[Wiki] Dopeul de temple

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé le dopeul Iop 60... il m'a tué en 3 tours. Il tacle, 2x Tempête, répété sur 3 tours. Sachant qu'on n'a pas Tempête avant... le niveau 60, et donc l'arrivée du nouveau dopeul... comment qu'on fait-on ?

ps : je suis un iop feu, donc je fais maxi du 40 par tours, ce qui n'aide pas non plus...
Pourtant, je ne pense pas me tromper en disant que je l'avais fait avec un eni dans ces lvls-là, full sagesse bien sûr.

Il suffit d'avoir un bouloute je pense.

EDIT: Eh ben voilà
Citation :
Publié par Symbol One
J'ai testé le dopeul Iop 60... il m'a tué en 3 tours. Il tacle, 2x Tempête, répété sur 3 tours. Sachant qu'on n'a pas Tempête avant... le niveau 60, et donc l'arrivée du nouveau dopeul... comment qu'on fait-on ?

ps : je suis un iop feu, donc je fais maxi du 40 par tours, ce qui n'aide pas non plus...

Tu t'équipe full agi et tu le tacle contre le mur en lui foutant des intimidations
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Symbol One
J'ai testé le dopeul Iop 60... il m'a tué en 3 tours. Il tacle, 2x Tempête, répété sur 3 tours. Sachant qu'on n'a pas Tempête avant... le niveau 60, et donc l'arrivée du nouveau dopeul... comment qu'on fait-on ?

ps : je suis un iop feu, donc je fais maxi du 40 par tours, ce qui n'aide pas non plus...
DOPEUL IOP LVL 20 et 40, cela se fait "presque" les doigts dans le nez. mais en effet avec le dopeul level 60 on déchante ; pas le temps de dire ouf et t'es mort
Le sort "Tempête de Puissance" ne peux pas être lancé si le Iop est au contact de la cible. Si vous êtes à son "CàC", le Dopeul Iop utilisera son agilité pour reculer d'une case et vous lancer deux fois le sort. Il faut donc trouver un moyen pour l'empêcher de fuir.
Solution 1 : Avoir de l'agilité. Le Dopeul Iop possède 240 d'agilité, il vous en faudra 505 pour avoir 100% de chance de le retenir.
Solution 2 : Ma préféré car elle ne nécessite pas de changer d'équipement mais il vous faut le sort "Invocation de Chaferfu". En début de partie, fuyez autour du cercle qui se trouve vers la droite, le Dopeul Iop vous suivra. A un moment, l'ennemi va terminer son tour sur une case où il n'y a que 2 échappatoires : allez en avant ou arrière. Il vous suffit d'occuper la case avant et d'invoquer le Chaferfu pour bloquer la case arrière. Il ne vous lancera que le sort "Couper", 1 fois par tour, qui inflige environ ~35 dommages au lieu de Tempête de Puissance à ~130 !
Quelqu'un aurait une astuce pour battre le dopeul sram de lvl 80?
Impossible à battre avec mon osa 66...

Il se mets invisible, balance des pièges => tout va bien.

Dès qu'il peut, il enchaîne trois peurs, les dégâts de poussées monte facilement à 250pdv.

Au final, je l'abaisse à 50% de sa vita, mais mes invoques se font systématiquement OS (crapaud ne réduisant pas les dégâts de poussée) et sa grande mobilité + la petitesse de la map font que je n'arrive presque pas à l'esquiver...
Je ne sais pas si je fais bien de poster à la suite du wiki ou si je devrai ouvrir un nouveau post pour cela, mais j'aimerai avoir une info complémentaire concernant les Doplons :

Citation :
-Remise à 0 ou à 101 de ses caractéristiques :
1 Doplon de sa classe
1 fois
Ceci n'est possible que dans son temple de classe, deux méthodes sont proposées: la remise à 0, ou la remise à 101.
D'après ce wiki, deux méthodes de restats sont proposées, à l'identique de celles de l'orbe reconstituante ou d'Otomaï, or en jeu, cela se traduit dans le discours du PNJ par un : "Remettre à zéro les caractéristiques".

Ma question est donc la suivante : Est-il bien possible de garder son parchottage, dans ce cas un second dialogue avec le PNJ après avoir cliqué sur "Remettre à zéro les caractéristiques" me permettra de choisir la méthode appropriée; ou bien le restat dopeul avec un doplon ne permet-il que de remettre ses stats à zéro sans conserver le parchottage ?

J'ai déjà effectué une recherche, mais j'ai peur d'effectuer une fausse manip et de perdre mon parchottage si je choisit cette options sans être sur qu'un dialogue de confirmation au minimum me permette de l'éviter.
Bonjour,
Une petite question.
Pensez vous qu'un panda avec le sort vague a lame niveau 5 et une panoplie akwadala puisse gagner le dopeul 60 pandawa ? Je cherche un autre a faire. Le plus faible me semble feca, je suis pas sur.
Merci d'avance
Citation :
Publié par keulement
Bonjour,
Une petite question.
Pensez vous qu'un panda avec le sort vague a lame niveau 5 et une panoplie akwadala puisse gagner le dopeul 60 pandawa ? Je cherche un autre a faire. Le plus faible me semble feca, je suis pas sur.
Merci d'avance
Avec un Bouloute ou autre ça passe. Pour les autres dopeuls :

Le Dopeul Crâ 60 n'attaque qu'avec flèche glacée je crois , tu te met derrière un pilier t'attends et tu l'enchaînes ;
Le Dopeul Ecaflip joue Bluff je crois , il doit être faisable si tu joues Vague à Lame avec des Epouvantes ou des Porter/Jeter pour l'éloigner.
Le Dopeul Eniripsa est facile à ce niveau , essaie de débloquer 8Pa et ça ira.
Le Dopeul féca joue à Bulle et il est chiant je crois.
Le Dopeul Iop jouait à Couper quand on se plaçait à son CaC à un moment je sais pas si il le fait toujours ...
Astuce pour le Dopeul Féca: tu le jette dans une des cases "qui déborde" si tu vois ce que je veux dire, et tu te met devant, il fait plus que glypher. En tout cas ça marchait avec le Dopeul 80 en 1.29, maintenant il faut voir s'il n'a pas TP.
Citation :
Publié par Ookajiro
Astuce pour le Dopeul Féca: tu le jette dans une des cases "qui déborde" si tu vois ce que je veux dire, et tu te met devant, il fait plus que glypher. En tout cas ça marchait avec le Dopeul 80 en 1.29, maintenant il faut voir s'il n'a pas TP.
C'est ce a quoi je pensais pour le dopeul feca
Après il ne fait que des glyphes, je crois.
Mais le niveau 60 cela m'étonnerait qu'il envoie déjà des bulles.
Les dopeuls 2.0 au niveau 100 :

Eniripsa : Mot blessant 60x2, se soigne du 100-150 environ, Mot d’envol au début de chaque tours et Mot d’immobilisation dès le premier tour du combat. Ne se soigne qu'après avoir perdu environ la moitié de sa vie.

Cra : Pareil que la description existante.

Iop : Idem sauf Tempête qui est à 150-200x2. Coincé il ne fait que couper, ce qui le rend beaucoup plus simple.

Feca : Bouclier féca, Immunité, Bulle 90x2, Glyphe agressif à 100 environ (à vérifier), Glyphe d’aveuglement. Bulle dès qu’il le peut, fait immunité et Bouclier dans le même tour, glyphe dès qu’il ne peut faire Bulle.

Osamodas : Sanglier, Bwork mage, Cinglante (80x2), Piqûre motivante. Il ne semble pas fouetter, invoque dès qu’il le peut et boost en priorité le Bwork mage. A noter qu’il lance son boost sans faire attention aux ennemis, et peut vous donner des PA si vous êtes au cac de l’invocation quant il la boost.

Xelor : Horrible au corps à corps. Horloge 150x2, Ralentissement, Vol du temps et Sablier (20). Je ne sais plus si il se dévoue…

Pandawa : Vague à lame 150x2, Flasque explosive (75), Vulnérabilité aqueuse s’il n’a rien d’autre à faire et souille très rarement.

Sacrieur : Assaut 90x3, Dissolution de 50 à 150 (châtié), Châtiment osé, Attirance. Bourrine avec Assaut s’il peut tuer un mob en un tour.

Sadida : Idem que la description existante. Commence invariablement le combat par Bloqueuse/Herbe folle/poison.

Sram : Piège de masse, Invisibilité, Sournoiserie 50x3, Peur (100x5, ouille). Peur n’a pas été mise à jour, ce qui rend ce dopeul très méchant contre un mur, Invisibilité non plus, il peut donc taper sans etre visible. De plus, il a bien compris que les dégâts non réductible et énormes qu’il fait avec Peur sont supérieurs à ses sournoiseries, et il cherche ainsi à vous coller contre un mur dès que possible. Il se concentrera sur la cible qu’il peut tuer durant son tour.

Enutrof : Pelle fantomatique 100x2 en cc (1/2), Sac animé à son premier tour. IA fuyarde.

Ecaflip : Topkaj 150-200x2, Trèfle. Cherche la cac et tape dès qu’il le peut.


Roublard : Bombe à eau (40), Détonateur, Resquille 80x2, Roublardise. Un dopeul qu'on fait en sirotant un café.

On pourrait commencer la remise à jour du topic
Le dopeul roublard 200 est vraiment naze ...

De loin il balance un sort donc j'ai zappé le nom qui donne plusieurs images de lui.
A mi-distance il lance 1 seul pulsar en frappant à 50
Et au CaC il lance Botte + Tromblon*2 soit 500 de dégats .
Salutation les gens!
Comme vous le savez les Roublards sont sortis today.
J'ai quelque question donc par rapport aux Dopeuls.

Savez vous si l'xp de la quête un bon gros par treize (ça fait bizarre hein) va être augmenté? Car là on gagne toujours autant que lorsque l'on tapait 12 Dopeuls (pas logique à mon sens).

Deuxième question, savez-vous si le coût des objets échangeable via Doplon est toujours le même? Dans ce cas tous les objets coûtent plus cher en Doplon si il faut rajouter celui du Roublard.

Merci d'avance et bonne journée à vous.


Ps : Le Dopeul Roublard niveau 120 est ridicule, je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres levels, mais là ça fait peine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés