|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=744019 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Film] 300: Spartans! Tonight, we dine in Hell! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Dandal : hey les gars, si vous n'avez rien à dire, abstenez-vous. Merci.]
|
![]() |
|
|
Athes > Je serai curieux de connaitre la source de cette critique ( source ? ) car il est rare de voir tant de mauvaise foi et d'analogies crétines réunis en si peu de lignes.
Edit : Apres avoir vu la fin et bien il est pas très futé pour un prof .. En fait ta critique est un prof Iranien qui n'a tout simplement pas compris que le film s'inspire d'un comics. Par contre il est quand même assez regrettable de voir qu'un prof ne sache pas faire la part des choses notamment sur les Spartiates qui mine de rien étaient loin d'être des monstres comme il tente de le faire croire. |
![]() |
|
|
830 bonne critiques, une 60 de mauvaises A- de moyenne y as pire comme accueil quand meme.
|
![]() |
|
|
Hum y'a moyen selon vous de le voir en vost sur nantes à sa sortie ?
Car bon la vf est à ...comment dire.... les voix correspondent pas à celles originales ![]() ![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
oué enfin j irais pas le traiter de follasse le pére léonidas
![]() |
![]() |
|
|
J'irais voir ce film à sa sortie, et j'dois dire qu'il a l'air de bien roxxer
![]() |
![]() |
|
|
Si on pouvait se calmer un peu sur la sexualité des Grecs pendant l'Antiquité et revenir sur le film, merci
![]() Calliopeia |
![]() |
|
|
Le pdf est marrant/intéressant a lire après avoir vu le film. Mais BIENSURE il faut le lire avec un esprit critique (comme je le disais 20 postes plus haut).
|
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|