Un coup de main pour une chasse à l'homme

Répondre
Partager Rechercher
Hallucinante la mentalité de certains...

On ne peut definir la liberté que grace à des lois/normes/regles sinon c est la loi de la jungle et en aucun cas la Liberté. Et ce n'est pas qu'une question juridique.

En effet, même un jeu se doit d'avoir des regles, sinon comment jouer ensembles : imaginez des echecs ou les pions pourraient se deplacer comme une dame ou wow avec que des gens utilisant des programmes de triche.

Le coup de il joue, il fait ce qu'il veut sur serveur pvp .... consternant

La liberté de chacun la où commence celle des autres... Celle des joueurs archi campés par ce débile mental est menacée par la sienne de passer ses nuits à faire suer son monde.

Ce qui est encore plus lamentable, c est que certains approuvent son action.
Message supprimé par son auteur.
Même si ce n'est pas le probleme, il parle bien de débutants et non de rerolls. Qui plus est, ce n'est pas parce que tu t'es fait chain par des kévins, que tu dois en faire autant.

De plus, si tu prenais le temps de lire charlouf, tu verrais que le gars se planque quand des 70 viennent proteger les petits. Mais les 70 ont peut etre aussi envie de jouer à faire autre chose et à ce moment la, il ressort de sa cachette.

Dire à blizzard que xx comptes risquent d'être clos car un gars avec deux comptes les empeche de jouer devrait peut être leur faire comprendre l'urgence du probleme.
Premièrement, il s'agit d'un gros débile effectivement.

Pour faire plus simple au niveau de la compréhension du problème par Blizzard et les MJ, seuls les cas extrêmes comme le viandard sont punis et considérés comme du harcèlement. A savoir impossibilité totale de jouer car un mec te campe et te traque en boucle sur plusieurs zones sur 1 ou 2 journées par exemple.

Là en l'occurence c'est con à dire mais tes bas lvl ont la possibilité d'apeller d'autres lvl 70(autre que la guilde) pour aider par exemple ou de changer de zones. Ils sont certains emmerdés mais ils ont des temps de jeu, pas d'impossibilité TOTALE de jouer en gros.

Pour Frau Eternal, on ne cautionne pas et je trouve ça totalement ridicule et noobesque mais le fait est qu'il faudrait revoir la notion de harcèlement dans ce cas là directement au niveau des chartes. De plus si ce genre de cas est puni, c'est la crédibilité de Bli² qui est remise en cause et il va être difficile ensuite de dire "go pve" à des joueurs se faisant camper.

Par contre y'a des chances qu'il se lasse vite puisque ça ne sert à rien, et limite je ferais pareil genre ouvrir un compte trial lvl 1 sur sa faction pour matter ou il est et le ganker pendant 5h.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
c'est pourtant le cas, il faut juste assumer le fait d'avoir crée un perso sur server pvp .

mon premier perso a été un pretre le jour du lancement de WoW, je vous cache pas que si je me suis jamais fait chain, personne n'a jamais chain personne, que ce soit a stranglethorn, desolace et meme toute les zones contesté jusqu'au lvl 60

quand je lis QU'UN SEUL JOUEUR arrive a destabiliser TOUTE UNE GUILDE, je ne peux que vous conseiller une migration de masse vers serveur PVE

une guilde c'est pas que pour le PVE, une guilde ca sert aussi a defendre vos membres bas lvl, y'a 2/3 lvl 30 qui pex qui se font embeter ? bah grouper avec 2/3 lvl 70 pour boucler les quetes de la zone en 2 temps 3 mouvement, il pexeront plus vite, se feront moins chier, et moins chain .

c'est bien beau de venir ouinouin ici car UNE PERSONNE empeche vos rerolls de pex, mais faut ptete faire autre chose que les laisser crever en boucle sans bouger le pti doigt

Lorsque tu liras mes posts autrement qu'en diagonale pour ensuite répéter toujours la même chose, je prendrais la peine de te répondre.

Merci de vos réponses, je compte bien régler ce problème rapidement.
Demander son nom et lui lancer la pierre avec pour seule explication ce post ne me parait pas très sain.
Je ne doute pas de la bonne fois du posteur, mais pour le moment il n'y qu une version de ce qui ce passe/ c'est passé.
Vous avez qu'a mentir en disant qu'il s'acharne tout le temps sur la meme personne, qu'il la tue quand elle rez au cim, etc... l'empechant totalement de jouer.

Tiens pourquoi ne pas aller jusqu'a le denoncer comme bot ou vendeur de gold ?

A jouer au con faut lui montrer qui est le plus gros

Ou alors pourquoi ne pas organiser des expeditions punitives en jouant le meme jeux que lui ? tu prends 3 rogues de ta guilde + un hunt et il devrait pas se cacher longtemps.

Vous vous cotiser pour acheter un compte et vous faites un hordeux, histoire de savoir dans qu'elle zone il se trouve.

Ou tout simplement offrir 100po au premier qui vous ramenera 10 screens different de sa mort, enfin perso j'en vois plein de solution

Mais bon en meme temps je suis un gros con irl donc ça me viens naturelement
Citation :
Publié par Frau Eternal
Hallucinante la mentalité de certains...

On ne peut definir la liberté que grace à des lois/normes/regles sinon c est la loi de la jungle et en aucun cas la Liberté. Et ce n'est pas qu'une question juridique.

En effet, même un jeu se doit d'avoir des regles, sinon comment jouer ensembles : imaginez des echecs ou les pions pourraient se deplacer comme une dame ou wow avec que des gens utilisant des programmes de triche.

Le coup de il joue, il fait ce qu'il veut sur serveur pvp .... consternant

La liberté de chacun la où commence celle des autres... Celle des joueurs archi campés par ce débile mental est menacée par la sienne de passer ses nuits à faire suer son monde.

Ce qui est encore plus lamentable, c est que certains approuvent son action.
Le problème c'est qu'en guerre on n'aborde pas la question de la liberté, puisque justement on est en guerre. Et il y a des règles, celles qui sont définies par Blizzard et ça s'arrête là

Après ce que ej trouve étonant c'est que normalement il y a une partie concernant le harcélement dans la charte du jeu
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Le problème c'est qu'en guerre on n'aborde pas la question de la liberté, puisque justement on est en guerre. Et il y a des règles, celles qui sont définies par Blizzard et ça s'arrête là
Et la convention de Genève?
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
c'est ptete de la lecture en diagonale, cependant vous etes sur serveur PVP sans assumer, le probleme est la .

je comprend bien que le rogue est sans doute un peu débile , n'empeche qu'il est dans son droit, et il faut assumer c'est tout .

vous avez des moyens pour regler ce soucis, il y'a aucun harcelement dans le camping, c'est dans l'overabus , le cas ou le viandard c'est fait avertir doit etre un des seuls .

je la refais en court :

PVP = faut assumer

c'est limpide non ? et le PVP de wow est un des plus soft qui existe .
Charlouf, c'est plutot le coup de menacer tout le monde en prenant un compte ally ce dont on parle.

Perso on me l'a jamais fait, me suis jamais fait gank et je suis plutot du genre vinaigrette mais me tuer et revenir et m'insulter en whisp ou me menacer, c'est direct wowconcern parce que les guignols comme ca ils ont pas de place ni sur un serveur pve ni sur un serveur pvp.
Citation :
Après ce que ej trouve étonant c'est que normalement il y a une partie concernant le harcélement dans la charte du jeu
Oui, il y a un texte qui dit justement que sur un serveur Pvp la partie de la charte concernant le harcèlement ne s'applique pas.

Il faut aussi se mettre à la place des game masters, si tu leur dit direct Bonjour, je suis sur un serveur PvP et il y a un joueur seul qui, depuis 4 jours, fait rien qu'à embeter ma guilde ils risquent d'avoir une réaction qui va pas plaire hein

C'est quoi le nom de la guilde au fait ?

Je suis rogue. Je suis plutôt bisounours. donc sauf coup de folie je tape pas en premier ( pourtant c est pas top dans le style de mon perso )

quand je me fait attaquer dans les règles de l'art : pas de pb, que le meilleurs gagne.

Si je me fait attaquer sans les règles de l'art ( genre je suis inc par 3 mob avec 1/4 de ma vie ), je laisse libre cours a mes instincts.. ie : le nom est en rouge ( ou en gris ) -> je tape.
Quand il est mort -> ben le le rekill ( fufucampingpowa ©) en lui rendant son pov /rire.

bref la vengeance c est bien aussi.
Citation :
Publié par Chinoise
C'est en lisant JOL que j'ai vraiment l'impression qu il y a 2 types de personnes :

"Ceux qui ont un pistolet chargé et Ceux qui creusent"
Moi, je dirais plutôt, y en a qui ont un cerveau et ceux qui savent comment s'en servir.
Un peu comme Charlouf ou les types qui disent que comme c'est virtuel, les lois s'appliquent pas ...
sinon ... tu fais un compte fake sur la horde et tu fais une requete mj pour dire que le compte de ton amis c'est fait hacker ... il devrai vous laisser tranquille pour au moins deux semaines ... pis si il revient tu recommence la il devrai etre fermé pour de bon
Bizarre comme histoire, E'T étant l'un des serveurs PvP les plus "calmes".

Vous ne seriez pas les <FAE> à tout hasard, ou autre guilde "PvP" dont la reputation et le passif entraine des represailles de ce type ? Gardez en memoire que sur un serveur aussi "petit" qu'Eldre'Thalas, rien ne s'oublie.

Si ce n'est pas le cas . . . ma foi l'idée de la création d'une guilde "jumelle" pour les non 70 peut etre une premiere etape. Si il y a poursuite du harcelement, un petit mail et hop.
Ce qu'il faut déja penser par avance, c'est que ce genre de personnes AIMENT ce qu'ils font...effectivement c'est pas du joli, c'est de l'acharnement, limite de la violence gratuite
Certes, le gank, camp et autres méthodes qui servent à s'acharner sur une ou des même personnes n'est pas puni, mais il y a quand même des limites.
Nous sommes sur un jeu, qu'il soit Online ou Solo, son but est quand même de nous divertir!
Je ne vois pas ce qu'il y a de divertissant à se faire chain kill par un gars qui veux cordialement vous faire chier...pas marrant pour lui à force, et encore moins pour vous...
Je parle en connaissance de cause Prêtre niveau 40 qui vient d'acquérir sa forme d'ombre et qui en veut à mort aux gentils n'hordeux qui l'ont camper du niveau 30 au 40 à Strangleronce,et bah maintenant,vengeance!(Sauf sur le gris, code de l'honneur oblige,et aussi sur des personnes déja en combat.)
Bref, si le gentil n'hordeux qui s'amuse à camper ces pauvres petits Ally voit nos paroles sur ce petit forum, et bah qu'il aille s'enfermer à l'asile une p'tite semaine histoire de se désintoxiquer de WoW
Voila ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés