[NMS] Que se passe-t-il ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CactusJoe
Facile de venir avec des "je vous l'avais bien dit"
Disons que c'est plus facile de dire "je vous l'avais bien dit", quand effectivement on l'a bien dit. Au contraire, c'est moins facile de donner des leçons quand on a eu tord sur toute la ligne du début à la fin, qu'on a rien vu venir parce-qu'on avait pas intérêt à voir venir quoi que ce soit.

Les moutons noirs, sont pas devenus noir le jour où Lune et Nightmare ont décidé qu'ils l'étaient. Et même si ça te plais pas, c'était plus courageux de dire de Aube et Intrigue qu'ils n'étaient pas à leur place dans le staff, quand ils étaient encore dans le staff, qu'une fois qu'ils n'y sont plus.

On était quelques un à prévenir. Le temps nous a donné raison, et alors, au moins il nous a pas donné tord. C'est au moins la preuve que notre façon de voir les choses est pertinente.
Citation :
Publié par Petite Marine †
Les moutons noirs, sont pas devenus noir le jour où Lune et Nightmare ont décidé qu'ils l'étaient..
Si on devait virer un membre du staff chaque fois qu'un boulet s'en plaint...

Citation :
Et même si ça te plais pas, c'était plus courageux de dire de Aube et Intrigue qu'ils n'étaient pas à leur place dans le staff, quand ils étaient encore dans le staff, qu'une fois qu'ils n'y sont plus.
.
C'est vrai, c'est d'ailleurs pour cela que je trouve ton intervention assez malvenue. Content qu'on soit d'accord

Citation :
Au contraire, c'est moins facile de donner des leçons quand on a eu tord sur toute la ligne du début à la fin, qu'on a rien vu venir parce-qu'on avait pas intérêt à voir venir quoi que ce soit
.
C'est encore vrai, quand on passe son temps à critiquer tout et n'importe qui: on finit parfois par avoir raison.

De toutes manières ce qui est le plus marrant sans tout cela c'est que ce sont qui ne jouent pas ou plus sur ce serveur qui se plaignent le plus. Bref ce sont ceux qui n'ont absolument pas pâti de ce qui reste un incident qui sont les plus critiques... J'appelle ça de la rancoeur et j'ai encore plus d'estime pour Helia/intrigue qui a fait son mea culpa que pour vous...

Moi qui joue sur ce serveur, je peux vous dire qu'au vu des anims de compensation qui se font chaque soir et de la bonne ambiance qui y règne, je suis partant pour un autre Warp de 24 h. Et je ne suis pas le seul, il suffit d'aller voir sur le forum d'NMS.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés