[NMS] Que se passe-t-il ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Intrigue
Lune vient ensuite me reparler et me dire qu'il faut quand-même attendre Morg (coordonnateur) et que si ce dernier souhaite me voir rester, je resterai (j'aurai aimé en être informé avant le renvois lol mais passons).
Lune a vraiment du mal , c'est pas nouveau.

Citation :
Publié par Intrigue
...et que j'estimais avoir le droit à ce « parachute » en récompense du temps passé dans l'équipe. Ce n'était pas le cas, en tout cas la réponse corsée de Nightmare me l'a fait comprendre.
Si pour toi le fait d'être anim/aide-anim/coord d'un serveur est une tâche qui demande récompense alors tu as une vision plus que déplorable de cette tâche.

Citation :
Publié par Intrigue
Je suis revenu le soir et j'ai constaté que le serveur avait subit un warp de plus de 24 heures, et que les administrateurs me rejettaient clairement la faute, en y ajoutant des détails faux comme l'obtention de flags GM et quête par des joueurs, et ce sur mon initiative.
Je suis d'accord sur le fait que Night aurait pu faire l'effort de "réparer" à la main avec la consultation des logs , mais bon , Night a une vision bien singulière de la façon de gérer son serveur et c'est pas nouveau. Le fait que tu aies distribué des flags me laisse perplexe , je pense pas que les aide-anim/anim puisse distribuer des flags ( que ce soit ingame ou via un formulaire ) et je vois bien le duo Night-Lune mentir la-dessus.

Citation :
Publié par Intrigue
Pour ma part, je ne prendrai à l'avenir plus de responsabilité sur T4C (quand on voit ce que j'en fais) ...
Au vu de ta réaction , je pense que c'est une bonne chose d'écrire ça , j'espère que tu le penses vraiment et que tu ne vas pas changer d'avis comme de chemise car après tout ce ne sont que des mots.
Citation :
Publié par Szam
Intrigue, après avoir fait ça, tu peux toujours continuer à critiquer la gestion du serveur ou quoi que ce soit, je pense que tu as perdu tout crédit auprès de quiconque (mentir serait si peu à côté d'attaquer un serveur comme tu l'as fait). Je ne vois pas pourquoi tu te manifestes encore sur les forums de ce serveur.
Bof, je ne connais pas personnellement Intrigue, Lune ou Nightmare, mais je crois la version d'Intrigue. Il nous cache probablement certaines petites choses et a sûrement diminué sa part de responsabilité, mais à mon avis, de l'autre côté c'est bien pire. Les deux personnes qui sont à la tête du serveur essaient de faire du contrôle d'information et ça, c'est très mauvais. Ensuite, un anim qui peut donner des flags anims? c'est quoi ça? à mon avis, il n'y a que Lune, Nightmare et probablement Morg qui peuvent le faire et si ce n'est pas le cas, c'est que le serveur est encore plus mal géré que je le pensais. Bref, rejeter la faute sur quelqu'un en l'accusant de choses graves et fausses tout en l'empêchant de parler est selon moi une tactique pour le faire passer pour quelqu'un dont sa parole ne vaut rien. Il connait probablement des choses qu'il n'aurait pas le droit de dire ici puisque la diffamation est interdite.

Le truc de Aube qui se rend compte que Nightmare et Lune ont des persos cheatés ça me fait penser à quand Aube me disait que Ocean trichait et vice-versa sur Chaos. Quand je me suis mis à les dénoncer les 2 ils se sont regroupés et ont inventé des trucs sur moi.

Intrigue n'aurait pas dû essayer d'avoir des avantages du fait qu'il a été anim, ni faire ce qu'il a fait au serveur, mais il est loin d'être responsable de tout.

Concernant Lune, je lui ai parlé pendant 10 minutes au début du serveur parce que j'avais plus ou moins été grossier sur le main et ça m'a suffit à me faire une opinion d'elle. D'ailleurs, une fois qu'une personne devient anim, on dirait que c'est facile d'analyser son comportement pour voir si c'est une personne qui va abuser ou non. (quelqu'un qui prend les autres de haut, qui fait trop attention à son image, qui change complètement de comportement en devenant anim, qui aime se faire voir, etc)
NMS est un serveur où seul le RP peut l'amener à survivre. L'XP n'amène pas le fun indéfiniment. Au bout d'un moment on s'ennuie.

J'ai quitté NMS pour deux raisons. Un PVP absent, mais aussi ET SURTOUT car je me suis fait virer de la Garde Royale uniquement parce que je déplaisais à un animateur qui n'avait pas la même vision du jeu que moi.
Je n'ai jamais reçu la moindre excuse, juste un petit "Je suis Animateur, si j'ai envie de te virer HRP j'ai le droit".
Dommage que NMS sombre encore un peu plus aujourd'hui avec des évènements qu ine concernent pas une personne, mais tout un serveur.

Je suis malgré tout content de voir que le futur m'ait donné raison en prouvant à tous ceux qui pouvaient encore en douter que cet animateur n'était pas digne de confiance.

C'est rare que je ne mette aucun smiley. C'est dire ma déception...

P-S: Je n'ai personnellement jamais eut de problèmes avec Lune et Nightmare... Mais je ne m'y suis jamais confronté directement non plus.

Seulement avec Morg qui avait pété un plomb un soir.
Moé bof, ayant joué depuis le début sur NMS, je pense vraiment que ce serveur est de toutes façons mal géré

Certains se souviennent peut-être, j'ai débarqué sur le serveur avec un acolyte du nom de Bismuth, on s'amusait bien pépère au début, je dois dire qu'un début de serveur en jouant a 2 est vraiment sympa: plus rapide pour les quêtes, on se partage le travail etc ce qui fait qu'on était parmi les premiers a être sur DI par exemple

Assez vite, le système pvp a été mis en place: première déception, perso je suis pas du tout orienté freepk, juste que a 2 on protège nos spots a xp ou pour les campages de quêtes, mais avec le système pvp tu te retrouves vite a bousiller 15 minutes de jeu parce que tu as tué quelqu'un... passons les multiples histoires de noobs qui veulent de voler et reviennent rouge a la rst... de quoi perdre de nombreuses heures de jeu... du coup Bismuth perd vite patience a passer 1h par jour en prison au moins, oui ce que les admins ne comprennent peut être pas c'est que 4 kills peuvent venir très vite, très très vite

Passons sur les ajouts douteux du jeu, objets et sorts limites cheatés, quêtes bugués (lock des -tav ), la quête avec les yeux de tarentules aux druides, ça je peux dire que je m'en suis gavé, a xp uniquement aux tatas et en achetant des yeux, on a passé rd et sh quasiment que comme ça, la quête a été modifié que ensuite, l'armure triplicite modifiée seulement après coup... ou sont passés les tests ? Je passerai sur le temple de DI pvp on au début (FUN de mourir 5 fois sur place a cause d'une peste ou d'un poison) OU SONT LES TESTS
Le monstre ultime du serveur (liridell) est encore plus facile que la liche à tuer, même s'il a fallu du temps pour trouver la technique, il drop beaucoup trop d'objets a mon gout (j'en ai déjà vu 9 en un kill !), peut être que c'est la vocation fun du serveur, mais comment parler de fun quand le monstre dépop a chaque fois qu'on quitte son écran, bug régénération tu passes une demi heure sur le monstre et d'un coup en 2 minute il se retrouve full vie et in-tuable par la suite

Au début du serveur il me semble que les GM promettaient un serveur type GOA, histoire de trouver la même ambiance et le même nombre de joueurs que par le passé, seulement voila quand on aperçois un GM avec une skin plus que futuriste, et qui en plus ne sait pas écrire correctement, on doute sérieusement
L'affaire Aube a ensuite montré que les "copinages" qui étaient tant décrié par les GM qui n'en voulaient pas sur le serveur étant en fait bien présent
Les GR qui peuvent de foutre en taule instantanément... c'est super dans un moment ou on essaie de faire un beau rp et pas péter les GR inconsciemment parce qu'on est beaucoup plus haut niveau qu'eux de se faire foutre en taule sans rien comprendre (et en plus ça enlève même pas un point de crime ), d'ailleurs je le dis aux joueurs, si vous voulez sortir de prison il suffit qu'un mage vous invoque un portail devant la porte, par contre vous avez toujours le sort de prison sur vous

De plus les interventions publiques des GM me laissent vraiment sur le cul, vraiment rien a voir avec ce qu'on voit pour le serveur memoria par exemple, la on a vraiment l'impression d'avoir a faire a des joueurs lambda capables du meilleur mais surtout du pire, le passé du serveur n'étant pas si loin, on se dit vraiment que le serveur est toujours géré comme un serveur privé

Le serveur se dit aussi RP, pourquoi les séraphe peuvent-ils enlever leurs ailes !!! Des GR ou des notables royalistes sont ogrimariens! quelle blague
Si tu veux jouer un RP d'assassin ou "d'anarchiste" option tueur tu dois passer la moitié de tes journées en prison, ou est le RP la dedans ?

Pour finir, beaucoup savaient déjà que certains animateurs avaient un passé de t4c douteux, mais ils ont quand même étés recrutés...

Je crois avoir exploité a peu pres tous les aspects de NMS, même si je suis resté humain, et a chaque fois j'y ai vu quelque chose d'abuser, le blast au début c'était marrant ², pareil pour les sorts d'air que j'utilise a outrance: depuis quand un prêtre avec beaucoup de sagesse devient un tueur redoutable en pvp ?

Escusez moi d'avance du fouilli de ce post, je l'ai écrit en une heure par intermittence, ce qui explique peut être son incohérence et le désordre global mais c'est mon avis global sur NMS, selon moi il faut avoir beaucoup de courage pour aller payer la bas

Bref aujourd'hui je me retrouve avec un niveau 150+, sans avoir jamais passé plus de 2h par niveau , sans pouvoir PVP, sans pouvoir RP car c'est inexistant (certains RP comme haru etc ne sont toujours quasi pas lancés 5 mois après l'ouverture), donc sans pouvoir rien faire ?

En bref je suis dans l'impasse, et je retournerai sur NMS qu'assez rarement

olé je crois n'avoir jamais fait un post aussi long sur JOL, j'espère seulement qu'il est compréhensible, si c'est pas le cas fouettez moi j'encaisse
Je vais tenter un peu de me défendre, je sens beaucoup d'attaques à mon égard.

premièrement, je ne regarde personne de haut. Si vous dites ça, c'est que vous ne me connaissez vraiment pas. Je suis une personne très honnête. Peut-être que je me donne des airs de temps à autre, mais bon, c'est pas pire que les airs de mon bo$$.

Sinon, nous n'avons rien à cacher, si j'ai fait de la désinformation en déplaçant les posts d'Hélia, c'est que je trouvais que c'était vraiment pas nécessaire.

Quand j'ai appris ce qu'Hélia a fait avec Loriane, son lock , suite à des paroles très hautaines (et dire qu'on parle de moi :S), ça m'a plutôt mise en colère, en plus d'une confirmation qu'Hélia avait déjà lock un pj, pour ne pas qu'on ne pose trop de questions, pj qu'il avait boosté.

IL est bien évident que je lui ai enlevé tous ses accès forums animateurs. Étant donné que je ne connais pas trop bien Hélia, j'ai tout de même reculé un peu et je me suis rétracté le temps de parler à Morg. C'est pour cela que j'ai dit à Hélia que j'allais parler à Morg avant de prendre une décision. Mais à la vue des choses, l'histoire d'un pj qu'il a décidé de créer et de boosté et de plus acheter une maison et d'envoyer un mp à Night, je n'allais quand même pas rester là les bras croisés et attendre. Faut donner à Hélia ce qu'il lui revient, il a du culot.

Si il y a eu warp, c'est que nous n'avons pas le temps d'éplucher tous les logs, de tout trouver. Je crois que quelque part les joueurs préfèrent un warp que de trouver des persos qui on des flags.

Je n'ai pas à me justifier sur mes actes. J'ai agis du meilleurs des mes connaissances. Je ne suis pas parfaite, je suis humaine comme vous tous. Je ne suis pas fière d'avoir déplacer les posts d'Hélia sur le forum, car comme vous je crois en la liberté d'expression, mais à voir tout ce qu'il a fait, il s'est joué de nous tous, je ne lui devais sûrement pas de s'exprimer, je ne lui dois absolument rien.

Même si j'ai eu un peu de difficulté avec lui, je n'ai jamais voulu son départ, au contraire, je trouvais que ça allait vraiment bien. Mais bon, il faut croire que je fais un peu trop confiance.

je pourrais parler sans fin, mais je vais finir ici en vous disant que je suis très désolée de tout ce qui s'est passé. Je remercie Cetrix d'avoir parlé en notre nom, chose que je n'avais pas le courage de faire.

Je suis loin d'être une personne hautaine comme certains pensent le croire, humblement, je suis une personne qui manque quelque peu confiance et qui veut que tout soit parfait dans un monde imparfait.

Nadine / Ljd Lune
Bof Intrigue avoue clairement avoir utiliser ses avantages GM pour se creer un perso humain haut level.
Rien que ca je trouve ca moche... Il n'avait donc rien a faire depuis le debut dans leur staff.

Pour l'histoire avec Aube, tout n'est pas claire (censure abusive de NMS?). Mais une chose est claire, le scandale a eclaté quand des joueurs ont apercu IG les abus qu'il/elle faisait avec son compte GM.
Donc personellement, je pense pas non plus que Aube soit une personne qui merite sa place dans un staff quelconque.

En bref, vous vous basez sur les temoignages de 2 personnes a l'esprit plus que douteux pour critiquer NMS.
Ca me parait fumeux comme debut.
Je voulais pas réagir mais puisque Lune répond j'ai juste une question: est-ce que j'ai raison de croire que Nightmare a hacké mon adresse msn ? car seuls quelqu'un ayant accès aux comptes de nms pouvait connaître mon passe. C'est pas une accusation, mais une question. Merci de répondre si possible
Citation :
Publié par Intrigue
Je voulais pas réagir mais puisque Lune répond j'ai juste une question: est-ce que j'ai raison de croire que Nightmare a hacké mon adresse msn ? car seuls quelqu'un ayant accès aux comptes de nms pouvait connaître mon passe. C'est pas une accusation, mais une question. Merci de répondre si possible
Night a d'autres chats à fouetter que de s'intéresser à ton compte msn. Souviens toi que quelqu'un l'a déjà fait à toute l'équipe. Donc non Night n'a pas piraté ton msn. Et comment veux tu qu'il aies ton mot de passe msn, tout ce qu'on voit c'est ton adresse et rien d'autre. Les mot de passe forum, on se badre pas à les regarder ca serait plutôt pathétique.

Lune
Et dernière question, pourquoi avoir locké le personnage que j'ai monté aujourd'hui, lvl 17, sans jamais qu'il soit édité ou quoi que ce soit de malsain? S'il s'agit d'une erreur c'est possible de le récupérer pour que je puisse jouer de temps à autre sachant que moi j'ai assumé ma part de responsabilité et même un peu plus...? J'utilisais ce personnage pour roleplay et je crois pas que ça dérangeait quelqu'un, au contraire
MDR Niveau 17...pour vouloir retrouver un perso qui prend 2 heures (surment moins) sur NMS à monter, je crois qu'il y a quelque chose deriere de bien plus mesquin que "Je fais du RP avec".

Je comprend pas encore comment tu - oses ?- peux encore jouer sur NMS après cet évenement. Je comprend pas comment tu peux avoir le goût de jouer avec ce que tu dis de ce serveur.

On dirait que tu as déjà tout oublié -_-
Citation :
Premièrement, je ne regarde personne de haut. Si vous dites ça, c'est que vous ne me connaissez vraiment pas. Je suis une personne très honnête. Peut-être que je me donne des airs de temps à autre, mais bon, c'est pas pire que les airs de mon bo$$.
Tu confirmes ce que tu ne confirmes pas.

[QUOTE]Sinon, nous n'avons rien à cacher, si j'ai fait de la désinformation en déplaçant les posts d'Hélia, c'est que je trouvais que c'était vraiment pas nécessaire. [QUOTE]

Tu exaltes la liberté d'expression, après tu prouves que tu as brimé ce ''droit'' dont tu crois ?

Citation :
IL est bien évident que je lui ai enlevé tous ses accès forums animateurs. Étant donné que je ne connais pas trop bien Hélia, j'ai tout de même reculé un peu et je me suis rétracté le temps de parler à Morg. C'est pour cela que j'ai dit à Hélia que j'allais parler à Morg avant de prendre une décision. Mais à la vue des choses, l'histoire d'un pj qu'il a décidé de créer et de boosté et de plus acheter une maison et d'envoyer un mp à Night, je n'allais quand même pas rester là les bras croisés et attendre. Faut donner à Hélia ce qu'il lui revient, il a du culot.
Je n'ai aucun problème que tu locks un animateur à cause de fautes ultérieurement commises. Le problème vient du fait que tu ne connais pas tes animateurs. Je te donne un exemple : tu as ta propre entreprise informatique. Tu engages un jeune informaticien tout frais sorti de l'université et qui est prêt à s'aliéner toute sa vie (zut je m'éloigne du sujet). Tu vas tout de suite le promulguer au rang de vice-président ? Bien sûr que non. Avant de donner une confiance juste à un être humain, on doit essayer de le connaître, le voir travailler, etc.

Citation :
Si il y a eu warp, c'est que nous n'avons pas le temps d'éplucher tous les logs, de tout trouver. Je crois que quelque part les joueurs préfèrent un warp que de trouver des persos qui on des flags.
Cependant, sur quoi vous n'avez pas pensé, c'est aux conséquences de ce warp, car, oui, ce warp amène de nouvelles lacunes et de nouvelles charges administratives pour Nightmare et toi alors que vous vouliez en ''éviter''? (cf vos forums). Cachez-vous quelque chose ?

Citation :
Je n'ai pas à me justifier sur mes actes. J'ai agis du meilleurs des mes connaissances. Je ne suis pas parfaite, je suis humaine comme vous tous. Je ne suis pas fière d'avoir déplacer les posts d'Hélia sur le forum, car comme vous je crois en la liberté d'expression, mais à voir tout ce qu'il a fait, il s'est joué de nous tous, je ne lui devais sûrement pas de s'exprimer, je ne lui dois absolument rien.
Au contraire, le grand nombre devrait reconsidérer ses actes, et ce, chaque jour. C'est en prenant du recul sur soit-même qu'on se corrige, qu'on évolue. Tu parles de liberté d'expression ? L'homme ne peut pas agir contre lui-même, contre son propre bien, c'est là sa seule condamnation réelle. Tous nos choix libres ne le sont pas tant que ça, étant déterminés par notre état de connaissance et de réflexion au moment de la prise de décision. En effet, l'homme ne fait pas inconsciemment la différence entre ses connaissances crues et ses connaissances sûes. Je ne vais pas embarquer dans cette réflexion philosophique, mais je veux seulement te dire que, comme tu l'as si bien dit, l'homme est, de nature, imparfait. Toujours se donner raison viendrait à l'encontre de cela, et c'est ce que tu fais, parfois, et c'est ce que je critique fortement.

Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux,
[...]
Regarde en toi!
Cherche en tout premier lieu les qualités et les défauts cités précédemment,
Reconnais-les!
Affronte-toi!
Ne te mens pas, sois objectif!
Ne te trouve aucune excuse, personne n'est là pour te juger, [...]
Si tu es malheureux, cherche pourquoi. Analyse-toi.
Viens et reviens sur le jugement que tu portes sur toi-même,
[...]

Connais-toi toi-même.

Socrate.

Tu devrais parler de ça avec ton mari au lieu de parler de Jeff Fillion qui verbalise une idée fausse de la liberté.
Citation :
Publié par Intrigue
Et dernière question, pourquoi avoir locké le personnage que j'ai monté aujourd'hui, lvl 17, sans jamais qu'il soit édité ou quoi que ce soit de malsain? S'il s'agit d'une erreur c'est possible de le récupérer pour que je puisse jouer de temps à autre sachant que moi j'ai assumé ma part de responsabilité et même un peu plus...? J'utilisais ce personnage pour roleplay et je crois pas que ça dérangeait quelqu'un, au contraire
Level 17 ? Récrée un autre perso avec un autre compte, comme sa ils auront pas besoins d'éplucher les logs pour voir si il était boosté
Citation :
Cependant, sur quoi vous n'avez pas pensé, c'est aux conséquences de ce warp, car, oui, ce warp amène de nouvelles lacunes et de nouvelles charges administratives pour Nightmare et toi alors que vous vouliez en ''éviter''? (cf vos forums). Cachez-vous quelque chose ?
Nous avons très bien pensé aux conséquences. Nous ne cachons rien, je ne vois pas ce que cet insinuation vient faire ici.

Nous avons pris une décision, il y a eu des conséquences. Nous aurions pris une autre décision, il y aurait eu d'autres conséquences. Au final c'était ça ou ça, et nous avons choisi le warp. Ce qui est fait est fait, on ne changera pas le passé et vous savez que nous faisons notre possible pour aider tout le monde.

Pour ce qui est du recrutement, il n'y a rien de parfait. Même dans l'entreprise où je travaille les erreurs sont faites. Du personnel que l'on croyait compétent et honnête, qui ne l'était pas. Tout ça fait parti des choix que l'ont fait et des erreurs que l'ont assumes.

Tu dis de bien belles paroles. Comme tu le cites, personne n'est parfait et je n'ai jamais prétendue l'être.

je ne débattrai plus sur ce sujet, j'ai dit ce que j'avais à dire. Peut-être que Nightmare viendra glisser son mot.

Merci

Lune
Je ne fais que répéter ce que tu dis, Lune :

Citation :
Vous n'avez pas le temps d'éplucher les logs mais vous avez le temps de considérer toutes les pertes au niveau des joueurs ? (cf vos forums)
Citation :
Publié par Molerran
Je ne fais que répéter ce que tu dis, Lune :

Vous n'avez pas le temps d'éplucher les logs mais vous avez le temps de considérer toutes les pertes au niveau des joueurs ? (cf vos forums)
Nous ne considérons pas TOUTES les pertes mais nous donnons une compensation, qui nous savons de rendra pas tout.

Lune
Etant, contre mon gré, impliqué dans l'histoire, je vais essayer d'expliquer ce que je sais :

Tout d'abord, le compte qu'Helia à utilisé lors de son petit boxon était mon ancien compte Anim, Sun--, que je n'ai plus réutilisé depuis que j'ai du démissioner, et je n'ai d'ailleurs jamais réessayer de connecter, je ne savais donc pas qu'il était encore actif.
Ce compte avait été crée par Aube, vers les débuts du serveur, ainsi que le compte aide anim d'Hélia plus tard. Ces comptes étaient du même type et avaient des mots de passe quasiment identiques, à quelques chiffres près, c'est comme ça qu'il à pu s'en servir.
Ces 2 points amènent à 2 problèmes :
- Pourquoi mon ancien compte était il toujours actif et accessible ?
- Ces comptes avaient été créés par Aube, il y avait donc toujours un accès potentiel (heureusement d'ailleurs qu'il n'est pas tombé aussi bas qu'Helia). J'espère que cela servira de leçon aux admins, afin qu'ils tiennent correctement un registre de tous les comptes flagués afin de les mettre à jour très régulierement.

Continuons donc...
Sur le compte de Sun, ne se trouvaient que les flags de teleport, et les flags modos (même pas de no_clip d'ailleurs), ainsi que quelques armures complete et items GM de skin, et le sort prison60, envoyant les joueurs 1h en prison.
C'est donc une erreur de la part de Lune lorsqu'elle a dit que Helia avait pu flager des comptes, c'était impossible depuis mon ancien compte.
Cependant, voyons le problème sous un autre angle :
Lune et Night apprennent qu'un compte flaggué à envoyer grand nombre de joueurs en prison, déposé des items GM au sol, enlevé certains PNJ.
Ils font une rapide recherche, retrouvent que ça vient du compte Sun, le ferme, et en cherchant la liste ils tombent sur un compte flaggué modo qu'il ne connaisse pas (un recensement des modérateurs présents venant d'etre fait, quelques uns ayant disparus).

Là aussi, ça s'explique très simplement : Fael, un des 3 premiers modérateurs avec qui j'ai oeuvré IG à l'ouverture du serveur, à demissioné il y a quelques semaines (mois?). Et son compte n'a pas été deflaggué. Ce qui nous ramène au même problème que précedement, et je réitère mes propos concernant les efforts de gestion des comptes que vous devriez fournir.

On continue ...
Ils s'inquietent de ce qu'à pu faire Helia, et pesant le pour et le contre choisissent de 2 maux le moindre : un warp de 24h, effaçant ainsi irrémédiablement TOUT dommages causé par Helia, plutot que de devoir tout fouiller pendant de longues heures, avec toujours un risque d'erreur, et le doute des joueurs.
C'est comme ça que je vois les choses, en essayant d'etre objectif.

De ton côté Helia tu dis qu'ils ont mal réagi. Certes, quand on connait exactement toutes les actions commises on réfléchi différement : tu nous dis ce que TU aurais fait, mais les admins eux ne connaissaient pas exactement l'étendue de tes dégats, et on dû agir rapidement. Tu aurais vraiment voulu simplement leur "mettre un coup de stress" tu les aurais immédiatement contactés, expliquant tout ce que tu as fait, evitant ainsi bien des tracas.

Je tiens tout de même à préciser que je ne porte pas d'attaques, j'essaie simplement d'aporter mon point de vue et mes réfléxions, dans l'espoir profond que cela serve à améliorer le serveur.

Cordialement,
Batto, ex Sun--
Citation :
De ton côté Helia tu dis qu'ils ont mal réagi. Certes, quand on connait exactement toutes les actions commises on réfléchi différement : tu nous dis ce que TU aurais fait, mais les admins eux ne connaissaient pas exactement l'étendue de tes dégats, et on dû agir rapidement. Tu aurais vraiment voulu simplement leur "mettre un coup de stress" tu les aurais immédiatement contactés, expliquant tout ce que tu as fait, evitant ainsi bien des tracas.
Figures toi que j'y est honnêtement pensé mais quand chaque compte se fait systématiquement lockout, que Lune me bloque sur MSN et qu'on discrétite volontairement chacune des phrases que j'écris sur les forums officiels, ça met des barrières. De toute façon, la décision de warp a été prise trop vite pour que mon avis puisse être considéré, voir très probablement pas pris en considération du tout.

Mais du point de vue que tu évoques, rien à dire, /agree.

Citation :
Level 17 ? Récrée un autre perso avec un autre compte, comme sa ils auront pas besoins d'éplucher les logs pour voir si il était boosté
J'aurai pas été assez gonflé de demander ça si le problème n'était justement pas que chaque compte que je crée est systématiquement lockés (après un petit temps quand-même pour me laisser monter le perso un minimum avant de le couper..). mon ip est dynamique mais le firewall du serveur semble donné bien plus d'informations sur les utilisateurs qui se connectent qu'on pense le croire selon moi...
Merci Batto pour ces précisions.

Intrigue, tu as remuer ciel et terre, si tu veux vraiment avancer que ce que tu dis est véridique et non fallacieux comme presque toute la communauté le dit, tu dois nous apporter des preuves.
Mon dernier long post n'avait pas pour vocation d'avancer vers quoi que ce soit mais de tirer ma révérence de cette partie de cartes, j'ai vu, subi, entendu et dis bien assez de choses en deux jours...
Loriane et moi venons de passer en tout 10 heures de jeu en trois jours rien qu'à taper des commandes, écrire et expliquer aux joueurs une mini-animation de compensation du préjudice subit, en attendant mieux. L'animateur Drako examine en ce moment même les 28 heures perdues pour noter les comptes lésés. Voilà petite information.

Sinon Hélia|Intrigue ton ban définitif du serveur NMS est décidé par Nightmare, qui me l'a dit personnellement. La décision à été prise en fin d'après-midi, avant nous ne savions pas qu'il l'avait décidé au final. J'accepte de te parler, mais comprends aussi que nous avons beaucoup de travail suite aux perturbations du serveur.

Note : Fael est revenu.

Cedric---
Intrigue n'a pas davantage la stature d'un animateur que Aube ne l'avait. Hier Aube a triché et fut banni pour ça, aujourd'hui Intrigue a pété les plombs et provoqué des incidents dont les joueurs sont, comme toujours dans l'histoire de T4C, les premières victimes.

Maintenant il vient nous faire un poste pour nous dire qu'en fait, ce qu'il a fait n'aurait pas nécessairement du se réparer par un warp de 24 heures. Mais quelle crédibilité donner à quelqu'un qui fait des conneries pareils et qui dit que ca aurait pu être réparé mieux ou différemment ? Si ses actes sont ainsi, quels fidélité accorder à ses mots ? A mon avis, aucune.

On ne le répétera jamais assez : mieux vaut aucun animateur, que des joueurs à problème dans les staffs. Beaucoup d'univers furent gâchés à cause des staffs. Des communautés se sont divisées, battues et largement dissoute à cause des staffs. Beaucoup de joueurs ont abandonné T4C à cause des staffs.

Pour exemple j'ai arrêté NMS et avec moi une bonne partie de ce qui fut la famille Luna (nous étions tout de même une quinzaine), à cause de gens dont aujourd'hui on sait qu'ils ont été viré du staff pour triche, reboot serveur, copinage et compagnie.
Est-ce que vous croyez que le ménage fait, nous allons revenir ? Hélas les joueurs sont pas des yoyos. Ceux qui sont partis ne reviendront à mon avis pas. Le serveur a continué sa route sans nous. Le mal est fait.
Citation :
Publié par Petite Marine †

Pour exemple j'ai arrêté NMS et avec moi une bonne partie de ce qui fut la famille Luna (nous étions tout de même une quinzaine), à cause de gens dont aujourd'hui on sait qu'ils ont été viré du staff pour triche, reboot serveur, copinage et compagnie.
Est-ce que vous croyez que le ménage fait, nous allons revenir ? Hélas les joueurs sont pas des yoyos. Ceux qui sont partis ne reviendront à mon avis pas. Le serveur a continué sa route sans nous. Le mal est fait.
Bel exemple pathétique de détournement de post pour focaliser l'attention sur sa petite personne et porter son petit coup de canif dans NMS. Au moins ils virent leurs moutons noirs ce qui n'a pas souvent été le cas dans l'histoire de t4c.

Facile de venir avec des "je vous l'avais bien dit" puisque chaque personne a ses détracteurs , qu'il soit anim, admin, ou laveur de vitres...Pour une fois, j'aime l'intervention de Tye, qui reconnaissait apprécier Helia. C'est un peu plus courageux que de venir étaler son amertume ou de déballer ces problèmes perso avec le staff NMS. J'en vois même qui viennent critiquer le système Pvp sur ce post....

Saluons plutôt la volonté qu'ils ont de balayer devant leur porte. Certains feraient bien d'en faire autant.

Vous n'êtes peut-être que 10% (Dixit Nergal) mais, vous êtes tous sur ce forum...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés