout cas c'est sur)
Pas de 16/9 !?
Merde, moi qui pensais l'acheter les yeux fermé, je suis plus du tout sur maintenant.
Il y a d’autres jeux comme ça ?
Citation :
Publié par Gorion
Pas de 16/9 !?
Merde, moi qui pensais l'acheter les yeux fermé, je suis plus du tout sur maintenant.
Il y a d’autres jeux comme ça ?
Je crois que je me suis mélangé

M'enfin c'est pas beaucoup mieux, visiblement y'a pas de 480p en fait : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066253.html
(par contre du coup y'a peut etre le 16/9eme)
Je viens de réaliser qu'ils comptent sortir un Harvest moon sur wii je me doute bien que ce genre de jeu ne peut pas plaire à tout le monde mais j'étais fan de l'opus sur gba, très déçue par la version DS mais là... gimme!

S'il vous plaît, sortez le en Europe que je puisse à nouveau me passer de vie sociale irl pendant quelques mois!

ça et animal crossing sur wii et mon bonheur sera total
Citation :
Publié par Sall
Je viens de réaliser qu'ils comptent sortir un Harvest moon sur wii je me doute bien que ce genre de jeu ne peut pas plaire à tout le monde mais j'étais fan de l'opus sur gba, très déçue par la version DS mais là... gimme!

S'il vous plaît, sortez le en Europe que je puisse à nouveau me passer de vie sociale irl pendant quelques mois!

ça et animal crossing sur wii et mon bonheur sera total
J'en suis fan aussi j'espère qu'il sortira en Europe, need need need
Mario et Sonic réunis pour les JO 2008 !

Citation :
C'est un vieux rêve qui se concrétise aujourd'hui, avec l'annonce de Mario & Sonic at the Olympic Games, un jeu où les mascottes des deux anciens rivaux historiques, Nintendo et Sega, partageront enfin l'affiche. Comme son titre l'indique explicitement, il s'agira d'un des jeux officiels assurant la promotion des Jeux Olympiques de Pékin en 2008, en partenariat avec International Sports Multimedia (ISM) et le Comité Olympique International (CIO). En préparation sur Wii et Nintendo DS, le jeu verra sans surprise les personnages des deux univers s'affronter sur les différents sites olympiques. Mario et Sonic seront bien sûr les stars du jeu, mais on retrouvera également Knuckles, Yoshi, Tails et Luigi, déjà confirmés, pour des épreuves d'athlétisme mais pas seulement, puisqu'il est également question de ping-pong et de natation, entre autres. A noter que le jeu sera édité par Sega en Europe et en Amérique du Nord, Nintendo prenant en charge la version japonaise. Sortie mondiale prévue pour Noël 2007.
source

Typiquement le genre de jeu sur lequel je me suis bien marré en multi sur mes ex-consoles... en espérant que celui-ci vaille le coup

-edit-
Par contre, étonnant que pour un premier jeu réunissant Mario et Sonic ca tombe sur un jeu de sport

Et sinon : http://marioandsonic.sega-europe.com/fr/index.html
Je viens de tomber sur une vidéo de One Piece sur Wii qui sortira fin avril au japon(normalement^^).
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/wii_onepiece/

Pas une, pas deux je le veux... Mais ma p'tit Wii est européenne, donc je me demandais si un Free Loader est dispo à la vente ou non ? Car après recherche j'ai rien trouvé de réjouissant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés