Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
Aller à la page... |
[Vidéo Arène 5v5] Xahlior 3, top teams US
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Citation :
WoW requière du skill et il y a une différence entre joueurs, il y'en a des meilleurs que d'autres en pvp c'est indéniable. Les meilleurs joueurs Q3 comme tu dis mette cher à des joueurs moyens, c'est la même dans WoW en arène, une top team arène va pulvériser une team top20 dans 90% des cas. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
On est d'accord qu'avec les fps on ne parle pas du même "skill".
Du teamplay approximatif ? si il est approximatif justement c'est la que sa cloche ![]() Une dose de réflexe oui, "savoir prendre les bonnes décisions" etc. enfin sa tout le monde le sait. Après c'est sur que le stuff y fait je suis d'accord, une team ne peut pas être compétitive sans un stuff complet ce qui est fort dommage et qui je l'espère changera par la suite ( tournoi daoc MDJ ![]() Le facteur chance entre pas mal en jeux aussi, une partie sans critiques ? sa peut arrivé et faire perdre la partie, mais c'est aussi pour sa que le système de ladder est la, pour pas que tout ce joue sur une unique rencontre malchanceuse ou l'inverse. WoW pour être au top faut juste être pas mauvais et pratiqué le pvp de temps en temps ? et bien sa m'étonne que nous ayons pas plus de monde en arène. |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
la config fait parti du métier .
|
![]() |
|
Prophète
|
j'aime bien c'est marrant mais ça n'empeche pas que le pvp de daoc reste pour moi le plus intéressant !
|
![]() |
|
|
c'est joli le 7k3 mais ca ne reflete pas tellement la réalité
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|