Les maillots sur la plage ; comment vous faites ?

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je met une serviette autour de moi. Mais après tout, qu'on regarde mes fesses ou pas peu importe. De toutes façons j'habite pas la, personne me connait, et puis surtout je m'en moque, j'ai rien à cacher.
Citation :
Publié par Oddin
Personnellement je met une serviette autour de moi. Mais après tout, qu'on regarde mes fesses ou pas peu importe. De toutes façons j'habite pas la, personne me connait, et puis surtout je m'en moque, j'ai rien à cacher.
Tofs alors ?
Citation :
Publié par Siamoize
elle est si petite que ça? toutes mes condoleaneuses.
Effectivement elle est petite ... normale pour une fille non? sinon pose toi des questions.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Arrivée et retour avec le calbut', sec ou pas!
Citation :
Publié par T0m
t'arrives en short et tu repars en short et c'est tout!
En gros pareil.
Je hurle "Oh mon dieu un requin géant !" en montrant la mer du doigt et pendant que tout le monde le cherche je me change.

Plus sérieusement , je me change avant d'aller à la plage et en rentrant chez moi quand s'est possible, sinon la technique de la serviette est très bien.
Citation :
Publié par Maleus
Je suis plutôt d'accord avec l'analyse de hot on vois bien que la nageoire est verticale, signe caractéristique de la sharkitude.
C'est un dauphin la queue est à l'horizontale alors que les requin ont une queue à la verticale ce qui explique qu'ils nagent en zigzag.

dslé si ça a déjà été dit.
Un conseil quand même pour la muscu, mettez vous y quand même avant un mois des vacances pour des résultats ...

Citation :
Publié par Oddin
Effectivement elle est petite ... normale pour une fille non? sinon pose toi des questions.
rofl x)
.
Citation :
Publié par YoYop
J'habite à 100 mètres de la plage, aucun problème donc
J'espère pouvoir en dire autant où renchérir dans un futur proche.
Citation :
Publié par Ethil
Question existentielle hautement importante : comment faites vous pour mettre et enlever votre maillot à la plage ?

Vous venez avec un maillot short , vous vous baignez avec , vous le sechez sur vous au soleil et vous partez comme vous êtes venus ? Ou vous avez une technique infaible pour faire tenir la serviette et vous changer en même temps ? Ou autre chose peut être : plage naturiste , pas de plage du tout ....

Barien , tu fais comment ?
je le fais vite. sans serviette, a l'ancienne.

edit: enfin... dans le cas ou je dois vraiment me changer, sinon je reste en maillot la plupart du temps, il seche vite.
A décathlon, en ce moment, il font des ponchos en serviette éponge. 27 euros. Suffisamment longs pour se changer dessous.

J'en ai un, c'est über pratique, et ça coupe 'achement bien du vent et du froid. Parce qu'il fait encore sacrément froid ici.
A la fin du mois de mai, c'est quand même scandaleux. Y'a plus d'saisons ma p'tite dame. Et sinon, vous allez bien? La famille, et tout?
Selon l'équation :

Sable + Short de bain + Séchage = grattage

je me change systématiquement quand je repars de la plage et je remet une tenue de tous les jours
Généralement je viens à la plage en maillot de bain/t-shirt/serviette/chaussure bateau ou pieds nus avec quelques euros pour une petite mousse (sait on jamais...) et je refais les 100 mètres pour rentrer à la maison mais dans le sens inverse après avoir séché.

Et si jamais je ne suis pas à une plage proche de chez moi, il m'arrive parfois de me changer avant de partir (enfin, juste caleçon/bermuda).
Citation :
Publié par cygnus
Sable + Short de bain + Séchage = grattage
La majorité des plages sont pourvus de petites douches pour se débarrasser de ces sables (et du sel), quel luxe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés