[Vidéo Arène 5v5] Xahlior 3, top teams US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jack/Glin
Je suis désolé mais ça dépend franchement des classes. Certaines classes sont nerveuses c'est vrai, autant d'autres sont des suppos pour la sieste.

Daoc souffre de son age et souffre techniquement (ce qui est lié), ce qui n'a rien à voir avec le gameplay.
J'vois pas vraiment quelle(s) classe(s) tu trouves chiante à jouer en PvP mais si tu le dis...
Citation :
Publié par Enetsylax
Et ta comparaison quake / WoW.
Wtf t'as déjà touché à quake pour de bon? Quake c'est pas du : je crack mes CD sur un mec pour faire un kikoo dmg et j'ai pas une macro qui me lance 4 trucs à la fois car je suis polio des doigts.
Bon ça date d'une page mais j'ai quand même envie de rebondir la dessus.

WoW c'est pas "je crack mes CD sur un mec pour faire un kikoo dmg" non plus...
Tu vois un mec qui active son trinket t'as qu'a réagir, les possibilités de contrer son "kikoo dmg" son pas nulles non plus.
Comme disait Prx, apprendre à contrer c'est du métier et peut-etre pas de la skill.
Citation :
Publié par Sadd Black
J'vois pas vraiment quelle(s) classe(s) tu trouves chiante à jouer en PvP mais si tu le dis...
Démoniste.
Elfe Hunter spé bête.

Oki, je sort ->
Citation :
Publié par Frimousse
Démoniste.
Elfe Hunter spé bête.

Oki, je sort ->
Certaines classes demandent plus de réactivité (rogue, war, hunt (sisi)) tandis que d'autres demandent plus de micro-gestion (démoniste, shaman).

C'est différent, mais de là à dire qu'une classe est chiante...
j'ai stop daoc sur mon rank 10L4 du paladin 1 mois avant frontiére 3 ans de jeu ptéte 4 je sais pas mais le jeu avait gavé simplement c t trop de nulité je suis allé sur PS et eve online.

Citation :
Publié par Enetsylax
Heu Charlouf, je crois que tu dis bcp de merde là.
C'est même pas moi qui balance les valeurs 320 u/s c'est arQon ( tu sais le mec qui a codé cpm / q4max ). Que ce soit sous cpm/q4max. La valeur est de 320 suffit de te mettre le speedmeter.
Et si à q4 t'étais pas capable d'avoir 700-800u/s c'est vraiment que t'étais nul sur une map de ctf c'était facile tout de même. Et sous q4world, ( paix à son ame ), les 900-1000 sur des maps remake type phrantic ou q3dm6 tu les atteignaient en duel.
Au dela ce type de vitesse ne joue que pour les map defrag ne reve pas.

Le phénome de vitesse par rapport au moteur 3D a été longuement expliqué en long, large et travers avec la "vitesse" de la rox. Qui semblait allait moins vite dans le monde physique de q4 que dans celui de q3. Tu n'as qu'à aller sur le forum q4max où arQon le détaillait le phénomène avec des screen où il montrait la diff de taille physique de modele 3D dans l'environnement et qui était approuvé par tout le monde. Et qui accessoirement, expliquait aussi pourquoi le splash damage était pourri sous q4 avec les valeurs de q3.

Quand à q3 plus rapide... q3 cpm oui, vq3, ça reste foutrement lent du cul.

Fin du HS pour moi.

Maintenant qu'in fine, q3 soit plus "reactif" c'est une certitude, le moteur 3D donne moins une sensation de "flottement" que son homologue DoomEngine pourrave.
C'est pas pour rien que q4 est "boudé", d'une part car son moteur permet moins les RJ ( 60fps a l'époque ça puait maintenant je sais pas si ça a pas été modif ), ensuite il donne une sensation désagréable comparé à q3 dans le mouvement du au "flottement" du perso plus haut que dans q3. ( sans compter d'autre prob ).
quakeworld >
jamais aucun fps n'a su reproduire le gameplay et le plaisir de jeu et l'intensité.
(bien que j'ai pas mal aimé le promod)

Citation :
Publié par Assurancetourix
shears portée supérieure+900 af, perso j'ai bien kiffé clerc.
quand j'ai eu mon druid déjà je trouvais abusé isntant ae root pet qui nique un healer etc.
et quand j'ai eu mon healer mid sur Ys (ocehane) franchement quand tu vois la puissance du perso tu déprime pour les clercs.

Citation :
Publié par Le Nain Disco
Donc, pour avoir du skill dans WoW, il faudrait qu'on ait à viser avec la souris pour lancer les sorts dans la bonne direction !
bas meme quake c'est critiqué finalement c'est point and click comme un icone sur le bureau rien de plus.
enfin apres le soleil qui chauffe c'est la nuit qui glace.
Salut !

J'ai toujours pas réussi à regarder la vidéo correctement. Je me suis renseigné et c'est bien la qualité de la vidéo qui est un peu trop grande à supporter pour mon tit pc

Sur warcraftmovies Xahlior dis justement
Citation :
Some people seem to be experiencing choppy video in some parts. Apparently this is due to the high quality of the video, so try turning the quality down a bit if you dont have a good computer. -thanks denkart.
Voila, je me demandais comment on faisait pour baisser la qualité d'une vidéo, j'ai pas l'impression qu'on puisse faire ca simplement dans des options d'un lecteur multimédia...Xahlior veut dire par la qu'il faut ré encoder, ou un truc du genre ? Si quelqu'un sait ca serait sympa :]
Merci !
joli ^^
Moyennement compréhensible, mais une fois que l'on a la bonne position (65.2° penché vers la gauche, avec 15° d'inclinaison vers le haut) on est plongé dans l'action bourrin ^^

Meilleur team of ze whole world ?
Pas loin pour ma part !
Il sont très entrainés, cela se voit direct !
Limite du bot leur réactivité...

Enfin bon, très jouli !
__________________
Blougiga
G@mєЯ 4 єvєЯ
"Ouvre ton unité centrale, touche le microprocesseur, si tu ne trouve pas qu'il est chaud, courres à l'hopital !"


http://encheres.jeuxonline.info/magasin/blougiga/signature-3-000000-880000-aa0000-66625C-ebe1d7-ebe1d7-ebe1d7-impact-7.png

Grêves:
Diablo 2, Guild Wars, Dofus
Travaux:

WoW
En préparations:
Wakfu
Sck, paladin de Power Trip (la team classée #1, on la voit à deux reprises dans le vidéo de Xahlior) vient de faire son propre vidéo arène 5v5.
J'ai pas encore eu le temps de le regarder, mais d'après la description et les commentaires son vidéo n'est pas fait pour tout le monde. Ceux qui ne s'intéressent pas spécialement à l'arène 5v5 risquent de le trouver ennuyant. Étant donné des problèmes d'ordinateur, il doit jouer en basse résolution et son UI prend beaucoup de place sur l'écran. De plus, le vidéo n'a absolument aucun editing.

Par contre, le paladin est censé être un excellent joueur et la team est #1 aux states.

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=37803
Le vidéo contient des matchs contre :
Eminence / Team Eminence (l'équipe de Xahlior)
Nurfed / Nurfed
T A O / Tin Foil Hats
Insurrection / ZERG IT DOWN
Nurfed / Fix Your Game
Lol, c'est une honte sa vidéo.

A part montrer qu'il sait lancer des soins et dispel, il ne fait strictement rien d'autre.

Il aurait pu montrer des scènes où il se fait cc, débuff, voire focus, mais c'est sûr que c'est plus simple de montrer des teams qui savent pas purge ou répartir les rôles.

Ce qu'il fait, 90% des paladins sur wow savent le faire, facile le stuff arène !

Enfin j'ai regardé que la version livestream, qui ne dure que 5mn sur les 18 (j'avais pas vu au début), je téléchargerai en entier, mais j'espère que le reste relèvera le niveau.


Il devrait mettre ses auras en raccourcis, ça fait pas super sérieux là, surtout qu'il gagnerait en seconde/place sur son UI.
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
Sck, paladin de Power Trip (la team classée #1, on la voit à deux reprises dans le vidéo de Xahlior) vient de faire son propre vidéo arène 5v5.
J'ai pas encore eu le temps de le regarder, mais d'après la description et les commentaires son vidéo n'est pas fait pour tout le monde. Ceux qui ne s'intéressent pas spécialement à l'arène 5v5 risquent de le trouver ennuyant. Étant donné des problèmes d'ordinateur, il doit jouer en basse résolution et son UI prend beaucoup de place sur l'écran. De plus, le vidéo n'a absolument aucun editing.

Par contre, le paladin est censé être un excellent joueur et la team est #1 aux states.

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=37803
Le vidéo contient des matchs contre :
Eminence / Team Eminence (l'équipe de Xahlior)
Nurfed / Nurfed
T A O / Tin Foil Hats
Insurrection / ZERG IT DOWN
Nurfed / Fix Your Game
Exellent lol Il joue pas super bien enfin je vois pas du tout ce qu'il y a d'extra-ordinaire. Surtout qu'il doit pas être bien équipé vu les heals qu'il fait
Je comprends pas trop non plus son bouclier pour dps alors qu'il fait que heal
Si c'est ça le numéro 1 au US mais le milieu de tableau
Citation :
Publié par Chinoise
A ton avis :

Europe>Asie>US
US>Asie>Europe
Asie>*

?
Je pense pas que l'on puisse résumer ça ainsi, néanmois, soit les teams filmés dans ces vidéos jouaient mal sur les séquences, soit le niveau aux US est franchement moyen.

Les teams FR n'ont vraiment rien à leur envier imho.
Citation :
Je pense pas que l'on puisse résumer ça ainsi, néanmois, soit les teams filmés dans ces vidéos jouaient mal sur les séquences, soit le niveau aux US est franchement moyen.

Les teams FR n'ont vraiment rien à leur envier imho.
Je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour juger. Autant quand je regarde la vidéo du paladin je suis pas impressionné, autant quand je joue contre eux ils sont beaucoup plus impressionnants
Sur DAoC le niveau des Euro étaient très supérieur aux US =)
Après c'est sûr qu'une vidéo ne veut rien dire, mais bon quand je vois #1 Paladin US ca me fait sourir
Citation :
Publié par Eno
Sur DAoC le niveau des Euro étaient très supérieur aux US =)
Après c'est sûr qu'une vidéo ne veut rien dire, mais bon quand je vois #1 Paladin US ca me fait sourir
En team clairement.

Pas chez les solo. Après c'est peut être un naturalisé.

Comme sur Wow. Même si une vidéo permet souvent difficilement de juger le niveau des gens, individuellement, ce que j'ai vu de mieux pour l'instant c'était des solos venus des US et japon, pas d'Europe. Par contre en équipe, bien souvent.
Ce qui m'étonne dans ces vidéos, c'est de ne voir aucune de ces top-teams avec la compo " team clone " qui envahit le battlegroup 1 fr.

Ca m'étonne dans le sens où toutes ces teams jouent en bourrinant un max alors que sincèrement, la compo " team clone " est (trop) puissante à ce petit jeu.
On ne peut pas réellement juger du niveau du paladin car celui-ci n'a rien à heal, il n'y a strictement aucune pression sur son équipe. On voit même que lorsque le hunter est à 5% après l'immune cac il trouve le temps de faires quelques pas avant de lancer un heal.

D'après mon expérience en tant que paladin dans le battlegroup Cataclysm (Archimonde) dans le haut du classement, je n'ai fait aucun combat avec une pression aussi minime sur les personnes du groupes.

Certains facteurs comme les 10k pv unbuff de tout le monde expliquent en partie pourquoi, et le fait qu'il choisisse uniquement les combats gagnés largement. Cependant ils jouent tout de même contre les meilleurs teams du battlegroup donc on peut se poser des questions quant au niveau général.

On aura la réponse dans quelques semaines
Millenium ou WaR Spartans vs Power Trip

Citation :
Surtout qu'il doit pas être bien équipé vu les heals qu'il fait
Il doit avoir à quelques pièces près le meilleur stuff paladin du jeu ...
Citation :
Je comprends pas trop non plus son bouclier pour dps alors qu'il fait que heal
+20 crit Les crits heals sont free en mana pour les paladin spé heal.

Faudrait un minimum se renseigner avant de sortir des choses pareilles ...
Citation :
Publié par vjeux
Il doit avoir à quelques pièces près le meilleur stuff paladin du jeu ...
+20 crit Les crits heals sont free en mana pour les paladin spé heal.

Faudrait un minimum se renseigner avant de sortir des choses pareilles ...
C'est vraie qu'on le voit souvent crit heal Et puis vu le niveau de ses heal je sais pas mais bon
Citation :
Publié par JesuisBon
Toujours autant peuplé de pgm roxxor jol
nan mais ça a toujours été comme ça sur jol quand tu postes une video
les joliens savent toujours mieux jouer en fait, mais tu vois pas leurs videos :/
Citation :
Publié par JesuisBon
Toujours autant peuplé de pgm roxxor jol
Si tu considères que rester à 30 mètres à chain dispel et soigner sans aucune interaction avec l'ennemi, c'est une preuve de bon jeu, je comprend que ça te perturbe qu'on dise que ça joue pas si bien que ça, tu dois être habitué à un niveau pitoyable.
Citation :
Publié par Donov'
Si tu considères que rester à 30 mètres à chain dispel et soigner sans aucune interaction avec l'ennemi, c'est une preuve de bon jeu, je comprend que ça te perturbe qu'on dise que ça joue pas si bien que ça, tu dois être habitué à un niveau pitoyable.

le skill ça veut rien dire, l'arena rating est le seul juge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés