[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erkenbrand
Need une date pas trop éloignée
Ils sont chiant chez Nintendo la, déjà qu'on à pas beaucoup de jeu sur la Wii, et je veux bien le comprendre vu que c'est tout récent, mais la, un jeu comme Mario Paper ... Qu'ils le sortent et vite, c'est le minimum.
Citation :
Publié par Sall
La vache, il est meilleur que moi au tennis
Il s'est pourtant prit 3 jeux blancs

Tiens sinon vous avez vu y'a un screen d'un mail, pas du tout confirmé, qui annonce que la conversion des Étoiles VIP contre des Wii Points serait pour la semaine du 9-14 avril.
source
Oui mais il a réussi a renvoyer la balle

Sinon je ne savais pas qu'il était peut être hypothétiquement possible qu'il y ait une conversion étoiles/wii point. J'espère que ça sera confirmé
Citation :
Publié par Sall
Oui mais il a réussi a renvoyer la balle

Sinon je ne savais pas qu'il était peut être hypothétiquement possible qu'il y ait une conversion étoiles/wii point. J'espère que ça sera confirmé
J'ai vraiment très peur du taux de conversion ...

Je pense que ce ne serait pas volé du 1 étoile pour 1 point wii.

Pour ma part j'ai enregistré 3 consoles et 14 jeux, j'ai fait une 60aine de visites sur le site pour arriver à un score de près de 6000 points.

J'avais entendu parler de 4 étoiles pour 1 point wii, ce qui dans mon cas aurait fait 1500 points wii ... soit à peine 3 petits jeux à downloader ... ça me ferait vraiment chier vu ce que j'ai dépensé en produits nintendo.
Message supprimé par son auteur.
J'ai ramené DBZ de chez Micromania ce matin , bah c'est génial.

La prise en main au début , c'est assez galère mais je pense qu'après quelque temps ça devient instinctif . Sinon on a les voix anglaises mais pas françaises -.- mais le plus important est l'accès aux voix japonaises

Bon j'ai plus le droit de jouer aujourd'hui mais demain soir je me vengerais , foutues révisions
Je veux bien, mais alors qu'ils sortent les jeux mondialement, et pas d'abord au Japon, après chez les " cons d'Européens ". Sauf que ce n'est plus valable tout ça, Mass Effect sur 360 a sans doutes trois fois plus de textes que Mario Paper et pourtant il profite d'une sortie mondiale à deux semaines près.

A chaque fois que ça arrive c'est du a cause de jeu développés au Japon, donc le processus doit être le suivant : Japon ----> Trad Japonais > Anglais ---> Autres langues.

Mais quand je vois que la sortie de Mario Paper est en plus prévue d'abord au USA ... Na faut pas trois plombes pour traduire un Mario Paper

Ce n'est pas une question de balance étant donné que je ne pense pas qu'il soit super attendu du grand public, mais quand on voit que la console n'a pas beaucoup de jeu on se bouge pour sortir les jeux, surtout si c'est en plus de ça un jeu qui sort de la GC à la base.
Citation :
Publié par Jon S
Sauf que ce n'est plus valable tout ça, Mass Effect sur 360 a sans doutes trois fois plus de textes que Mario Paper et pourtant il profite d'une sortie mondiale à deux semaines près.
C'est vrai que Sony et Nintendo devrait prendre exemple sur les jeux 360 qui sont chez nous au pire 2 mois après leur sortie EU.
Citation :
Publié par Peur
Ah ben t'as du bol, il doit sortir demain normalement

Citation :
Publié par Peur
La prise en main au début , c'est assez galère mais je pense qu'après quelque temps ça devient instinctif . Sinon on a les voix anglaises mais pas françaises -.- mais le plus important est l'accès aux voix japonaises
On a les voix jap en Europe aussi ? Cool j'avais lu le contraire

Par contre je me demande si le jeu vaut le coup pour les joueurs qui ne sont pas des gros fans de Dragon Ball (pas des gens qui n'aiment pas, mais juste qui connaissent de leur enfance* et qui trouvent ça sympa). Parce que c'est mon cas et je suis tenté de revendre 1 ou 2 jeu finis pour me prendre celui là.

*le coup de vieux >_<
Haaan ! Ils vont sortir Story of Thor sur Megadrive en VG
Bon bah là c'est sûre, dès que j'ai fini mes exams je cours m'acheter cette foutue console.
Ils mettent vraiment les meilleurs jeux megadrive en VG (bon par contre y en a pas encore sur N64 mais bon....), il y a de plus en plus de jeux annoncés qui me donnent envie et puis tous les jeux GC...D'ici cet été il y aura suffisamment de bons jeux pour ne plus me faire hésiter.

argh, encore 3 mois à attendre...... x/
+ FF XII à acheter cet été aussi....

nafoute, cet été je fais mon geek je passe mes vacances sur PC, PS2, DS et Wii (fais chier révisions )

HS : lol aujourd'hui Jeuxvideo.com a un skin du Mc Oriental.... O_o
Citation :
Publié par Rhaak
Ah ben t'as du bol, il doit sortir demain normalement
Il était encore dans un carton même pas déballé en fait , mais bon , avec un peu de diplomatie

Citation :
Publié par Rhaak
On a les voix jap en Europe aussi ? Cool j'avais lu le contraire
Oui , mais le paradoxe c'est de pas avoir les voix françaises quand même , bon y'a les menus en français mais je suis pas certain que ça justifie 5 mois d'écart

Citation :
Publié par Rhaak
Par contre je me demande si le jeu vaut le coup pour les joueurs qui ne sont pas des gros fans de Dragon Ball (pas des gens qui n'aiment pas, mais juste qui connaissent de leur enfance* et qui trouvent ça sympa). Parce que c'est mon cas et je suis tenté de revendre 1 ou 2 jeu finis pour me prendre celui là.

*le coup de vieux >_<
Si tu aimes les jeux de combat en général je pense qu'il vaut vraiment le coup , le mode histoire est parait-il super long , et malgré qu'il ne fonctionne pas en 480p c'est très joli je trouve , tout se détruit même si je trouve qu'on en a pas trop l'occasion.

Le seul truc qui pourrait te rebuter , c'est la maniabilité spéciale au départ , faut pas avoir peur et s'y adapter
Quelqu'un a des news quand à Metal Slug qui sort demain en Europe ? Niveau durée de vie, et fun ?
J'sais pas s'il est sorti au japon ou aux EUS, et jv l'a pas encore testé
Citation :
Publié par Peur

Bon j'ai plus le droit de jouer aujourd'hui mais demain soir je me vengerais , foutues révisions
Cool pour les voix mais ça donne quoi niveau musique ? c'est els musiques originales ou du remixé ?
Citation :
Publié par Rask
Cool pour les voix mais ça donne quoi niveau musique ? c'est els musiques originales ou du remixé ?
comme pour ceux sortis sur play2 ce sera surement les ziks de la version us :x
Citation :
Publié par Miaou
Quelqu'un a des news quand à Metal Slug qui sort demain en Europe ? Niveau durée de vie, et fun ?
J'sais pas s'il est sorti au japon ou aux EUS, et jv l'a pas encore testé
Le Metal slug qui sort c'est, si mes souvenirs sont bons une compil de tout les MS sortis sur la NeoGeo non?

Auquel cas,si je me fie aux trois premiers episodes que j'ai fini, la durée de vie brute du jeu sera je dirais d'une dizaine/quinzaine d'heure si tu joues a la bourrin avec 99 credits.
Maintenant si tu es assez brave pour le tenter avec 4-5 credits sur toute la partie bon ca va être beaucouuup plus hardcore et la tu risques de doubler aisément le temps de jeu je pense tellement des fois tu creves facilement.
Niveau fun, surtout a deux c'est littéralement EN-OR-ME c'est de l'arcade pure, le jeu est bourré d'humour et défourailler soldat et zombies a la grenade/coutelas et diverses armes a feu, tout ca a un rythme de dingue c'est vraiment géant.En plus t'as divers vehicules et changements de formes assez trippants au fil des episodes, des grands mechants bien marrants bref sincerement y'a pas de doute a avoir tu peux l'acheter les yeux fermés si t'aimes ce genre de jeu^^.
Ah.. et j'oubliais de dire que même une fois fini c'est le genre de jeu qu'on refait avec le même plaisir, soit pour le score ou même le fun.
Citation :
Publié par Sall
J'aime pas spécialement DBZ mais mon copain semble intéressé par ce jeu... Si un jolien peut faire une review à l'occasion
Je sais que ça vaut pas l'avis d'un JoLien mais Gamekult vient de sortir son test de DBZ
J'ai pas encore eu le temps de le lire mais ils ont l'air d'avoir plutôt aimé.
Citation :
Publié par Peur

ouf me voila rassuré , c'est un gros plus faut l'avouer

je viens de recevoir confirmation d'expédition donc ça sera bon pour ce week end...

allez plus qu'un jour de trimar et à moi dbz^^
Par contre les tests confirment ce que dis Tihi, autant on a les voix originales autant on va devoir se taper les musiques US

Tiens... j'ai dis "on va devoir"... c'est un signe ça, je vais donc craquer dans un futur proche
J'ai rejoué un peu en douce et pour les musiques on voit pas spécialement la différence une fois dans le jeu je trouve , mais bon j'ai pas encore fini le tuto indispensable parce que je me prend branlée sur branlée sans savoir jouer.

Bref le jeu est meilleur que ce que j'avais imaginé , mais bon , ma dernière référence était le Budokai 2 sur PS2 qui était pas génial je trouve.
Peur >> Pourrais tu me dire si le mode 16/9 est présent (dans dbz)?
Je n'ai rien trouvé la dessus. Tans pis pour le 480p mais ça m'embêterais de jouer avec des bandes noires ou l'image déformé.
J'ai pas l'impression non (bon j'ai pas tester plus que ça , mais en aplati y'a des bandes et en 16:9 y manque la barre de vie en haut donc.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés