Les inventions qui ont changes votre vie ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'approuve Mercq sur les livres de poche.
Je serais ruinée s'ils n'existaient pas !

L'affichage du numéro sur les téléphones (portables & fixes) et le répondeur qui va avec.

L'anti-cerne. [Juste pour se rassurer vu son efficacité.]
Livres de poche idem, Internet, la régression de la difficulté des épreuves tout au long de la scolarité, par rapport à la génération parentale et grand-parentale.

Si si c'est une invention. Politique
J'imagine que sans l'invention de la pénicilline, mes chances de survie auraient été moins importantes. La greffe d'organe ne m'a jamais été utile. L'invention des matières plastiques, pas mal non plus, je ne sais pas ce que je serais aujourd'hui si j'avais du transporter mes salades composés dans des torchons pour les pique-niques en forêt, ou dans quel état l'on me vendrait mes aliments en général. L'invention de la photographie couleur, puis récemment de la photographie numérique, n'ont radicalement pas changé le cours de mon existence, pourtant l'enrichissent et la peuplent copieusement. Je parlerais aussi des événements de mai 68 et de la révolution féminine. Le droit de vote pour les greluches en 1944 et la loi autorisant l'avortement, en 1974.

Bien évidement, autant de découvertes qui influent indirectement sur le cours de nos existences, dont nous sommes les premiers facteurs de changement.
Citation :
Publié par Gaw
L'anti-cerne. [Juste pour se rassurer vu son efficacité.]
La crème anti-hémorroïdes a changé ma vie. Avant, quand j'avais la gueule dans le cul un lendemain de cuite j'avais la tronche à Zavatta, maintenant j'ai juste une haleine de chiottes.

Pour être plus sérieux, je dirais Internet, sans aucun doute.
Le lave-linge... Parce que pour avoir vécu sans pendant 4 mois à faire la lessive dans la baignoire dans mon premier appart, bah j'ai béni le jour où j'ai eu assez de tune pour en acheter un.

L'orthophonie...parce que sinon j'en serais réduite à avoir la moitié d'un DUT de méca et ne pas savoir quoi faire de ma vie (si si, l'orthophonie a été inventé en 1929 par une grammaticienne)

La confiture de coing, sinon mes pti dèj seraient fades...

et puis bêtement parce que ça occupe et ça peut être utile au besoin : le net, le téléphone portable, et parfois la télé... bref...
Citation :
Publié par toutouyoutou
lol tous avec votre internet, vous vous essuyez avec les doigts ? Bonjour les claviers.
Tkt, le savon a été inventé depuis

[edit : YEAH A&O \o/]
C'est bidon de citer des choses qui existaient déjà quand vous étiez pas né, car bon, après votre naissance, vous avez vécu avec, donc ça vous semble normal et en rien ça n'a changé votre vie. Comme l'electricité pour certains, je vois pas en quoi ça a changé votre vie.
La Super Nitendo, la premiere fois que je l'ai vue en marche avec Street Fighter 2 c'était une révélation !

Le DVD, j me rappelle j'était impressionné par la qualité.

Le 56K.
Pareil que Muang, Mario Kart a changé ma vie

http://acorn.cybervillage.co.uk/emulation/snes/smk.gif

(sur le screen, je suis la princesse, j'avais deja un rp de shemale à l'époque et le monkey était dur à battre en CPU hard)
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés