Premier amour

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
En même temps, je sais pas trop, car j'ai jamais tenté de sortir avec des filles avec qui j'étais en cours. J'ai bien été avec des filles de ma fac, mais bon, c'est pas pareil que les classes de 25.
Bah comme je l'ai dis plus haut pour moi ça a parfaitement marché, ça s'est d'ailleurs compliqué quand on a plus été ensemble en cours, ça nous a un peu éloignés l'un de l'autre, car finalement dans ce genre de relation le fait de se voir tous les jours ça créé une sorte de complicité quotidienne différente de la passion dévorante des couples qui se voient une fois par mois.
Citation :
Publié par Elhan
En même temps, je sais pas trop, car j'ai jamais tenté de sortir avec des filles avec qui j'étais en cours. J'ai bien été avec des filles de ma fac, mais bon, c'est pas pareil que les classes de 25.
.
c'est asser simple de plus ma classe est souvent partager en 2 grp prt tp & tpe & co
donc voila n'étant pas de le même grp on ne se vois pas toute la journée
et au niveau classe on restai a l'État camaraderie et on en profitai plus hors lycée et autre
jamais d'embrouille toujours bien passer bien que au final on ne se voyais pas tant que sa pendant les cours hormis en "classe entière"

suffi de faire des compromis !

Citation :
Publié par C'était mieux avant
car finalement dans ce genre de relation le fait de se voir tous les jours ça créé une sorte de complicité quotidienne différente de la passion dévorante des couples qui se voient une fois par mois.
je suis tout a fait d'accord
Citation :
Publié par - !RoW - zany '
c'est asser simple de plus ma classe est souvent partager en 2 grp prt tp & tpe & co
et au niveau classe on restai a l'etat camaraderie et on en profitai plus hors lycee et autre
jamais d'embrouille toujours bien passer bien que au final on ne se voyai pas tant que sa pendant les cours hormis en "classe entière"

suffi de faire le compromis !
con promis .. chose dûe
Citation :
Bah comme je l'ai dis plus haut pour moi ça a parfaitement marché, ça s'est d'ailleurs compliqué quand on a plus été ensemble en cours, ça nous a un peu éloignés l'un de l'autre, car finalement dans ce genre de relation le fait de se voir tous les jours ça créé une sorte de complicité quotidienne différente de la passion dévorante des couples qui se voient une fois par mois.
Ouais ok, je vois.

Citation :
et au niveau classe on restai a l'etat camaraderie et on en profitai plus hors lycee et autre
jamais d'embrouille toujours bien passer bien que au final on ne se voyai pas tant que sa pendant les cours hormis en "classe entière"

suffi de faire le compromis !
Ok donc vous êtes pas tout le temps l'un sur l'autre.
Citation :
La question serait de savoir quelle est la meilleure forme de relation : une relation à longue distance a tous les inconvénients connus ; ça trompe, et ça s'oublie plus facilement. Cependant la lassitude sera plus facilement instaurée dans une relation "quotidienne".
Bah je sais pas trop, ça dépend de la personnalité en fait.

Mon premier amour était platonique, timidité oblige. Je l'ai toujours pas oubliée.
Premier amour avec du saiks, vite oublié, connasse oblige.
Première relation de plus de 2 ans, à venir (ouais, ou pas, je sais )
Toutes les femmes que j'ai aimées ont gardé une place dans mon coeur. Quand on aime vraiment, il y a une partie de cet amour qui est immortel. Mais il devient comme une petite pièce fermée dans une très grande maison. Tu peux parfois y retourner et même t'y réchauffer à son ancienne cheminée, mais elle est devenue trop petite, ta maison s'est agrandie, tu vis maintenant dans d'autres pièces, plus grandes, plus belles, avec d'autres personnes.
Citation :
tu te voi H24 avec ta meuf a tes coter .. ?
En ce moment, non pas tellement, car faut que je me réhabitue à une vie de couple. Mais je l'ai fais, et c'était lourd parfois.
Citation :
Publié par Exxal
La question serait de savoir quelle est la meilleure forme de relation : une relation à longue distance a tous les inconvénients connus ; ça trompe, et ça s'oublie plus facilement. Cependant la lassitude sera plus facilement instaurée dans une relation "quotidienne".
J'aurais tendance à dire que de toute façon une relation longue distance/par intermittence c'est pas viable...

J'en ai vécu une seule et c'était profondément naze, quand je la voyais j'étais tellement en manque que je lui sautais dessus et elle a eu l'impression d'être mon vide-couilles mensuel et ça lui plaisait pas plus que ça.
Citation :
Publié par Soir
Toutes les femmes que j'ai aimé ont gardé une place dans mon coeur. Quand on aime vraiment, il y a une partie de cet amour qui est immortel. Mais il devient comme une petite pièce fermée dans une très grande maison. Tu peux parfois y retourner et même t'y réchauffer à son ancienne cheminée, mais elle est devenue trop petite, ta maison s'est agrandie, tu vis maintenant dans d'autres pièces, plus grandes, plus belles, avec d'autres personnes.
C'est magnifiquement dis.
Citation :
Publié par Metos :>
Moi j'ai déjà fait, quand ça nique c'est bien, sinon c'est relou.
nan mais quand je dit H24 c'est H24 au bahut pr ceux qui y sont ou au taff puis après bahut/taff puis chez sois pour ceux qui mènerai la vie en couple

nan jpense que a être trop ensemble on se lasse et que c'est vouer a l echeque après tout dépend des personnalité en effet mais la ya vraiment un extrême !
Citation :
Publié par Soir
Toutes les femmes que j'ai aimé ont gardé une place dans mon coeur. Quand on aime vraiment, il y a une partie de cet amour qui est immortel. Mais il devient comme une petite pièce fermée dans une très grande maison. Tu peux parfois y retourner et même t'y réchauffer à son ancienne cheminée, mais elle est devenue trop petite, ta maison s'est agrandie, tu vis maintenant dans d'autres pièces, plus grandes, plus belles, avec d'autres personnes.
Je ne le dis jamais, ou rarement, mais là, je dois avouer que ce poste est sans doutes un des meilleurs que j'ai lu à ce sujet. Merci
J'y pense, car ça va peut-être me concerner:

Est-ce que de fortes histoires d'amour, terminées, peuvent reprendre?

Quand je dis reprendre, j'entends, bien reprendre, avec autant d'amour qu'au début.

Ou alors, est-ce que ça se transforme en plan Q ce genre de reprise ? ( )
Citation :
Publié par Cloche††e

Quand je dis reprendre, j'entends, bien reprendre, avec autant d'amour qu'au début.

Toutes les situations dans ce genre que je connais (des potes à moi, moi ça m'arrive jamais ) c'est des longues relations qui deviennent des plans Q après la rupture.
Citation :
Publié par Cloche††e

Si ça se transforme en plan cul, c'est que ça n'était pas une forte histoire d'amour, ou alors, que de l'eau a coulé sous les ponts.
Qu'est-ce que t'entends par "terminées"? T'entends juste terminées officiellement ou terminées genre l'un des deux n'aime plus l'autre ? (La, pour le coup, je pense que c'est bien mort!)
Citation :
Publié par Cloche††e

Ca peut reprendre.

Toutes les histoires sont spéciales.
Citation :
Publié par Cloche††e

Je pense que les fortes histoires d'amour terminées ne peuvent reprendre. Quand un truc est brisé dans un couple, c'est chaud de reprendre sur des bases saines. Puis il y aura toujours un des deux qui reprochera un truc à l'autre sur des faits datant de 6 mois.

Je pense que après ça devient plus physique que autre chose si ça reprend, car y'a toujours une appréhension à aller voir ailleurs, autant sexuellement que autre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés