Léodeï

Dernières publications

RSS
23 June 2010 à 17:46 - Messages
Ah merci, bien le doc pdf. Par contre, je viens de voir qu'il existe des e-cigarettes sans propylène de glycol. Sedansa et J... Lire la suite
+1 Si le propylène de Glycol est ce qui fait polémique, et qu'il existe des e-cigarettes sans, pourquoi ce type de cigaret... Lire la suite
Oui, en gros, c'est le principe. A voir le fonctionnement D'après les témoignages, ça se rapproche plutôt bien d'une vraie ci... Lire la suite
23 June 2010 à 15:14 - Discussion
Bonjour à tous, J'aimerais connaître vos avis sur la nocivité de la e-cigarette/cigarette électronique. J'ai vu que le sujet a... Lire la suite
24 May 2007 à 20:05 - Messages
Oui, (sauf pour le short, moi jsuis plutôt bikini:rolleyes: ),et je repars avec un ptit paréo par dessus, tranquillou... C'es... Lire la suite
2 April 2007 à 16:19 - Messages
Ahhhh, le chocolat... *soupir* Si à plus de 100 grammes par jour on est chocolatoman, alors j'en suis... :x(d'ailleurs, j'ai lu... Lire la suite
Fais gaffe. Tu ne sais pas à qui tu parles. J'en serais presque capable :p ( pourquoi une cabine téléphonique au fait ? ) :x... Lire la suite
Ah parce que y a besoin d'écarter les bras pour tourner sur soit-même ? :travers: *fais le test*Rhô, c'est faisable.Par contre... Lire la suite
2 April 2007 à 16:14 - Messages
Hier, mon frère a lu en page d'accueil de *bip* que Ségo se mariait. :mdr: Le pire, c'est que la première seconde, j'ai failli... Lire la suite
2 April 2007 à 16:06 - Messages
J'ai la larme assez facile, et c'est chiant d'ailleurs. Surtout quand je suis déprimée, la moindre musique/ film/livre... trist... Lire la suite
21 March 2007 à 19:35 - Messages
Si petite, et déjà addicted au chocolat... :x12565... Lire la suite
19 March 2007 à 21:09 - Messages
Portable et Mp3 ! :) Jme souviens, la première fois que j'ai eu un baladeur, c'était le vieux lecteur cassettes de mon père , ... Lire la suite
8 March 2007 à 20:56 - Messages
8 March 2007 à 20:03 - Messages
Je me tripote/tortille tout le temps les cheveux autour de mes doigts, puis les détortille (comme les petites filles :x), en co... Lire la suite

Jeux

Léodeï joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Léodeï n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Léodeï n'a publié aucune critique de jeu.