[Wiki] Dopeul de temple

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Da geek
Il semblerait que le sort Mot vampirique du dopeul ai été modifié.
Contre un dopeul 200, même à -12 po il continue de me faire des mots vampirique au corps à corps.
Ca date d'il y a pas mal de temps cette modification. La Po du sort est désormais de 1 à X.
J'aurais aimé savoir si le Dopeul cra lvl 100 tapait derrière les obstacle avec Harcelante ou en Zone avec Explosive ? Ou bien il ne tape pas quand on est derrière un pilier ?
Niveau 100

Les dopeuls ont 9PA, 4PM, 1.000 de vie, 76% d'esquive PA/PM, 10% de résistances dans tous les éléments, et donnent 27'500 XP de base. La quête rapporte quant à elle 42'500 d'XP.

Crâ : Tir Puissant, Flèche Absorbante (100-150 dommages), Flêche de recul
Se dissimule derrière les obstacles de la map, mais vous pouvez faire de même.
Merci je sais lire ^^' j'avais déja lus cela, mais j'aurais aimé savoir si c'était toujours cela car je joue sur Héroique, Il ne tape donc pas si je me cache derrière un obstacle ?
Parlons-en de ce dopeul sram...
Cela fait des mois que peur inflige de lourds dégâts, irréductibles, tout en laissant le dopeul invisible et il n'est même pas pointé!
Oui je viens de perdre contre ce dopeul (niveau 80) et je n'ai rien pu faire...
premier tour (sur la map cac que nous propose le temple sram) il se met invisible (il a toujours l'ini) et piège un peu, on essaye de s'éloigner mais oh! suis-je bête, on commence déjà au plus loin qui est d'ailleurs très près Ensuite il arrive au cac bien rapidement et là s'est fini : il vous tacle et fait trois fois peur (olol koul peur ancienne version complètement cheatée sa roxxx§§§) et en quatre tours c'est torché vous êtes mort sans avoir fait grand chose...

Alors soit on rend aux srams la peur qui fait reculer au delà de l'obstacle comme celle du dopeul (peu probable) soit on nerf ce sort du dopeul et son invisibilité au passage. Pourquoi le dopeul sram en particulier devrait avoir des sorts différents que la classe? c'est un peu abusé...

Dans cette tranche de niveau je pense que les dopeuls sont plutôt équilibrés sauf le sram et l'osa ....

PS: c'est en tant qu'enutrof eau que je vous raconte ça.
Le dopeul sram est l'un des dopeuls les plus faciles pourtant .

Bref, équipes toi de manière à avoir 650 ini, fout une clef réductrice sur le sram dès le début et après il a tendance à fuire (du moins ça marche comme ça pour le dopeul 100, 120, 140 et 160).
Et le dopeul crâ qui a pas été rehaussé on en parle pas hein

Tu auto-win pas le dopeul sram, c'est pas bien grave, équipe toi vie et vas le revoir, ça te fera un petit challenge en plus...
Citation :
les classes feu ne doivent avoir aucun probleme avec le dopeul osa .
Ou c'est que tu as vu que j'étais feu?
Je suis féca eau/terre donc franchement le dragonnet je le tue easy


Et pour le dopeul sram t'as juste a te mettre au centre et pas te cacher dans un coin
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&m=2
Citation :
Publié par [MAI]Eskilaax

PS: c'est en tant qu'enutrof eau que je vous raconte ça.

Au premier tour, trouve le à la maladresse puis tu le débuff.

Ensuite tu joues retrait PO mais surtout PM de façon à le garder assez loin.

Faut aussi éviter de se coller aux murs, et se placer assez loin de façon a ce qu'au pire, il ne puisse faire qu'une peur.

Personnellement ça passe tout seul (énutrof eau également lvl 6X ).
Citation :
Publié par [MAI]Eskilaax
.
Cela fait des mois que peur inflige de lourds dégâts, irréductibles, tout en laissant le dopeul invisible et il n'est même pas pointé! on commence déjà au plus loin qui est d'ailleurs très près il vous tacle et fait trois fois peur et en quatre tours c'est torché vous êtes mort sans avoir fait grand chose...


Dans cette tranche de niveau je pense que les dopeuls sont plutôt équilibrés sauf le sram et l'osa ....

PS: c'est en tant qu'enutrof eau que je vous raconte ça.
Ptdr quoi.
Qu'est ce qu'il faut pas lire. Enutrof eau et tu... perds? Contre le dopeul le plus daubed après le féca? Revoie ta technique. Si t'as pas l'ini (déjà euh... no coment) tu balances la clef réductrice ton sac et tu cassos. Il va balancer ces pièges et marcher dedans tout seul. Tu attends les tours a coup de retraite (ouais un dopeul sans PO/PM, il... passe son tour), corrup si tu peux, et accélération pour courir tout autour de la map en attendant qu'il apparaisse, accesoirement balance des pelles invoqués (si tu l'as) qui l'occuperont un peu, mais risque toi y pas trop, elles peuvent le repousser vers toi après :s Ou alors simplement quand il te tape a peur, tu libération, maladresse, accélération puis TAPER§§§

En fait... c'est simplement la technique pour perdre contre aucun dopeul et quasiment jamais de perdre de vie...
J'ai monté un enutrof full sagesse, sans parcho eau depuis le niveau 1, j'ai jamais perdu contre un dopeul, donc soit tu n'as pas assez de sagesse pour jouer retrait, soit pas assez d'ini, soit pas assez d'invocations, soit pas assez de bourrintude./ Et puis le dopeul osa pour un enutrof(eau), c'est autowin Defonce craque/drago dès leurs invocs, une jugement sur le picpic et puis tu clef réductrice et tu le violes ton ami osa... :/

Sinon, au dessus c'est aussi bien comme conseils.
La stratégie contre le dopeul sram c'est très simple. Son IA doit bugé pour que ce soit aussi facile de le battre.
Tout d'abord tu doit avoir l'ini (je ne sais pas ce qui se passe si c'est lui qui l'a) il est très facile à battre de ce coté. Met quelque items ini ou un dinde amande tout simplement...
Ensuite tu te met à 5 cases de lui c'est a dire 1 case de ses pm max. Tu lui fait un max de dmg mais surtout NE LUI ENLEVE PAS DE PO. Après il te fait sournoiserie 4X 2 fois et recule un peu sans se mettre invisible ni rien. Et tu le gere tranquille... Si tu lui enleve de la po il va se mettre invisible puisqu'il peut pas faire sournoiserie.

Donc le dopeul le plus facile de cette tranche de niveau...(quoiqu'ils sont tous faciles)
Bonjour
je dispose d'un osa sagesse level 79
j'aimerais le restast avant sont level 80 donc si vous connaissez un tecnique qui me permettrait de gagner sachant que je suis full sagesse et je peut me procuperer un stuff pour le combat merci d'avance ( j'avancer penser a un mode full dommage a la BR )

Je dispose aussi d'un sacri 79 dans les meme conditions mdr donc si vous pouvez me renseigner merci d'avance
I've got a problem

Sadida level 185, avec beaucoup de sagesse et de force, tapant à l'ougarteau, et avec environ 150 d'agi, il m'est totalement impossible de battre les dopeuls enis, osamodas et panda...

Quelqu'un aurait une tactique précise permettant de battre ces dopeuls level 200 ?

Sachant que je bat les autres à tous les coups, sans aucun souci...
Pour les dopeuls 200 que tu cites y a pas de technique particulière mais si tu joues sadida y a plein de moyens pour se les faire "tranquille" (relativement hein).

L'osa tu balances une surpuissante qui va bloquer les invoks, tu shoot le prespic vite (-2pa et le contre à virer) et tu ne te met jamais dans la ldv du dragonnet et normalement ça passe (les fourbes devraient empecher le dopeul d'être trop près de toi pour éviter sa frappe). En cas critique tu te soignes sur le craq ou le dragonnet avec le vol de vie eau de l'ougarteau, au pire tu lances une 2ème surpui. Combat long par contre, tu auras besoin de pas mal de pdv et d'une bonne portée. Si pas moyen de taper le dopeul alors bute les invoks. Attention au dragonnet quand même, si tu attends trop tu t'en tapes 2 et la c'est foutu.

L'eni c'est pareil, en tant que dopeul complétement fumé tu ne peux que le bloquer et le buter de loin aux pdv insoignables sauf si tu as une grosse force de frappe et beaucoup de pdv pour le rusher (perso c'est comme ça que je le bute avec mon xelor). Faut calculer combien de pdv tu peux lui enlever par tour versus ceux qu'il va t'infliger.

Le panda se gère très bien à distance et au retrait de pm mais sur une suite d'erreurs ou d'echecs ça peut se retourner à son avantage. Toujours avec une surpuissante et pas mal de po ça passe.
Bonjour à tous,

je suis une crâ eau lvl 45 et j'ai presque terminé la quete des dopeul... quand j'arrive au dopeul sacrieur lvl 60. Impossible de le battre ! Il arrive toujours à un moment ou un autre à m'attirer à lui, et là c'est fichu... étant donné qu'en tant que crâ eau, mon seul sort vraiment puissant et "flèche d'expiation" qui a une portée minimale minuscule... Que faire ? Pouvez-vous me donner des conseils ?
Merci
joue le à la flèche de recul en te cachant derrière le rocher, c'est franchement pas le plus compliqué le dopeul sacri. Dans 3 lvl tu as la cinglancte et ça sera encore plus facile.

Même si tu joues eau, faut savoir jouer avec tous tes sorts flèche de recul est presque indispensable quelque soit l'élément dans lequel tu joues.
__________________
http://img194.imageshack.us/img194/3450/iconesignature.png
Ah si si je l'utilise bcp aussi elle est lvl 4. Bon eh bien je vais réessayé mai le problème c'est que dès que je fais un faux pas il m'attire et là c'est foutu . Tu dis que ce n'est pas le + dur mais en attendant c le seul qui m'a posé tant de difficultés...

EDIT : oufffff. J'ai enfin trouvé une solution alors que je n'avais plus que 100 pdv :s mais c'est franchement un coup de chance, c'était le seul endroit autour du rocher où je pouvais me cacher et attaquer en mem temps... c'est bon quête terminée ! =)
Je demandais juste parce que flemme de monter un éni 19 full sag pour rien (même si ça prend que une dizaine de parcho dorée), j'aurais penser que des gens aurais la réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés