Les maillots sur la plage ; comment vous faites ?

Répondre
Partager Rechercher
Question existentielle hautement importante : comment faites vous pour mettre et enlever votre maillot à la plage ?

Vous venez avec un maillot short , vous vous baignez avec , vous le sechez sur vous au soleil et vous partez comme vous êtes venus ? Ou vous avez une technique infaible pour faire tenir la serviette et vous changer en même temps ? Ou autre chose peut être : plage naturiste , pas de plage du tout ....

Barien , tu fais comment ?
Citation :
Publié par Ethil
Question existentielle hautement importante : comment faites vous pour mettre et enlever votre maillot à la plage ?

Vous venez avec un maillot short , vous vous baignez avec , vous le sechez sur vous au soleil et vous partez comme vous êtes venus ? Ou vous avez une technique infaible pour faire tenir la serviette et vous changer en même temps ? Ou autre chose peut être : plage naturiste , pas de plage du tout ....

Barien , tu fais comment ?
Je vais très rarement à la plage, et lorsque j'y vais c'est maillot short qui sèche sur moi.
Je ne supporte pas les plages, avec leurs troupeaux de vagins ficelés, et leurs pénis en rut compressés pour mieux déchirer leurs maillots (jeu de mots).

Et encore je ne m'étends pas sur les marmots qui crient, hurlent, pleurent et empestent l'air.

Vous aurez donc compris que je ne me change pas sur les plages, puisque j'y reste le plus loin possible.
Citation :
Publié par Ethil
Vous venez avec un maillot short , vous vous baignez avec , vous le sechez sur vous au soleil et vous partez comme vous êtes venus ?

Oui, (sauf pour le short, moi jsuis plutôt bikini ),et je repars avec un ptit paréo par dessus, tranquillou... C'est ça les vacances, être à moitié nu(e) tout le temps
Citation :
Publié par Maleus
Je suis jamais allé à la plage.
Pour un dauphin c'est étrange...

Oui c'est minable, je m'en excuse, pardon aux familles toussa...
Bah déjà je pige pas l'interet de venir à la plage avec ses fringues.
D'ailleurs c'est super rares les gens qui font ça j'trouve.

Genre t'arrive en jean chemise chaussure sur la plage ou tout le monde est déjà en maillot .. Bon au moins ca permet de se faire remarquer tu m'diras.

T'as qu'a partir direct avec ton short de bain et ta serviette avec toi, t'as besoin de rien d'autre. Hum si t'as besoin d'un ballon de volley, mais oublis pas les amis qui vont avec.

Moi à la plage c'est tongues ou pieds nus direct, short de bain et paréo made in tahiti , la serviette peut être facultative.
Voilà, true authentique .

edit: Argas ah parce que toi t'as déjà vu des dauphins à la plage ?
Ouai jt'ai poutré là mais tkt tu vas t'en remettre vite.
En tant que réunionnais, je vais te faire partager mon expérience.
Pas de tee-shirt, pas de deuxième short, pas de tongues.
Je vais à la plage juste en short, et je repars pareillement.

my 2 cent.
je trouve que ce topic manque de

Citation :
Publié par Siamoize
je vais exclusivement sur les plages naturistes
Citation :
Publié par Léodeï
Oui, sauf pour le short, moi jsuis plutôt bikini ),et je repars avec un ptit paréo par dessus, tranquillou... C'est ça les vacances, être à moitié nu(e) tout le temps

TOFS !!!

et je m'étonne d'être le premier à la faire
Citation :
Publié par Aenur

Genre t'arrive en jean chemise chaussure sur la plage ou tout le monde est déjà en maillot .. Bon au moins ca permet de se faire remarquer tu m'diras.

T'as qu'a partir direct avec ton short de bain et ta serviette avec toi, t'as besoin de rien d'autre. Hum si t'as besoin d'un ballon de volley, mais oublis pas les amis qui vont avec.

Moi à la plage c'est tongues ou pieds nus direct, short de bain et paréo made in tahiti , la serviette peut être facultative.

edit: Argas ah parce que toi t'as déjà vu des dauphins à la plage ?
Ouai jt'ai poutré là mais tkt tu vas t'en remettre vite.
J'dois faire super attention au soleil, genre peau ultra blanche et tout. Donc je porte des habits. Je suis ptet même un des seuls connards à mettre des manches longues en été.
Citation :
Publié par Aenur

T'es pas toujours à 100 mètres de la plage, quand faut venir en voiture, tu peux ramener tes fringues, et tu dois parfois te changer si t'as pas envie de bousiller ton siège au retour ^^.

Perso mes shorts sèchent assez vite, j'evite de me baigner juste avant de partir.

T'as des cabines publiques parfois sur les plages, ou des toilettes qui ferment (go se mouiller les pieds après par contre ). Sinon, technique de la serviette, tu l'enroule autour de toi (pas serré hein, large), tu la maintiens d'une main, et tu retires ton short de l'autre, tu te sèche, et tu remets ton caleçon/boxer/slip, ton truc sec quoi, de la même façon. En inversé quoi. Ca me parait tellement naturel ><.

Pour cumuler le fait d'être habillé et à la plage, short et T-Shirt .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés