[Vidéo Arène 5v5] Xahlior 3, top teams US

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai pris sur torrent personnellement, full speed, filefront ca dl jamais, et ca passe nickel.

Ca change du pvp traditionnel, dommage y'a vraiment que le 1er fight qui dure assez longtemps, le reste est assez plié, mais j'ai bien aimé dans l'ensemble.
Et puis c'est une gnomette alors.
Citation :
Publié par Donov'
Autrement, à certains moments il reste sous un cécité/sheep au moins 3 secondes, ce qui est strictement intolérable du point de vue des dispellers.
Simple curiosité, mais quelle(s) classe(s) joues-tu ou as-tu joué ?
Euh rog, démo spé démono é chassou spé bete !

Non je plaisante, j'ai joué chaman et en ce moment paladin (mon 2e), et en général en pvp j'ai activé la touche dispel et visé mon coéquipier avant que le sheep/piège/fear etc arrive sur lui, je n'ai plus qu'à cliquer.
Citation :
Publié par Donov'

Non je plaisante, j'ai joué chaman et en ce moment paladin (mon 2e), et en général en pvp j'ai activé la touche dispel et visé mon coéquipier avant que le sheep/piège/fear etc arrive sur lui, je n'ai plus qu'à cliquer.
ouais en théorie quand tu as que çà a foutre çà marche , mais quand tu 2/3 mec qui te bourinent la gueulle en même temps tu dispel pas aussi vite
Ouais je suis tout à fait d'accord, dans beaucoup de situations je peux pas dispel illico.
Je m'efforce quand même pour mettre le moins de temps possible à dispel.

3 secondes ça me semble énorme.
Citation :
Publié par Donov'
Ouais je suis tout à fait d'accord, dans beaucoup de situations je peux pas dispel illico.
Je m'efforce quand même pour mettre le moins de temps possible à dispel.

3 secondes ça me semble énorme.
Faut aussi a jouter qu'ils sont peut être déjà sur un autre dispel donc avec le cd universel 3 sec c'est pas vraiment énorme
Citation :
Publié par Donov'
Euh rog, démo spé démono é chassou spé bete !

Essaye de regarder la video avec ton écran allumé, il ce fait instant dispel, sauf que ça dispel pas forcement direct les CC ...
Citation :
Publié par Enetsylax
J'ai trouvé les combats vraiment chiants et plats.
Si c'est ça le top niveau, WTF daoc en comparaison à coté c'est les Dieux du skill question mmorpg.
Qu'est qui faut pas lire lol. Comparé le gameplay/teamplay de wow avec celui de daoc mdr :/
Daoc@ je stick et spam une touche ? /face une spam une touche ? etc.. etc..
Daoc est bien a des années lumière de la demande de "skill" / réactivités dans wow.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés