Les inventions qui ont changes votre vie ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spleet
Pareil que Muang, Mario Kart a changé ma vie

http://acorn.cybervillage.co.uk/emulation/snes/smk.gif

(sur le screen, je suis la princesse, j'avais deja un rp de shemale à l'époque et le monkey était dur à battre en CPU hard)
Il était magique ce jeu, mais sur N64 il l'était encore plus.
L'Internet, sans doute en mal.
Et merde, je suxxe décidément. J'arrive jamais à retenir ce qui est sur l'un ou l'autre, pourtant c'est pas bien difficile. Je corrige.

Tiens, puisque c'est le sujet, quelque chose qui a pourri ma vie depuis ses débuts: Le Lundi.
Pour moi c'est comme Chandler c'est l'Angel Care. Je précise pour ceux qui connaisse pas c'est un baby-phone qui détecte la mort subite des bébés. Et si le bébé cesse de respirer ou de bouger pendant un moment l'alarme va s'enclencher, et il faut absolument aller voir ce qui se passe
Citation :
Publié par Monica
Pour moi c'est comme Chandler c'est l'Angel Care. Je précise pour ceux qui connaisse pas c'est un baby-phone qui détecte la mort subite des bébés. Et si le bébé cesse de respirer ou de bouger pendant un moment l'alarme va s'enclencher, et il faut absolument aller voir ce qui se passe
Oui, mais sans électricité ni piles, ce truc serait bien inutile.
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Oui, mais sans électricité ni piles, ce truc serait bien inutile.
En France quand on est né y'avait déjà l'électricité donc ca a pas changé notre vie.
Pour le Qc j'sais pas, vous avez eu le courant en 1993 non ?
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Non, mais de toutes les inventions qui existent, ce sont celles que je ne pourrait me passer. Pour le reste...je ferais sans, facilement.

Tagoule Nyu.
"Les ineventions qui ont changer votre vie" ca veut dire que l'objet à était inventé/crée au cour de notre vie.

Sinon on cite tout les objets qui nous entoure, l'armoire, la maison, la bouteille d'eau...
Citation :
Publié par Muang
"Les ineventions qui ont changer votre vie" ca veut dire que l'objet à était inventé/crée au cour de notre vie.
Y en a qui ont cité des trucs qui date de longtemps comme la lave-linge, alors quoi ?
Thumbs up
Avec mon régime végétarien, et tout le whisky que je m'envoie
J'y pense et puis j'oublie...

Aucun rapport avec le sujet mais Neosine m'a donné envie de chanter, a+ je vais à la fac, soyez sages les loulous.
Les inventions qui ont changes votre vie ?
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Non, mais de toutes les inventions qui existent, ce sont celles que je ne pourrait me passer. Pour le reste...je ferais sans, facilement.

Tagoule Nyu.
La roue
Il peut y avoir un certain temps entre une invention et la decouverte de celle-ci par une tierce personne.
Bon dans le cas de l'électricité je sais pas si ca marche
-la première fois que j'ai eu le droit d'utiliser un stylo à bille à l'école (on était encore à remplir les encriers tous les matins)

-Le fromage français (l'hallu ma première visite d'une cave à Munster)

-L'internet forcément... et l'IRC... et Blizzard... et Vircom ont changé radicalement ma façon de voir mes congénères.

-Le Mp3 parce que le CD a bien vécu, saleté de rayures.

-Photoshop, les tablettes Wacom et la 3D sans lesquels j'essuierais sans doute les verres au fond d'un café.

-Et puis tout simplement et en définitive, le jeu video qui a donné un sens nouveau à ma vie, et je compte bien donner un sens nouveau au jeu video au cours de ma vie (tkt, j'ai eu 12 en philo au bac)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés