[Vidéo Arène 5v5] Xahlior 3, top teams US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JesuisBon
Qu'est qui faut pas lire lol. Comparé le gameplay/teamplay de wow avec celui de daoc mdr :/
Daoc@ je stick et spam une touche ? /face une spam une touche ? etc.. etc..
Daoc est bien a des années lumière de la demande de "skill" / réactivités dans wow.
Bon bah au moins tu as égayé ma journée avant de partir bosser.

Merci jeune voyageur.
Toi tu as du au moins jouer à daoc devant mularn en faisant du high pvp sur du skelette cliquetant jeune padawan.

Je crois que visiblement, tu ne sais pas ce qu'est le gameplay/teamplay de daoc ^^
Il est bien plus complexe que celui de WoW. C'est pas ton absence de /face /stick qui le rend complexe à wow va.
Citation :
Publié par Shuri o//
C'est nouveau ça demande du skill now de jouer à WoW.
oui les macros kikoo ap double trinket pyro a 8k (et je suis gentil, sans parler d'autre classe a dgts hallucinant)!
ok je sors

priest en mal de heal utile qui puisse concurrencer le dps anormalement haut de wow.
ok jpeux abandonner
Citation :
Publié par creepgenie
oui les macros kikoo ap double trinket pyro a 8k (et je suis gentil,

Clair c'est du 28 k a l'aise les mages ! ............. lol ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tyrael Le Blanc
Clair c'est du 28 k a l'aise les mages ! ............. lol ?
Moi c'est surtout le coup du "double trinket" qui me fait rire.

"macros kikoololmdr ap pom quintuple trinket pyro combus blastwave db cold snap we ib = 14k en 1 sec lol mdr"

Sinon la demande de reactivite a haut niveau alliee au gameplay "fluide" de wow, c'est quand meme difficilement comparable a la jouabilite poussive du siecle dernier de daoc, meme s'il est evident que les possibilites sont (etaient) legerement plus avancees sur ce dernier.
Le problème du PvP dans WoW c'est le burst trop important, que ce soit le burst DPS ou le burst heal. Tu peux avoir tout le teamplay que tu veux, si lors d'un spike la pyro du mago AP crit bah le combat est plié kkthx34%crit.

Pour ce qui est de la vidéo...
Ca FFA beaucoup, ça assist peu/pas, aucune gestion de la LoS (on se donne rdv au milieu de la map et on se tape kk?). Le war de longue full rage qui pourrait la vider en utilisant HS (par ex) qui se contente d'attendre ses CD WW / MS.

Bref, c'est clair que ce ne sont pas des péons finit, maintenant si c'est ça le top US bah...
Citation :
Publié par Enetsylax
J'ai trouvé les combats vraiment chiants et plats.
Si c'est ça le top niveau, WTF daoc en comparaison à coté c'est les Dieux du skill question mmorpg.
DAOC c'est plus du teamplay. WoW c'est plus du skill.
Personnellement je prefere le teamplay au skill, c'est plus facile à maitriser que le skill qui est basé surtout sur du temps de jeu pour avoir des reflexes hors normes (et encore DAOC a mal vieilli en essayant d'imiter Wow sur certain points).

Mais franchement les deux jeux sont assez éloignés l'un de l'autre au niveau du pvp. Alors c'est vrai que Wow, tu as pas trop à réflechir quand tu pvp, tu as juste à enchainer tes macros le plus vite possible... on aime ou on aime pas, c'est comme ça.

Peut être comme dit au dessus, le jour où les dégats seront revu à la baisse en pvp, on aura un pvp intéressant.
En attendant, ceux qui aiment Quake ou Counter, ils sont aux anges sur WoW
Citation :
Publié par Enetsylax
Toi tu as du au moins jouer à daoc devant mularn en faisant du high pvp sur du skelette cliquetant jeune padawan.

Je crois que visiblement, tu ne sais pas ce qu'est le gameplay/teamplay de daoc ^^
Il est bien plus complexe que celui de WoW. C'est pas ton absence de /face /stick qui le rend complexe à wow va.
J'ai joué a daoc en teamfixe sur les 3 royaumes avant que NF sorte. ( Je pratique le top arène )

As tu joué au top niveau arène par contre toi ? j'en doute fort.
Si je me permet de parler de quelque chose c'est que je m'y connais un peu.
Alors oui les 2 jeux sont différents mais de part les mécanismes de chacun des jeux , il y a un plus grand nombres de facteurs a maitrisé ( et de touches ) sur wow que daoc quand tu es dans un combat de team.
Et justement la personne qui dit que kikoolol AP trinket crit le combat est terminé, justement sa se passe pas comme sa, parce que c'est contrable.

Les combats peuvent paraître plat , le niveau de jeu peut paraître moyen mais ce n'est qu'une vidéo et quand tes a leurs place c'est plus pareil.
Pour le rapport avec le skill go Q3 : si il faut autant pas de skill a wow et que c'est nul go CS blabla, on sait pourquoi vous faites sûrement pas partie des top team arènes.
Citation :
Publié par Straight Edge
Essaye de regarder la video avec ton écran allumé, il ce fait instant dispel, sauf que ça dispel pas forcement direct les CC ...
Haha j'aime bien les rigolos qui se croient cassant.


Sinon, à 2:46 dans la vidéo il se fait sheep pendant plusieurs secondes, son prêtre a préféré sauter du pont (sans doute pour une bonne raison), mais ça a permit au mage adverse de claquer évocation.
Autrement, au 3e combat je crois, parfois les soigneurs passent 4-5 secondes avec une malé de langage.


Enfin j'ai bien regardé, la plupart du temps les dispels sont très réactifs hein.
Je dis juste qu'il faut pas déifier ce qu'ils font, ça reste abordable avec de l'entrainement.
c'est vrai que pour le coté ffa ca change des tactiques des bg en team, mais en faite en arène si les équipes split leurs dommages et ne focus pas les healeurs c'est qu'il y a des raisons.

Les meilleurs teams se sont très vite organisé contre les burst dps, avec une compo qui a une bonne puissance de heal, bcp de d'endu sur le stuff, talent prêtre comme blessed resilience, mais aussi le placement et la facon d'engager. la résilience commence à faire son effet aussi. ya une impression de ffa mais en faite non, ils s'assigne des cibles pour ne pas laisser s'exprimer les dps d'en face surtout face a une équipe composé de caster.

De mon point de vue en arène (je joue chaman), apres le match je m'interoge si j'ai fait les bons choix on bon moment et a chaque fois je me dit que j'aurai pu mieu faire. le skill a wow c'est sans doute pas l'aim de fou de quake mais du quickthinking il en faut pas mal.
Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est pour ça que tu postes avec un compte fake?
Si sa peut te rassurer, je n'ai pas de compte main.

Pour les réponses du pvp fun de daoc, la n'est pas le sujet dans mes propos, je me suis aussi beaucoup plus amusé en RvR sur daoc perso
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés