[NMS] Que se passe-t-il ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lune
On avait rien a faire, donc un matin on c'est levé et on c'est dit .. tient tient ... pourquoi pas trouver une bonne raison pour warper le serveur ..


merci

Lune
T'es vraiment en dessous de tout toi et tes reflexions déplacés, si j'avais été joueur, quie tu m'aurais balancé un warp dans la face parce que tu n'aurai pas voulu prendre du temps pour réparer un problème (et tu as clairement dit sur le forum NMS qu'il s'agissait de temps...) je l'aurai mauvaise d'entendre ces deux lignes comme explication.


Cedric, le "Je ne vais parler de ce qui est substantiel et vérifiable, non pas des accusations invérifiables, lancées à tout va" commençait bien, surtout que je n'ai jamais protesté mon renvois pour le Lock de Loriane--- que j'ai assumé et que je referrai s'il le fallait. Pour ton personnage utilisé encore une fois c'est vrai, il aurait fallu précisé quand-même qu'il s'agissait d'un level 16 édité aved le droit à UNE renaissance flagué (après 5 mois de bénévolat j'avais pensé avoir droit à ça aux vues de ce que certains EUX s'accordent...).

Et puis voila, là tu commences à mentir, pourquoi ? T'as toujours été droit et juste dans ce que tu faisais
Citation :
en effet certains animateurs connaissaient le mot de passe d'autres animateurs, comme on partagerai un dossier dans une équipe de travail. Mais il y a eu traîtrise et c'est ce qui est bien le pire, au delà de la distribution d'objets GM.
C'est complètement faux, le mot de passe du compte utilisé était simplement le même que mon ancien compte d'aide, et TON mot de passe ETAIT mon ancien compte aide Cedric... Il n'y a jamais eu de groupe de travail ou je ne sais quel dossier, c'est un mensonge gros comme
[ Juliette Ark : tutut ] d'iceberg.

Citation :
Imaginons un instant que ses accusations soient fondées, est-ce que cela justifie ne serait-ce qu'une seconde d'avoir trahi toute une équipe et détruit le jeu de plus d'une centaine de joueurs, tout cela pour une vendetta personnelle?
Repproches ça à Lune et Night, pas à moi, [ Juliette Ark : Attaque perso. ] c'est certainement pas moi qui ai pris la décision de faire warp un serveur qu'il aurait suffit de restart. Je n'ai jamais donné et jamais PU donné des flags modérateurs ou des flags de quête ou tout autre que Nightmare a dit sur le forum NMS, c'est un MENSONGE pour envenimer les choses et accentuer ce que j'ai fais, le personnage aide auquel j'ai eu accès n'avait aucun accès pour octroyer des flags GM et même un compte animateur ne peut faire ça.

Citation :
Je te faisais confiance, tu étais un modèle de rôleplay, d'expérience et d'intégrité pour moi.
Message plus personnel pour toi seulement, saches que je dénonçais l'incompétence de Lune depuis le début et que cette dernière attendait de me virer de l'équipe depuis mon entrée quand je elle a remarqué que moi je tenais tête à son
[ Juliette Ark : tut.. ] farfelu et surtout arrogante.
Citation :
Publié par Volrath Raven
Tu penses pas que tu pourrais t'expliquer un peu plus clairement plutôt que de prendre les gens de haut avec ton ironie mal placée?
Elle est bonne celle-là, ils se font pirater et en plus ils doivent s'excuser. Si demain , le caissier de ton supermarché décide d'étriper tout les clients, j'ai du mal à croire que tu puisses considérer le magasin comme responsable...

Allez un petit jeu, Il faut trouver combien de points de la charte ont été mis à mal par le "message" d'Intrigue/Helia.

Quand je vois que certains se sont fait modérés en répondant à ce message, j'ose à peine imaginer ce qu'ils contenaient (probablement des propos négationnistes ou alors la recette d'une bombe atomique artisanale...).

Qui a dit modération à deux vitesse? A moins qu'il ne faille prendre cela comme un soutien explicite aux actes de sabotages dont est victime Nms... Je rappelle que ce qu'à fait notre ami Intrigue s'appelle du piratage informatique et est punissable dans la majorité des pays démocratiques. Donner un droit de "justification" à ce genre d'individu ressemble fortement à de la complicité où au moins à de la complaisance...

Sinon, les seules choses à retenir de ce post.

Il reconnaît les faits et les revendique. Pas un mot d'excuse pour les joueurs qu'il a mis dans la merde... Je pense que ça suffit pour se faire une idée du "personnage". Bon débarras...
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Merci pour les informations, mais il reste toujours une question en suspend
Quid de la politique futur de NMS concernant son équipe ?
Comment les joueurs/clients peuvent-ils s'assurer que cela ne se reproduise pas ?

Mais de la même manière qu'on peut s'assurer d'éviter tout problème si demain tu pètes les plombs et que tu décides d'effacer tous les datas et les comptes que tu as à ta disposition après avoir envoyé des mails d'insultes à toutes les adresses emails que tu peux trouver.

C'est simple non? Au fait comment vous faites dans ce cas là?


Franchement, un backup de 24 h c'est pas la mort. Surtout que ceux qui braillent le plus concernant le service du à leur statut de client n'ont pas déboursé 1 seul $. Et puis rien ne dit que NMs ne portera pas plainte contre le gars, si il est solvable peut-être qu'il pourra rembourser ceux qui ont payé...
Il ets claire qu'un Warp de 24h, c'est loin d'etre la mort... Vous avez l'air d'en faire tout un plat.

Je comprend meme pas d'ailleur qu'on use autant de temps a "compenser" une perte quand meme minime. C'est du temps qu'il faudrait utiliser a autre chose a mon avis...
Mais vu que vous avez deja "compenser" des joueurs, bah vous n'avez plus le choix que de le faire pour tous...
Citation :
Publié par Intrigue
il aurait fallu précisé quand-même qu'il s'agissait d'un level 16 édité aved le droit à UNE renaissance flagué (après 5 mois de bénévolat j'avais pensé avoir droit à ça aux vues de ce que certains EUX s'accordent...).
Etre dans un staff pour les avantages "nature", c'est déjà mal barré dès le départ.

Et se permettre de semer la pagaille soit disant parce que le serveur serait mal géré, c'est du grand n'importe nawak.

Ajoutons à cela aucune considération par rapport aux joueurs qui sont bien les grands perdants de l'histoire...
Assez navré de voir ce qui t'arrive Lune, et surtout à tous ces joueurs de ce serveur.
@Intrigue : non seulement tu te ridiculise en public là, mais tu t'enfonce encore plus, alors franchement, au lieu de t'enfoncer encore plus en sortant des excuses et des raisons bidons, tu ferais mieux de te taire, et mieux, de t'excuser, ce serait vraiment le minimum.
Citation :
Publié par CactusJoe
[...]
Qui a dit modération à deux vitesse? A moins qu'il ne faille prendre cela comme un soutien explicite aux actes de sabotages dont est victime Nms... Je rappelle que ce qu'à fait notre ami Intrigue s'appelle du piratage informatique et est punissable dans la majorité des pays démocratiques. Donner un droit de "justification" à ce genre d'individu ressemble fortement à de la complicité où au moins à de la complaisance...[...]
Je n'accepterai pas qu'on doute de la neutralité de ce topic (et par extension, de l'équipe T4C-JoL) car il laisse la parole aussi bien à Intrigue (qui continuera à se faire modérer tant qu'il ne modulera pas ses propos) qu'à l'équipe NMS (d'ailleurs je remercie Cetrix pour son explication). Si j'ai ouvert ce topic, c'était pour soucis de transparence (et curiosité sur le problème), en aucun cas pour polémiquer. La modération s'applique à tous, si tu estimes qu'il y a des problèmes, tu peux me contacter pour me les dires. De même que tu peux utiliser la fonction "signaler les messages" en cas de soucis.

Si la discussion ne peut se faire sur le forum officiel (chose que je peux comprendre), ici elle le peut tant qu'elle ne part pas dans des règlements de comptes/malversations. Cette histoire aurait eu lieu sur Mémoria, j'aurais fait le même topic (idem pour Abomination ou autre serveur).

Mine de rien, on commence à y voir plus clair, et des mesures ont été prise pour éviter que ce pépin se reproduise (bien que j'aimerai en savoir plus là-dessus, n'ayant pas trouver les informations nécessaires sur le forum officiel).
Et j'ajoute que j'avoue avoir été étonné qu'on me laisse expliquer ma version, et je remercie jol pour cette objectivité (qui doit pas faire la joie des admins de NMS) ...
En effet Hélia | Intrigue tu connaissais mon mot de passe car c'était ton ancien compte : c'est justement là que le bas blesse, tu as rompu un lien de confiance. C'était devenu un compte personnel d'animateur, tu l'a utilisé sans demander au préalable, bien que cela aurait été refusé et tu le sait. Je me sens trahi bien au delà de cet acte, mais tournons la page. J'espère un jour que tu sauras expier cette faute et t'excuser sincèrement devant tout NMS. Tu as peut-être été la cible d'injustices et voulu dénoncer une probable mauvaise gestion, mais je le redit encore et encore inlassablement, tu t'es rabaissé au niveau de ceux que tu voulais soit disant dénoncer pour finalement faire bien pire.

Pour les autres, il y a eu en effet par le passé des comptes d'animateurs avec avantages, pour qu'ils puissent s'amuser un peu eux aussi étant donné qu'ils sont bénévoles. Epoque révolue depuis l'animateur Aube qui a profité trop soudainement de ces avantages, ce qui a bien entendu scandalisé les joueurs. M'enfin y'a eu d'autres histoires aussi, je n'en sait pas plus pour être franc.

Quoi qu'il en soit, l'équipe continue à faire vivre le serveur NMS-R! Que de rebondissements sur le serveur mais nous avons tout de même une population stable depuis plusieurs mois. Environ 100 joueurs minimum par soir et dans une partie de la nuit (merci les québécois).

Cedric---
Citation :
Publié par Cetrix
Tu as peut-être été la cible d'injustices et voulu dénoncer une probable mauvaise gestion, mais je le redit encore et encore inlassablement, tu t'es rabaissé au niveau de ceux que tu voulais soit disant dénoncer pour finalement faire bien pire.
On est enfin d'accord tout les deux sur ce point, "probable mauvaise gestion" je trouve ça très diplomate, j'aime et je comprend (venant d'un anim, il peut pas directement dire "gestion scandaleuse").
Ce qui est arrivé aux joueurs est dû entièrement à Nightmare et Lune, moi j'ai mis une dizaine de joueurs en prison pour 60 minutes, et non fait perdre 24heures de leur temps ... Ce qui est malsain, c'est la façon dont Lune parle de ces évènements, en rajoutant des choses aussi grosses que infaisables, comme cette histoires de flags modérateur que j'aurai donné à des joueurs, et en me mettant LEURS erreurs sur le dos.

Citation :
Publié par Cetrix
Pour les autres, il y a eu en effet par le passé des comptes d'animateurs avec avantages, pour qu'ils puissent s'amuser un peu eux aussi étant donné qu'ils sont bénévoles. Epoque révolue depuis l'animateur Aube qui a profité trop soudainement de ces avantages, ce qui a bien entendu scandalisé les joueurs. M'enfin y'a eu d'autres histoires aussi, je n'en sait pas plus pour être franc.
Rappelons quand-même que Nightmare avait à la base soudoyé cet animateur en lui DONNANT de plein gré ces avantages puisque Aube avait choppé Nightmare et Lune avec leurs pj complètement cheatés (et Aube n'a rien donné, Nightmare leur a mit ça de lui-même..)
Intrigue, après avoir fait ça, tu peux toujours continuer à critiquer la gestion du serveur ou quoi que ce soit, je pense que tu as perdu tout crédit auprès de quiconque (mentir serait si peu à côté d'attaquer un serveur comme tu l'as fait). Je ne vois pas pourquoi tu te manifestes encore sur les forums de ce serveur.

Citation :
Publié par CactusJoe
Il reconnaît les faits et les revendique. Pas un mot d'excuse pour les joueurs qu'il a mis dans la merde... Je pense que ça suffit pour se faire une idée du "personnage". Bon débarras...
Tout est dit.
Citation :
Publié par Zdravo
Je n'accepterai pas qu'on doute de la neutralité de ce topic (et par extension, de l'équipe T4C-JoL)]

Citation :
Publié par La Charte
2 - Les accusations portées à l'encontre d'autrui :


Les accusations de triche, de copinage, d'abus de bug, etc... n'ont pas leur place sur JOL. D'une part car il est très difficile de prouver de telles accusations et donc il est quasiment impossible de démêler ce qui est diffamation de ce qui ne l'est pas. D'autre part, des accusations de ce type sont à envoyer aux responsables des serveurs concernés et non pas à déballer sur nos forums.

Pour autant il n'est pas interdit de parler de ces choses, mais à moins qu'une accusation soit prouvée formellement par exemple par une annonce du staff des serveurs -le fait que truc a vu machin faire quelque-chose n'est pas une preuve-, il est interdit de nommer quelqu'un et de lui porter directement des accusations


Citation :
Publié par Intrigue
Le temps passé pour corriger correctement les problèmes aurait été d'environ (au plus long) 3 Heures en prenant le café en même temps. Le temps passé à monter des pjs cheatés, à donner l'xp x10 aux anciens animateurs parce qu'ils avaient connaissances de l'existence des pjs complètement cheatés des ADMINS (alors que ces animateurs n'avaient rien demandé mais se sont fait accusé par la suite de ce que Nightmare LUI avait fait !...), et le temps apssé à sauvé la face sur les forums publics, aurait pu être donné aux joueurs pour réparer ce qu'il s'est passé ce matin. Mais non, soit par simplicité (on va pas trop se prendre la tête pour des joueurs quand-même hein ! Ah bon ils paient?) ou par incompétence (quand on sait que Lune ne savait pas ce que HGM voulait dire il y a moins de 2 mois mais qu'elle trouvait ça joli, on opte pour la solution 2)
Explique nous, au choix:

1) Pourquoi certains subissent les foudres de la charte et pas d'autres?
Ou si tu n'y arrives pas.
2) Comment tu fais cohabiter le tissu de diffamations posté par intrigue avec cette charte.

Il y a seulement deux choses qui sont prouvées dans ce post.

Un clown a piraté le serveur NMs après s'être fait virer et il est très fier de ce qu'il a fait. Chacun en tirera ses conclusions. Maintenant applique ta charte et supprime le reste si tu veux rester crédible...
Moi je suis content qu'on l'ai laissé s'exprimer Ne sachant pas du tout quel était le problème sur NMS j'ai été bien eclairé par les différentes interventions de chacun.
Roh j'avais loupé un passage croustillant !
Citation :
Publié par Intrigue
Mais non, soit par simplicité (on va pas trop se prendre la tête pour des joueurs quand-même hein ! Ah bon ils paient?)
J'ai souvenir d'avoir lu de ta part des phrases dans le genre " C'est un privilège pour les joueurs de jouer sur NMS, vu que le serveur est gratuit et qu'ils payent seulement le droit de renaître on leur doit rien.", "Au lieu de gueuler, les joueurs feraient mieux de nous remercier pour le temps qu'on passe pour eux.", Tu m'excusera j'ai du mal a te voir en donneur de leçon sur ce point la

Tu change de discours suivant l'endroit ou tu post ?
Citation :
Publié par Intrigue
Ce qui est arrivé aux joueurs est dû entièrement à Nightmare et Lune, moi j'ai mis une dizaine de joueurs en prison pour 60 minutes, et non fait perdre 24heures de leur temps ... Ce qui est malsain, c'est la façon dont Lune parle de ces évènements, en rajoutant des choses aussi grosses que infaisables, comme cette histoires de flags modérateur que j'aurai donné à des joueurs, et en me mettant LEURS erreurs sur le dos.
En attendant que ce sujet soit nettoyé, autant en rire...

Voici ce qui s'est passé (attention second degré).

Lune et Nightmare ont élaboré ce jour là un plan diabolique. D'abord ils ont décidé de virer le plus compétents des anims: j'ai nommé Helia. Ensuite ils ont salopé le serveur de manière irrémédiable. Puis comme ils savaient qu'Helia disposait du mot de passe d'un autre anim et qu'il était du genre à revenir pour se venger bassement sur les joueurs, Ils ont attendu...

Notre ami Helia est tombé dans le panneau, a foutu tout le monde en taule et puis s'est fait définitivement virer par Lune et Night. Ensuite Nos deux admins avaient enfin l'occasion de faire ce dont ils rêvaient depuis longtemps: Un warp de 24h, juste pour voir la gueule des joueurs (Oh la belle bleue!). En plus l'occasion était parfaite pour faire passer Helia pour un "censuré" et de justifier son éjection. En plus ,cerise sur le gâteau, cela permettait de dégoûter quelques joueurs histoire d'alléger un serveur saturé et surtout de gagner un peu de moins de fric...

Voilà, vous savez tout...
J'avoues ne pas trop comprendre tes reaction cactus, notament sur la modération.

Je trouve qu'ils ont bien fait de laisser Intrigue s'exprimer, ca permet de mieux comprendre l'histoire, et la reaction débile qu'il a eu.
D'ailleur ses iterventions ici n'ont pas jouer en sa faveure...
C'est du passé. Il faut regarder vers l'avant.

Helia, tu nous as trahi. Point barre. C'est triste, mais c'est comme ça.

On oublie ce NMS là et on regarde vers les prochaines animations, c'est tout ce qu'il faut retenir.

*Pendragon, aide-animateur NMS*
Citation :
Publié par Nergal
J'avoues ne pas trop comprendre tes reaction cactus, notament sur la modération.

Je trouve qu'ils ont bien fait de laisser Intrigue s'exprimer, ca permet de mieux comprendre l'histoire, et la reaction débile qu'il a eu.
D'ailleur ses iterventions ici n'ont pas jouer en sa faveure...
Ben ce qui m'ennuie, c'est que ceux qui balancent le quart du huitième de ce qu'à dit Intrigue se font vertement modérer.

Par contre intrigue nous sort plusieurs paragraphes de bave avec la bénédiction du Staff qui lui a d'ailleurs déroulé la carpette en amorçant ce post... Je sais que ce qu'à dit Intrigue touche le fond, mais ce n'est pas ça qui me chagrine c'est plutôt cette attitude de vautour à l'affut pour monter en épingle le moindre problème détecté sur Nms.

J'ai la nette impression que beaucoup verraient d'un très bon oeil la fermeture de ce serveur et sont près à donner une petit coup de pouce au destin en dégoutant un maximum de gens. Je trouve ça dommage...
CactusJoe je te reproche rien ni même a intrigue, car au vu de mes connaissance passé et de tout ce qu'il a était dis on peut tous penser et son contraire.

Par contre si tu reproche quelque chose à quelqu'un ne l'imite pas dans le même poste.
Citation :
Publié par CactusJoe
J'ai la nette impression que beaucoup verraient d'un très bon oeil la fermeture de ce serveur et sont près à donner une petit coup de pouce au destin en dégoutant un maximum de gens. Je trouve ça dommage...
Je crois que 90% des gens n'en ont strictement rien a faire que NMS ferme ou pas

Les 3 serveurs t4c francophones ont leur quota de joueurs et aucune ne semble s'etre vider au profit d'un autre.
Citation :
Publié par Nergal
Je crois que 90% des gens n'en ont strictement rien a faire que NMS ferme ou pas

Les 3 serveurs t4c francophones ont leur quota de joueurs et aucune ne semble s'etre vider au profit d'un autre.
Heu, je ne vois que Mémoria et NMS en serveurs francophones, quel est le 3ème ?
Bonsoir,

Ce message vaut ce qu'il vaut, mais j'aimerai montrer à certaines personnes pour qui j'ai de l'amitié que je n'ai pas encore sombré dans la connerie la plus profonde et l'incapacité de remise en cause...

J'ai été animateur en tant qu'Helia et j'ai pris du plaisir à roleplay sur NMS pendant 5 mois au côté de personnes que j'ai vu évoluer sur le serveur, participer à son avancement et apporter le meilleur d'eux-même dans son amélioration, tout comme j'ai la prétention de l'avoir fait pendant un temps.

Je me suis fais sortir de l'équipe par les administrateurs à la suite d'un pétage de cable avec un collègue animateur, on s'est mal parlé, j'ai mal supporté, je l'ai locké. Lune HGM a été très prompt à réagir et c'est pour ça que j'ai dis avoir le sentiment qu'elle n'attendait que ça depuis mon entrée, elle m'a signifié mon remerciement sans consulter mon ancien coordonnateur et sans vouloir regarder les logs de ma discussion avec l'autre animateur, ou même vouloir entendre pourquoi j'avais fais ça. A la suite de ce renvois expéditif j'ai fais mes adieux sur le serveur et j'ai deconnecté. Lune vient ensuite me reparler et me dire qu'il faut quand-même attendre Morg (coordonnateur) et que si ce dernier souhaite me voir rester, je resterai (j'aurai aimé en être informé avant le renvois lol mais passons).

Ensuite, les choses se sont envenimés. En tant qu'animateur, je m'étais monté un personnage humain 140 et même si je pense bien que les administrateurs étaient au courant (ce dont en vérité je ne suis pas sûr), cet « abus » a servit de raison officiel, ce que je conçois. Ce pj et mon compte animateur ont été lockés.

A la suite de ça, j'avais compris que mon renvois de l'équipe était sans appel et j'ai décidé d'utiliser le compte de Cedric---, qui était mon ancien compte d'aide-animateur, pour me créer un personnage level 16, avec une rennaissance utilisable et 3 millions gold. Je voulais repartir de zero en tant que simple joueur et je me suis acheté une maison IG dont le paiement s'est vu refusé par Nightmare, accompagné du lock de ce même compte. J'ai répondu à Nightmare que je trouvais ça non seulement hypocrite mais aussi consternant (ayant pleine connaissance des abus que j'ai cité sur ce fil de discussion) et que j'estimais avoir le droit à ce « parachute » en récompense du temps passé dans l'équipe. Ce n'était pas le cas, en tout cas la réponse corsée de Nightmare me l'a fait comprendre.

A la suite de ça, j'ai pris connaissance de ce qui se disait sur moi et c'est à ce moment que j'ai eu vent des messages de Lune HGM, me dénonçant comme cheater et expliquant que c'était les raisons de mon départ hatif. Là encore, je me passerai de citer les détails puisque je n'ai eu que des echos par d'autres joueurs.

A la suite de ça, j'ai furieusement deconné. Je suis tombé sur le compte d'un ancien aide-animateur qui avait un mot de passe dans la continuité de mon ancien compte (une sorte de série linéaire identiques pour tout les comptes aides, avec trois chiffres différents pour chaque compte). Je me suis connecté avec ce compte aide et j'ai commencé la danse folle que certains ont pu apercevoir en live. J'ai mis une dizaine de pnjs importants en prison pour 60 minutes, ainsi qu'une 10aine de joueur. Mes pensées à ce moment là ? Mettre un coup de stress aux administrateurs pour me venger d'avoir été salement balayé. J'ai également distribué des objets qui étaient présents sur le compte aide-animateurs: la plupart accessibles aux joueurs, puis 3 ou 4 reservés aux animateurs. Pour réparer ça, je pensais qu'il aurait suffit de vaporiser les pnjs concernés et les restaurer à leur place initiale, au pire avec un restart rapide du serveur. Concernant les items, je pensais également qu'il aurait suffit de les localiser par la base de donnée en regardant ce que le personnage aide-animateur avait droppé et de les supprimer directement sur les joueurs soudainement héritiés.

Malheureusement, situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle. Je suis revenu le soir et j'ai constaté que le serveur avait subit un warp de plus de 24 heures, et que les administrateurs me rejettaient clairement la faute, en y ajoutant des détails faux comme l'obtention de flags GM et quête par des joueurs, et ce sur mon initiative. Suspicions ou mensonges bien conscients ? Je ne sais pas et ce n'est plus le sujet ici.

Quand j'ai commencé à prendre conscience que la perte de 24 heures retombait clairement sur ma responsabilité mais aussi celle de l'équipe d'animation j'ai voulu apporter ma version, qui a tourné au fil de l'écriture en accusations envers ce que je savais et pense être juste, de par ma présence dans l'équipe durant un bon moment. Le message a été effacé trois fois de suite et mes trois comptes forums supprimés ou deletés. Toujours dans l'optique d'information et du droit d'expression, parce que tout de même ancien journaliste t4céen (), je suis venu faire une copie ici.

Les choses se sont aggravés sous le coup de chacune de mes actions et continuent à s'aggraver sous l'effet de chacune de mes interventions. Pas que je n'y sois pas habitué car comme chacun sait j'en suis pas à mon premier scandale, mais une réaction en entraînant une autre, je crois qu'il faut stopper ici l'escalade et surtout l'incompréhension de certaines personnes.


À ceux qui m'ont suivit lorsque j'ai été remercié, je présente mes excuses pour avoir tâcher leur crédibilité et l'estime qu'ils me portaient, à cause de ce que j'ai fais par la suite.
Aux animateurs et aide-animateurs, je présente mes excuses pour avoir rendu leur travail plus difficile et avoir d'une certaine manière trahis leur confiance respective
Et enfin, je présente aussi mes excuses à chacun des joueurs du serveur (sauf à Echizen car faut pas déconner ) qui ont eu à subir par ma faute ces conséquences que je n'avais pas mesuré et que je déplore ce soir.

Merci d'avoir lu, c'était ce que j'appelle une put***** de mise au point et long à écrire en plus. Pour ma part, je ne prendrai à l'avenir plus de responsabilité sur T4C (quand on voit ce que j'en fais) et vous souhaite, malgré tout le mal qu'on peut penser de moi légitimement, une bonne continuation où que vous alliez, mais sur NMS de préférence ...
Citation :
Publié par Intrigue
je ne prendrai à l'avenir plus de responsabilité sur T4C (quand on voit ce que j'en fais)
Sous le pseudo Intrigue, c'est bien ça? J'ai bien peur que ça soit encore un nouveau mensonge. Je trouve mesquin de vouloir noyer le poisson en rejetant le problème sur Lune/Nightmare et la gestion de NMS en général. Celà, tu aurais pu le faire bien avant. Là, j'ai l'impression que tu fais tout pour couler le serveur parce que tu t'es fait viré et que ça a touché ton orgueil. Première étape, foutre le bordel dans le jeu et dégoûter un maximum de joueurs, deuxième étape, balancer un maximum d'accusations. Mine de dire, c'est pas ma faute, certains ont fait des conneries alors pourquoi pas moi? C'est pas l'attitude d'une personne responsable. Malheureusement, les mêmes staffeux pourris sont repris de serveur en serveur. Par manque de candidature ou par manque de personnes qualifiées.


Ok.

Je rajoute à cela y'a pas plus de deux heures un manque de respect envers l'équipe. En effet, Hélia|Intrigue est venu avec un nouveau compte jeu dont je ne connaissais pas l'existence et est venu anonymement me demander de l'aide pour un problème technique... qui s'est révélé n'être qu'un mensonge. Il a fait la même chose avec un autre membre de l'équipe hier. Comme si on ne perdait pas assez de temps avec les récents problèmes, il faut qu'il en rajoute et en plus par dessus tout il se moque de nous, ses anciens collègues.

Des excuses d'accord, mais les faits sont là.

Cedric---
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés