Larmes, tears, pleurs, et autres tristeries.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sybil
Mais, je sais pas pour vous, j'adore pleurer, et j'adore me mettre dans cet état de mélancolie, tristesse. Pour moi je crois que c'est ce qu'il y a de plus stimulant pour dessiner/créer.
Oui, la tristesse devient agréable si c'est toi qui la provoque. Mais pas quand elle est indépendante de ta volonté (enfin, pour moi en tout cas), là c'est plus du tout pareil.
Donc se rendre triste, c'est peut être agréable parce qu'on a l'impression de contrôler cette tristesse. "Si être triste est agréable maintenant, peut être que je souffrirai moins quand j'aurai un vrai problème".
Je ne pleure pas, j'ai été trop endurci par la vie pour pouvoir le faire.
Quant à la douleur physique c'est encore pire, quand j'ai bien mal je suis de l'adrénaline sur pattes, bien loin de pleurer, je suis énervé.
J'ai la larme assez facile, et c'est chiant d'ailleurs.

Surtout quand je suis déprimée, la moindre musique/ film/livre... triste me fait partir.
Une vraie fontaine
Mais bon, j'évite de pleurer devant les gens, (j'essaye) de penser à autre chose, de ma maitriser quand je suis entourée/en cours...et dès que je suis toute seule, ça repart.

Sinon, quand j'ai eu mon bac, la mère de mon copain m'avait quasiment pleuré (de joie) dans les bras... Ahem.
Assez embarrassant comme situation.
!
Il m'est arrivé de pleurer de haine, mais la plupart du temps c'est soit un gros fou rire, soit quelque chose de grave.
Mon frère m'a dit un jour que j'aurais du pleurer plus, mais je ne me retiens pas. Il m'est arrivé aussi de verser la larme sur un film, c'était le Tombeau de Luciole, y'a quelques années. Mais je pense que dans ces moments là c'est parce que des moments IRL où on aurait du pleurer ressorte au travers de l'ambiance d'un film ou d'un évènement.

Un homme qui pleure ça me choque pas plus que ça, car bien souvent c'est des amis qui le font. J'ai certaine retenu sans vraiment le vouloir vis à vis de moi, mais que les autres pleure, pas de soucis.
J'ai les larmes aux yeux dès que je regarde la moindre comédie romantique hollywoodienne avec plein de beaux sentiments. J'ai aussi tendance à sentir mes yeux s'humidifier devant les scènes héroïques (la mort de Boromir ) ou devant les séparations douloureuses (départ de tous les roxxors vers Valinor , Jack Bauer qui téléphone à sa fille en lui disant qu'il va se faire sauter avec une bombe nucléaire )...

Sinon, dans la vie, quasiment jamais. Sauf quand un pote meurt mais ça n'arrive pas tous les jours, heureusement.
Citation :
Publié par Sorgoth
J'ai pleuré le 24 août dernier.
C'ets bien triste de perdre une planete meme si elle n'etait pas vraiment proche de nous
Citation :
Publié par RedPain
A chaque fois que je baille, je pleure.Ca devient chiant dans une assemblée, déjà que tu bailles, mais en plus tu pleures

Ca me fais pareil!

C'est vrais que c'est assé embarrassent dans une assemblée :/
Citation :
Publié par Sorine
C'ets bien triste de perdre une planete meme si elle n'etait pas vraiment proche de nous

Bravo, c'est bien pour ça que je me souviens de la date...
Citation :
Publié par Iyachtu
Il m'est arrivé aussi de verser la larme sur un film, c'était le Tombeau de Luciole, y'a quelques années. Mais je pense que dans ces moments là c'est parce que des moments IRL où on aurait du pleurer ressorte au travers de l'ambiance d'un film ou d'un évènement.
Non.
Peu importe le contexte, si tu ne verses pas une 'tite larme sur le Tombeau des Lucioles, tu es anormal, stou.

Ca ferait d'ailleurs un bon test pour repérer les psychopathes à tendance schyzophrène. Hein, qui n'a pas pleuré devant ce film ? Hein ?
Citation :
Publié par Germinal
Non.
Peu importe le contexte, si tu ne verses pas une 'tite larme sur le Tombeau des Lucioles, tu es anormal, stou.

Ca ferait d'ailleurs un bon test pour repérer les psychopathes à tendance schyzophrène. Hein, qui n'a pas pleuré devant ce film ? Hein ?

Moi

Snormal je l'ai pas vue !

< S'en vas au vidéo club !§>
Citation :
Publié par Sybil
Vous êtes vous un jour senti si triste que vous avez éclaté en sanglots en plein dans le métro ?
Oui, et on se sent encore plus mal avec tous les regards autour :/
Sinon j'ai souvent la larme à l'oeil au cinéma, mais ya pas de honte à ça je trouve...
J'aime bien pleurer de temps en temps, ça fait du bien, ça relâche les tensions.
Je crois que je réagis à peu près pareil que Glandulf.

Je ne pleurais que très rarement, mais quelque chose s'est déclenché à la mort de mon grand-père, pour qui je verse une larme presque à chaque fois que j'y pense sérieusement.

Et de façon générale, je pleure beaucoup plus facilement lorsqu'il s'agit d'émotions.

Bref, sympa ce sujet
Je ne pleure que très rarement, je sais pas pourquoi, mais ça a toujours été comme ça, je peux être triste, ça ne se déclenche pas.

Encore moins devant un film (ou autre)...

J'ai dû pleurer 2 fois à tout casser ces 5 dernières années, je comprend pas pourquoi.

Quand quelqu'un pleure en revanche, je me sens impuissant, je sais pas quoi faire, du coup, je reste là, comme un con, p'tit /hug, mais j'reste sans rien dire, c'est encore pire quand quelqu'un pleure au téléphone, je reste muet... :\
Moi j'ai jamais pleuré devant un film je sais pas comment vous faites. Par contre j'ai les yeux qui s'humidifient quand je baille et c'est assez lourd. Sinon irl je pleure a force de rire ou quand je suis vraiment dans une colère noire mais sinon jamais, même pas de tristesse.
....
(Trop) souvent...

N'importe quel film un temps soit peu triste ou mimi me fait chialer... exemple le pire: Princess Mononoke quand elle mâche de la viande pour Ashitaka, ça loupe jamais

Sinon, par mon métier et mes " activités " je vois des gens pleurer sans arrêt, et bizarrement, ça me fait pas grand chose, voir même, sachant que moi je chiale facilement, j'en viens super vite à me moquer des gens tristes... bizarre
Le seul et unique film qui m'a fait pleurer c'est La ligne verte, car pour pleurer, faut que ce soit un évênement qui me touche personnellement, ou je suis concernée. Mais bon, il m'arrive de pleurer, oui, et j'ai pleurer en voyant mon copain pleurer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés