Quand t'es grave dans la merde

Fil fermé
Partager Rechercher
wé enfin normalement tu sors pas les papiers trop importants dans la rue pour faire des petits avions et les lancer dans l'eau , ca reste chez toi, et c'est bien rangé

( savoir ou est ranger 1 pochette c'est plus facile que 36 000 papiers qui vont forcément se disperser)
Citation :
Publié par Troll qui pue
Suite à la perte entre autre de mes relevés de note du bac, convocation JAPD, et autres papiers qui sont difficiles à remplacer j'ai instauré la règle de la "pochette verte" dans laquelle je fous absolument TOUT ce qui pourrait être important à court moyen ou long terme, factures, contrats, relevés de notes, convocations en tout genre, attestations de mes couilles, analyses blablablabla. Et depuis 3 ans j'ai plus rien perdu d'important.
Ah toi aussi tu fais ça ?

Elle va exploser ma pochette
Citation :
Publié par Absent
Putain je deviens fou, maintenant que j'ai réglé le problème je trouve plus d'autres feuilles, en plus au lieu de chercher je reste sur Jol :///
Eh bien voilà, le mystère est résolu.
une tactique de ma responsable au bouleau quand elle a perdu un truc: elle met souvent un mouchoir noué derrière la porte (ewé y'a des croyances supersupersticieuse particulièrement particulières) qu'elle enlève quand elle a retrouvé ce qu'elle avait perdu, mais des fois elle est obligé de mettre 1 deuxième mouchoir pour ce rappeler ce à quoi correspondait le premier, et d'autres fois, on retrouve juste le mouchoir...
Citation :
Publié par Absent
et que tu cherches partout tes putains de feuilles supra importante dans ta piaule mais que tu les trouves pas, où serait le dernier endroit qu'un homme normal irait fouiller ?
Pareil, si tu es comme moi bordélique, c'est vraiment la misère, galère de chercher pendant des heures alors qu'un être humain normal n'aura pas se soucis ou rarement.

---------------

Dépend des papiers ! Administration, cours... ne se rangent pas au même endroit !
Citation :
Publié par Absent
Putain je deviens fou, maintenant que j'ai réglé le problème je trouve plus d'autres feuilles, en plus au lieu de chercher je reste sur Jol :///
si si il a trouvé d'après ce que j'ai compris
Citation :
Publié par Troll qui pue
Suite à la perte entre autre de mes relevés de note du bac, convocation JAPD, et autres papiers qui sont difficiles à remplacer j'ai instauré la règle de la "pochette verte" dans laquelle je fous absolument TOUT ce qui pourrait être important à court moyen ou long terme, factures, contrats, relevés de notes, convocations en tout genre, attestations de mes couilles, analyses blablablabla. Et depuis 3 ans j'ai plus rien perdu d'important.
moi aussi mais je sais plus ou j'ai mis cette p*** de pochette verte !!
Voici le dénouement des péripéties \o

En fait la feuille la moins important était au milieu d'un tas de feuilles qui étaient dans un classeur qui était dans un sac qui était sous le siège de ma voiture.
La plus important on le saura jamais, j'ai taxé les feuilles d'un mec de ma classe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés