Premier amour

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cloche††e
J'y pense, car ça va peut-être me concerner:

Est-ce que de fortes histoires d'amour, terminées, peuvent reprendre?

Quand je dis reprendre, j'entends, bien reprendre, avec autant d'amour qu'au début.

Ou alors, est-ce que ça se transforme en plan Q ce genre de reprise ? ( )
je peux pas répondre, cow boy tout ça...
Genre la on s'aime encore, mais on se prend très souvent la tête, ce qui gache un peu tout, et ce qui entraîne de la lassitude.

On en a parlé, ça nous fait chier tous les deux de rompre, mais la ca va plus du tout..

Avec ça, est-ce envisageable de reprendre si ca se termine?
Citation :
Publié par Cloche††e
Genre la on s'aime encore, mais on se prend très souvent la tête, ce qui gache un peu tout, et ce qui entraîne de la lassitude.

On en a parlé, ça nous fait chier tous les deux de rompre, mais la ca va plus du tout..

Résolvez le problème avant de vous quitter.
Citation :
Publié par Cloche††e

Si ça se termine y'aura toujours les même embrouilles quand vous allez reprendre hein. Le problème c'est que quelque chose ne va plus entre vous deux, et si vous ne résolvez pas ça avant de vouloir reprendre ou qu'il te retouche le clitoris, je crois que ça sert à rien.
Citation :
Publié par Metos :>
Résolvez le problème avant de vous quitter.
On essaie de faire que ça, mais on ne sait pas d'où vient le malaise, donc c'est assez problématique comme situation.
Citation :
Publié par Cloche††e

ce n'est pas la peur des habitudes, de se retrouver face à la jungle de l'inconnu, de la peur de devoir supporter une séparation et de se retrouver célibataire?
Citation :
Publié par C'était mieux avant
J'en ai vécu une seule et c'était profondément naze, quand je la voyais j'étais tellement en manque que je lui sautais dessus et elle a eu l'impression d'être mon vide-couilles mensuel et ça lui plaisait pas plus que ça.
Elle aimait pas ça ?

Salope...
Citation :
Publié par Elhan
Je pense que les fortes histoires d'amour terminées ne peuvent reprendre. Quand un truc est brisé dans un couple, c'est chaud de reprendre sur des bases saines. Puis il y aura toujours un des deux qui reprochera un truc à l'autre sur des faits datant de 6 mois.

Je pense que après ça devient plus physique que autre chose si ça reprend, car y'a toujours une appréhension à aller voir ailleurs, autant sexuellement que autre.
Moi je pense au contraire que ça peut toujours reprendre, du moment que l'amour est toujours là...
Et pour l'appréhension bof, d'autant que c'est parfois d'être allé(e) voir ailleurs qui te persuade que c'était mieux avant.
Citation :
Publié par Cloche††e
On essaie de faire que ça, mais on ne sait pas d'où vient le malaise, donc c'est assez problématique comme situation.
Allez voir un conseiller conjugal.
Citation :
Publié par korgana
Elle aimait pas ça ?

Salope...
Toutes les même hein !!

Quand elles en veulent tu as 10 minutes pour traverser la moitié de Paris avant qu'elle n'aient violées leur concierge par dépit et quand toi tu en veux elles trouvent ça dégradant
Citation :
Publié par Léodeï
Moi je pense au contraire que ça peut toujours reprendre, du moment que l'amour est toujours là...
Et pour l'appréhension bof, d'autant que c'est parfois d'être allé(e) voir ailleurs qui te persuade que c'était bien avant.
T'as pas le droit de penser face à des A&O. Non je déconne.
Mais tout dépend des relations t'as vu.
Citation :
Publié par Elhan
Je ne le dis jamais, ou rarement, mais là, je dois avouer que ce poste est sans doutes un des meilleurs que j'ai lu à ce sujet. Merci
Citation :
Publié par Elhan
Elhan est trop adouci. Fake.
Citation :
Publié par Léodeï
Et pour l'appréhension bof, d'autant que c'est parfois d'être allé(e) voir ailleurs qui te persuade que c'était mieux avant.
Quelle bonne idée. Si possible aller voir ailleurs avec un jolien tant qu'à faire, ça alimenterait un poste pendant au moins 2 semaines.

Donc clochette, tu as vu ce qui te reste à faire (et y a du candidat sur JoL).
Citation :
Publié par Elhan
attention le "non je deconne" peut porter à confusion, cf le poste "doute"!
Citation :
Publié par Alienna
attention le "non je deconne" peut porter à confusion, cf le poste "doute"!
Oui il va pour cela falloir décrypter, tout comme les non positifs et les non négatifs.
Citation :
Publié par Yuyu
Quelle bonne idée. Si possible aller voir ailleurs avec un jolien tant qu'à faire, ça alimenterait un poste pendant au moins 2 semaines.
Au fait, mon ex est jolien.(c'est aussi vrai que je suis une fille).
D'ailleurs, je sais qu'en disant ça, je perds toutes très éventuelle chance de reprendre avec lui un jour, si un jour il y a.
Citation :
Publié par Léodeï
D'ailleurs, je sais qu'en disant ça, je perds toutes très éventuelle chance de reprendre avec lui un jour, si un jour il y a.
On balance pas des demi-informations comme ça:
C'est quel jolien?
En a-t-il une grosse?
T'as-t-il dragué au beignet?

etc etc...
Citation :
Publié par Elhan
C'est qui ? T'as une photo de toi sinon §?
Peut être que le Jolien concerné en a une (de photo hein -_-).
Go nous dire qui c'est §
Citation :
Publié par Léodeï
Oui et moi je suis la reine d'angleterre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés