Quand t'es grave dans la merde

Fil fermé
Partager Rechercher
et que tu cherches partout tes putains de feuilles supra importante dans ta piaule mais que tu les trouves pas, où serait le dernier endroit qu'un homme normal irait fouiller ?
Bah l'endroit auquel tu n'a pas encore penser bien évidemment.
A partir de cette simple observation , y a que toi pour trouver.

Je sais, c'est tres philosophique.
Alors reprend ton calme et recommence minutieusement ta fouille.
Ton sac, tes papiers, tes poches, dans les livres, dans la poubelle, sous le canapé, entre les coussins, derrière un meuble, etc.

Bonne chance dans ta quête.
Citation :
Publié par Sorgoth
-Trois lettres.
-Pas mieux.

Sinon, je dirais dans le frigo.
DMV ? Même pas tu vois j'ai même regardé sous les sièges mais non
Elle sont Toujours dans le frigo!

Sinon elles sont peut-être pas dans ta chambre non plus, peut-être oublié en cours/boulot, dans les transports en commun/voiture, chez un ami chez qui tu serais passé, dans un magasin alors que tu regardais l'étiquette de ta confiture de fraise.

Si tu es sûre qu'elles sont chez toi, peut-être glissé sous le lit, en dessous d'un autre tas de feuille, dans ta commode, garde robe, toute les armoires ou tu es susceptible d'être aller chercher qqchose, au toilette, dans la poubelle, ...
Citation :
Publié par Lipo
On cherche parfois bien loin ce qu'on a à portée de mains.
Bertrand Cantat, t'es sorti de prison?

Edit pour en dessous : Oui et non, pourquoi?
Un homme normal range ses affaires.
Suite à la perte entre autre de mes relevés de note du bac, convocation JAPD, et autres papiers qui sont difficiles à remplacer j'ai instauré la règle de la "pochette verte" dans laquelle je fous absolument TOUT ce qui pourrait être important à court moyen ou long terme, factures, contrats, relevés de notes, convocations en tout genre, attestations de mes couilles, analyses blablablabla. Et depuis 3 ans j'ai plus rien perdu d'important.

Que ça te serve de lecon si tu les retrouve pas. Tu instaures la règle de la pochette verte. Et tu t'y tiens jusqu'à la fin de ta vie (quoiqu'à partir du moment où tu ne vis plus seul à mon avis elle est vite remplie la pochette verte mais bon )

D'ailleurs j'ai perdu un manuel de droit du travail que j'avais emprunté pour réviser et j'ai déja 6 euros de pénalités de retard, personne sait où j'aurais pu le foutre? -_-
Citation :
Publié par Troll qui pue
Suite à la perte entre autre de mes relevés de note du bac, convocation JAPD, et autres papiers qui sont difficiles à remplacer j'ai instauré la règle de la "pochette verte" dans laquelle je fous absolument TOUT ce qui pourrait être important à court moyen ou long terme, factures, contrats, relevés de notes, convocations en tout genre, attestations de mes couilles, analyses blablablabla. Et depuis 3 ans j'ai plus rien perdu d'important.

Que ça te serve de lecon si tu les retrouve pas. Tu instaures la règle de la pochette verte. Et tu t'y tiens jusqu'à la fin de ta vie (quoiqu'à partir du moment où tu ne vis plus seul à mon avis elle est vite remplie la pochette verte mais bon )
Et si tu perds la pochette, t'es baisé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés