Premier amour

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunta
Tof ?

Tu croyais pas qu'on allait pas demander. :3
+1
Sinon le fait d'être différent c'est ce qui rends l'autre intéressant, enfin je dis ça, j'dis rien...
Citation :
Publié par - !RoW - zany '
nan au contraire a prendre très au sérieux , je te souhait bien du bonheur et de ne pas te tromper sur ta belle pask être amoureux sa arrive pas tout les jours , mais c'est le surkiff , attention c'est aussi super douloureux et te trompe pas sinan tu risque de tomber de très tres très haut !
alors avant de monter vérifie que les branches sois solide sérieux !car plus tu monte plus la chute est douloureuse
En fait, j'ai la fâcheuse habitude d'essayer de tout contrôler au sein de mes relations. Et là, avec elle j'ai du mal. J'y réfléchi beaucoup, mais de jours en jours, je suis conforté dans l'idée que je ne me trompe pas du tout, et que pour une fois, je fais quelque chose avec quelqu'un que je veux vraiment.
Citation :
pourquoi certaine file on la fâcheuse manie de rompre alors qu elle on encore des sentiment voire meme qu elle sont encore amoureuse ?
Il est possible qu'elles soient influencées par les séries qui doivent bien durer donc on fait casser/se remettre 5 fois chaque personnage, genre comme Grey's Anatomy.
Citation :
3mois que c'est fini et j'ai pas fini d'en chiez , même bahut même section , même classe je vois mon calvaire tout les jours
Le fait que vous vous êtes vu tout les jours n'a pas joué ?
Citation :
3mois que c'est fini et j'ai pas fini d'en chiez , même bahut même section , même classe je vois mon calvaire tout les jours
c'est la jeunesse tout ça ma bonne dame
Citation :
Publié par Elhan
C'est probablement plus difficile s'ils se voient tout les jours, àmha.
Citation :
Publié par Niptuckyen
1 an et un mois depuis ma rupture, toujours célibataire, je commence à me remettre, et pourtant c'est moi qui ai décidé d'y mettre un terme.
Voilà, tu as un exemple concret.
Mais je pense que ça dépend vraiment de la façon dont s'est terminé la relation, et de la personnalité de chacun.
Et je pense que c'est vrai qu'on ne l'oublie jamais.
Ben va à la prochaine irl Jol, tu auras un garde mangé géant, peut être il y aura chaussure à ton pied (ou pas). Sinon je m'inquiète pas, ta copine Madee te présentera bien un beau mâle d'ici peu (en esperant que se ne soit pas elle qui te l'ai piqué ).
Citation :
Publié par Elhan
Ma plus longue, intense et passionnée relation s'est faire avec une camarade de classe, faut juste savoir gérer et pas être en permanence sur le dos l'un de l'autre.
Citation :
si tu est réellement une fille irl ce dont je doute a 99%
(1% bénéfice du doute )
sa je need comprendre , pourquoi (j'ai certaine ami qui l'on déjà fait mais ce n'est pas le sujet dont je parle avec elle en général)
, pourquoi certaine file on la fâcheuse manie de rompre alors qu elle on encore des sentiment voire meme qu elle sont encore amoureuse ?
Et bien comme je vais pas pouvoir le prouver par une photo (en tous cas pas aujourd'hui, parce que j'en ai pas sur le pc ou je suis), et ben jvais te répondre
C'est super simple (dans mon cas en tous cas):
Je l'aime, mais on est très différents, et donc la raison l'a emporté sur l'amour.
J'ai préféré raisonner en calculs bons moments/engeulades qu'en amour, simplement.(et donc comme très différents=beaucoup d'engeulades) (connerie monumentale de ma part, je l'avoue, quoi que...)
Eternelle contradiction, quand tu nous tiens !
Citation :
Publié par Tsabo
C'est probablement plus difficile s'il la voit tout les jours, àmha.
Non mais ce que je veux dire c'est que en fait, quand tu vois la personne tous les jours, dans ta classe et tout, que rien n'est vraiment stable (vie commune etc) que de voir la personne tous les jours, bien ça doit lasser.
Citation :
Publié par Elhan
En fait, j'ai la fâcheuse habitude d'essayer de tout contrôler au sein de mes relations. Et là, avec elle j'ai du mal. J'y réfléchi beaucoup, mais de jours en jours, je suis conforté dans l'idée que je ne me trompe pas du tout, et que pour une fois, je fais quelque chose avec quelqu'un que je veux vraiment.
se sentiment est style ! et puis plus tu veux tout contrôle plus tout t'échappe en général , ta raison de laisser couler , après tu fera peut-etre ta vie avec elle , mais le cas non échéant tu finira malheureux .
car quelque part c'est sa l'amour beaucoup de malheur pour peu de bonheur ou beaucoup de bonheur pour peu de malheur
après c'est a chacun de gérer !
Citation :
Publié par Elhan
Non mais ce que je veux dire c'est que en fait, quand tu vois la personne tous les jours, dans ta classe et tout, que rien n'est vraiment stable (vie commune etc) que de voir la personne tous les jours, bien ça doit lasser.
Ah oui, pas faux.
[Modéré par Kathandro Jourgensen : On ne répond pas au troll ]

Citation :
Publié par Elhan
pas dans la rupture non !
(pour sure !)
Citation :
Publié par Elhan
Non non, c'est pas nécessairement vrai... Tu peux passer ta journée avec tes potes sans oublier de les petits sourire et les petits bisous et les petites discussions de couple pour ta copine et en revanche te prendre 2 ou 3 soirées (enfin autant que vous voulez) dans la semaine pour être vraiment à 2.
Citation :
Publié par C'était mieux avant
Non non, c'est pas nécessairement vrai... Tu peux passer ta journée avec tes potes sans oublier de les petits sourire et les petits bisous et les petites discussions de couple pour ta copine et en revanche te prendre 2 ou 3 soirées (enfin autant que vous voulez) dans la semaine pour être vraiment à 2.
En même temps, je sais pas trop, car j'ai jamais tenté de sortir avec des filles avec qui j'étais en cours. J'ai bien été avec des filles de ma fac, mais bon, c'est pas pareil que les classes de 25.

Citation :
Publié par Metos :>
Nan mais je commence toujours par devant, question de respect
On est deux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés