Pourquoi les femmes aiment et veulent du chocolat?

Répondre
Partager Rechercher
Suite à discussion des plus sérieuses avec une de mes rédactrices, nous en sommes venus à la question, ho combien importante, du chocolat.

Déjà, elle me réclame des fraises, des bisous et du chocolat (il paraît que ce serait une des clauses écrites en bas de page lors de son engagement comme quoi le RdS doit lui offrir tout ça).

Etant aisément corruptible par les gentes dames, les bisous et les fraises ça ne posent pas de soucis.

Mais pourquoi du chocolat?

Les dames font attention à leur ligne et le chocolat n'est pas connu pour être l'ami des lignes.

Je veux bien que ce soit super bon, surtout le Galler, mais pourquoi il produit autant d'effet chez les femmes
Car le chocolat, c'est un intense plaisir une fois qu'il est en bouche.
Manger du chocolat, c'est comme jouir de la bouche, mais sauf que moi, je n'aime pas tellement le chocolat.
Une étdue récnete de Cmabirdge a montré que le cacao contiendrait de la Glandulfine-Béta (Gl²-O³), une substance qui, ingéré à doses quotidiennes, faciliterait grandement l'orgasme chez la femme, les hommes, Athamo et même chez les ponays.

Ceci explique cela, imho.

Citation :
Publié par Elhan
Car le chocolat, c'est un intense plaisir une fois qu'il est en bouche.
Exactement, c'est la Glandulfine qui produit cette sensation.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Le chocolat est aphrodisiaque ...
Faut bien qu'elles en aient pour avoir envie de coucher avec des mecs ...
Aaaaaaaaaah tout s'explique.
Citation :
Publié par Al Pacino dans «L'associé du Diable»
L'amour ? Très surfait.
Sur le plan bio-chimique, tu arrive au même résultat avec deux ou trois tablettes de chocolat.
Sinon je pense que la notion qui accompagne le chocolat est depuis notre enfance, c'est l'idée de récompense, d'un produit à ne pas consommer avec excès. Forcément, par esprit de contestation, en cas de chagrin amoureux, on transgresse un interdit, ici, le fait de se taper 500 grammes de chocolat.

Peronnellement, une tablette commencée est une tablette terminée. :/
Citation :
Publié par Khorram

Pareil, tout comme les paquets de shokobons. Mais ya des jours où je me dis que je suis droguée au chocolat, dépendante, comme avec la clope. Avant, après chaque repas j'avais envie d'une clope , maintenant (j'ai arrêté de fumer \o/) après chaque repas il me faut du chocolat, même un ptit bout de chocolat ca va, mais il faut que le dernier goût en bouche soit celui du chocolat, sinon j'ai l'impression de ne pas avoir fini mon repas.
Citation :
Publié par Khorram
J'suis absolument pas du genre à m'envoyer une tablette de chocolat dans la matinée, ni dans la journée d'ailleurs. De un, j'suis gavé au bout de trois carrés; de deux, j'aime que le chocolat noir et à force d'en manger tu peux avaler ta bouche tellement c'est amer.

Bouffer du chocolat à s'en faire péter le bide, j'croyais que c'était un truc de nana.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Le chocolat est aphrodisiaque ...
Pour que l'effet aphrodisiaque soit resenti il en faut d'énormes quantités, et comme dit plus haut, c'est pas terrible pour la ligne, donc...

Sinon c'est terriblement bon, et ça suffit comme explication.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cloche††e
Pour que l'effet aphrodisiaque soit resenti il en faut d'énormes quantité

Effectivement il faudrait avaler 3 kg ( peu près ) de chocolat d'un coup pour avoir la sensation d'un orgasme ( parait-il , je n'ai pas essayé. )
Citation :
Publié par Louis La Brocante

Le chocolat c'est dégueu et le nutella encore plus.
Oh! Oui, le Nutella, je ne supporte pas l'odeur tellement ça pue

J'aime pas l'effet que le chocolat fait dans ma bouche, sur la langue, j'en ai essayé plusieurs sortes, mais c'est toujours pareil, ça me pique la langue, c'est désagréable, c'est dégueu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés