Les inventions qui ont changes votre vie ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour mon cas ,Le pc , Les tartines , l'avion et le telephone ( sinon je pourrais etre mort sans lui la , merci telephone !!)

Le telephone parce que J'etais chez ma mere en ete , et un feu s'est declenche , et je m'en suis pas vraiment apercus et un pote qui venait chez moi m'as appele et m'as dis qu'il y avait dla fumee et tout , et me suis apercu qu'il y avait un feu .
AU final appart en grande partie brulee .

Merci telephone ./
La porte on se calme avec les sujets de cette qualité, si tu veux qu'il soit de nouveau ouvert mp moi.

Edition : Le thread est réouvert et l'auteur doit y ajouter quelques lignes, on évite de continuer le flood et le hors sujet également, merci bien.
Citation :
Publié par Eventide / Everclear
la chaussure , parce que marcher pied nu ca fait mal au pieds
Comment peux tu connaitre les bienfaits d'un truc sans le connaitre ?
Tu crois qu'il faisait comment avant ? bah ils avaient des pieds avec 5 cm de peau morte mek !!
Et wai a la rude mon gars.
les automobile, le net et bien sur les pc.

et comme faut bien dire une connerie je vais rajouter els prostituer
Internet, les plats surgelés et le four à micro-onde.

Et les rideaux électriques pour empêcher le soleil de faire des salopries de reflets sur mon écran, d'un simple coup de télécommande.
L'appareil photo numérique.

C'est pour moi une extension direct de ma mémoire. Je prends beaucoup de plaisir à me servir de mon apn dès que j'en ai l'occasion. Et encore plus lorsque que je revisionne mes images quelques mois/années après.

Un apn ne serait rien sans une imprimante photo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés