Aller à la page... |
[Film] 300: Spartans! Tonight, we dine in Hell! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens de voir la bande annonce en français...un peu déçu.
Mais c'est pas grave, il ne me reste qu'a trouver un cinéma qui passe la version original. |
![]() |
|
|
![]()
Histoire de détendre l'atmosphère :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Celui là : PDF presque rigolo
Le gars ne comprend pas que c'est une fiction inspiré d'un fait réel. Comme presque tout scientifique qui voit son domaine d'études touché par l'art cinématographique ou celui de la bande illustré, il ne prend pas assez de recul et fait donc une étude foireuse. |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Alpha & Oméga
|
Oui mais non là je l'ai dit deux fois je m'en fout en fait hein
![]() Je vais pas me requoter une nouvelle fois ... Je donne même pas mon avis je me contente de regarder ce qui se passe. D'ailleurs je suis pas Perse (oh), ni Spartiate (ah)... que le film montre des méchants très méchants et des gentils très héroïques, honnêtement ça peu le faire.... que l'on se foute du lien avec l'actualité ... pourquoi pas. Je l'ai dit je le répète le problème est pas de choisir un camp. Le type parle d'une fiction, il le sait, il le dit. Il met la chose dans son contexte et avoue la part de hasard et de coïncidence. Mais toutes les précaution ne suffisent pas, c'est un "intégriste" qui en a "une couche" et qui dit des "absurdités". Bon ben je trouve ça marrant c'est tout. Je veux dire merde c'était tout bonnement obligé qu'on lise ce genre de chose faut arrêter de jouer les vierges effarouchées ou le gamin à qui on a cassé un jouet ![]() @Nut : tu n'es pas un beotien c'est donc très bien mais j'en attendais pas moins ![]() Histoire de rester jovial : Pièce jointe 12069 ![]() |
![]() |
|
|
Vive l'ironie de certains quant a mon post sur le fil precedant
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
![]() |
![]() |
|
Kai ou l'inutilité faite en personne.
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|