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Cela fait des mois que peur inflige de lourds dégâts, irréductibles, tout en laissant le dopeul invisible et il n'est même pas pointé! on commence déjà au plus loin qui est d'ailleurs très près il vous tacle et fait trois fois peur et en quatre tours c'est torché vous êtes mort sans avoir fait grand chose...
Dans cette tranche de niveau je pense que les dopeuls sont plutôt équilibrés sauf le sram et l'osa ....
PS: c'est en tant qu'enutrof eau que je vous raconte ça.
Ptdr quoi.
Qu'est ce qu'il faut pas lire. Enutrof eau et tu... perds? Contre le dopeul le plus daubed après le féca? Revoie ta technique. Si t'as pas l'ini (déjà euh... no coment) tu balances la clef réductrice ton sac et tu cassos. Il va balancer ces pièges et marcher dedans tout seul. Tu attends les tours a coup de retraite (ouais un dopeul sans PO/PM, il... passe son tour), corrup si tu peux, et accélération pour courir tout autour de la map en attendant qu'il apparaisse, accesoirement balance des pelles invoqués (si tu l'as) qui l'occuperont un peu, mais risque toi y pas trop, elles peuvent le repousser vers toi après :s Ou alors simplement quand il te tape a peur, tu libération, maladresse, accélération puis TAPER§§§
En fait... c'est simplement la technique pour perdre contre aucun dopeul et quasiment jamais de perdre de vie...
J'ai monté un enutrof full sagesse, sans parcho eau depuis le niveau 1, j'ai jamais perdu contre un dopeul, donc soit tu n'as pas assez de sagesse pour jouer retrait, soit pas assez d'ini, soit pas assez d'invocations, soit pas assez de bourrintude./ Et puis le dopeul osa pour un enutrof(eau), c'est autowin Defonce craque/drago dès leurs invocs, une jugement sur le picpic et puis tu clef réductrice et tu le violes ton ami osa... :/
Sinon, au dessus c'est aussi bien comme conseils.
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