[Wiki] Dopeul de temple

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, c'est marqué sur le wiki qu'il faut "7Doplons de sa propre classe" pour oublier un sort. Or j'ai essayé d'oublier un sort avec des doplons d'une autre classe et j'ai réussi.
Dofus - Iop
Bonjour je voulais juste savoir Vous avez une technique particulière pour un iop 62 qui tape du 150 par tour le les dopeuls : eni osa et sacri ils me tuent tout le temps
Citation :
Publié par Drozzor
Bonjour je voulais juste savoir Vous avez une technique particulière pour un iop 62 qui tape du 150 par tour le les dopeuls : eni osa et sacri ils me tuent tout le temps
Cache toi derrière une cawotte, ça aide.
Citation :
Publié par Killerkra
Le sacrieur a l'ini /2, non?
Pas d'ini je pense. Étant donné que j'ai toujours commencé avec mon osa qui avait 0 d'ini.
+1

Je l'ai mainte fois fait avec un perso ayant très peu d'ini et je commençait toujours avant lui.
C'est assez étrange d'ailleurs... ce serait pas un bug?(comme peur du Sram avant)
Je ne pense pas que ce soit un bug. Le sacrieur se base sur les châtiments pour augmenter ses stats. Alors si en plus on lui donnait beaucoup de stat de base pour qu'il ait de l'ini comme les autres, il taperait trop fort.

Après, ils pourraient très bien lui donner x ini sans pour autant lui donner des stats mais je pense que c'est volontaire.

Sinon, la peur du dopeul n'est pas un bug non plus.
Citation :
Publié par Unick
Vraiment rien. Peut etre 40/50 par coup. Avec 3 coups par tour.

Et il n'a pas punition, vraiment simple avec un desenvoutement.
Je voulais le gerer à coup de frayeur avec un eni, je suis entrain là ça marche plutot bien mais c'est long
Dopeul Sram
Je viens de mourir 2 fois au dopeul sram, je suis un sadida fourbe de niveau 107. J'ai fait Tr + V + Puissance silvestre, et il ma tuer, deviner comment ;
Par peur.. il tape 3 fois - 60 a 120... Les devs font expres ? sa fait 2 MAJ et toujours pas enlever ( 1.29 et 2.0 )
ps : mon atouin est mort sur se combat que je penser facile
Non, c'est normal. Il n'utilise pas le sort "Peur", mais le sort "Peur du dopeul Sram" qui a toujours l'ancien effet avant la modif du sort des Srams.

Ca ne sera donc pas modifié, c'est plutôt à toi de t'adapter ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Yu-
Non, c'est normal. Il n'utilise pas le sort "Peur", mais le sort "Peur du dopeul Sram" qui a toujours l'ancien effet avant la modif du sort des Srams.

Ca ne sera donc pas modifié, c'est plutôt à toi de t'adapter ^^

Mais un dopeul dois avoir le meme sort que sa classe non?
Citation :
Publié par FallenGhost
D'ailleurs, pourquoi le peur normal n'occasionne plus de dégâts lorsque la cible frappe un mur alors que le sram avait visé plus loin?
car la cible " s'arrete " sur la case ciblée.
J'aurais aimé savoir comment battre le Dopeul xelor lvl 80, je suis 79 Feu/Sagesse et sur le Sh.

Est-ce que se cacher et ne pas se mettre en ligne suffit ou bien y'a t-il une technique sur pour le vaincre ?Merci pour vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés