Mini boys, mini girls...

Répondre
Partager Rechercher
Je me disais comme ça, est ce qu'on posterais pas des photos de nous petits?
Il y a longtemps, sur un autre forum, l'idée avait tellement bien marché qu'on avait fait un concours des deux plus beaux petiots: une fille et un garçon
Si ça vous tente....

Je mets la mienne que si vous etes d'accord et m'accompagnez

Enfin un topic a but non lucratif et pas saiksuel, profitez en

Edit: Non non dans ma signature c'est un artiste (Paul Toupet, ma coqueluche )

Bon bah jme lance aussi puisque vous suivez :

(et on se moque pas de ma belle campagne de Hte savoie )
http://img412.imageshack.us/img412/6109/photo016hw3.jpg
http://img117.imageshack.us/my.php?image=photo016vn5.jpg
Citation :
Publié par Freezing Moon
J'en suis !

http://img443.imageshack.us/img443/193/mwaju6.jpg

On se moque pas .
j'ai failli hurler de rire irl

sinon... comme la derniere fois, je n'ai malheureusement, personnellement, aucune photo de moi petit.Ahhh mais si, j'ai un vieux scan qui traine.. super sombre par contre.
http://img108.imageshack.us/img108/5412/jseb89gl4.th.jpg

mais en fait, je pense me rappeler que lors du dernier topic du genre, j'avais mis 2 photos de ma copine avec sa soeur, avec la soeur qui semble etre un decor inchangé entre les deux photos.

@Kerian tu t'etais battu?
Citation :
Publié par Hobbit_joufflu
Moa-17_2.jpg

Mon pseudo n'est pas Hobbit_joufflu pour rien.

Allez en avant mon fidèle destrier !
Oh §

Mec j'ai le même avec bambi. J'ai testé de me rasseoir dessus en le retrouvant dans ma cave le mois dernier, Bambi a souffert.
Citation :
Publié par Gnouf
Mdr t'es sérieux là ?
Bien sûr. On voit bien que le gamin s'appelle Jimmy et que même les grands CM2 essayent d'être pote avec lui pour l'amadouer.
http://img464.imageshack.us/img464/8045/466350gk1.gif

Celui qui se moque, je mets un menthos menthe dans une bouteille de Coca Cola Light, et je l'éclabousse avec.

J'avais un survêtement trop tendance pour cette époque là. Un truc générationnel, un truc vintage avant que ce terme existe. J'avais une coupe de footballeur amateur en Gironde, un revival d'une mode des années Sixties. Quel beau garçon j'étais, assurément le plus beau de ma classe. Même plus beau que Moustafa qui avait un jour aspiré un grain de maïs tout au fond de son nez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés