Premier amour

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Léodeï
Ben je ne saurai pas te dire si c'est de la chance ou pas de ne jamais avoir connu "ça" pour le moment, mais fais gaffe, t'accroches pas trop, parce que plus t'es accroché, plus ça fait mal quand ça s'arrête. Je sais, c'est con à dire, mais on ne s'en rend compte qu'au moment ou on le vit.
ouais mais étant pratiquement dans le même cas qu'elhan, t'as tout de même bien envie de connaître ce sentiment
Citation :
Publié par Rêveur Mithror
ReEdit: auteur du thread, si tu es blonde à forte poitrine, avec des tendances nyphomane, contacte moi par MP, merci d'avance.
Ah désolée, oui pour la blonde et le côté nympho à ce qu'on m'a dit, mais non pour la forte poitrine.C'est con.
Citation :
Publié par Léodeï
Ben je ne saurai pas te dire si c'est de la chance ou pas de ne jamais avoir connu "ça" pour le moment, mais fais gaffe, t'accroches pas trop, parce que plus t'es accroché, plus ça fait mal quand ça s'arrête. Je sais, c'est con à dire, mais on ne s'en rend compte qu'au moment ou on le vit.
Pas grave, comme je suis beau, j'irai voir la première venu. Non je déconne, j'ai pas envie de penser à ça en fait, vu que je nage en plein bonheur, mais c'est vrai que ça peut s'arrêter. Je ne dis pas subitement, vu que il s'est passé pas mal de choses et que donc forcément, si ça s'arrête, ce sera dur, mais ce que je sais, c'est que je suis accroché, que elle aussi et que je sais que dans un mois, ça ne s'arrêtera pas (un mois étant en moyenne la durée de mes précédentes relations).

Citation :
Publié par C'était mieux avant
C'est une jolienne?

En tout cas j'espère que tu découvriras le vrai amour:

Code:
Sûr que tes mots sont plus forts
Que mes flows ne le seront jamais pour bien les exprimer
Sûr que mon coeur s'emballe en rafales
Quand l'heure est venue pour moi d'être si près de toi
Si sûr que c'est toi qui calmes mes blessures
Me rends encore plus forte et mature
Même si l'on me juge encore pure de toi à moi

Comme un amour ne finit jamais
Quelle que soit sa destinée
Moi je veux qu'il commence
Et qu'il soit avec toi
Tel un amour que l'on veut sceller
Pour moi tu seras le premier
Et je porte à ce jour
L'espoir qu'il dure toujours
Non mais je lui ai montré JoL pour la technique du beignet, donc j'ai peur qu'elle lise parfois. Sinon, énorme cette chanson.

Citation :
Publié par Léodeï
Ah désolée, oui pour la blonde et le côté nympho à ce qu'on m'a dit, mais non pour la forte poitrine.C'est con.
Fake, a+.
Citation :
Publié par Elhan
Je crois que je n'ai jamais réellement connu ce sentiment qui fait que la personne avec qui tu es, te manque quand elle est loin de toi. Je crois que jusque aujourd'hui je n'ai jamais ressenti l'envie folle de serrer une fille bien fort dans mes bras tellement elle me donnait des frissons énorme. Je n'ai jamais ressenti le grand amour, je n'ai jamais eu réellement de premier amour, mais je crois que je commence lentement à y arriver dans la relation dans laquelle je suis.
j'ai du mal a percevoir cette idée : vivre avec une personne dans l' attente de ce stade amoureux que tu décri si bien , dans les débuts ce serai se forcer
ou y aller sans en rechercher plus ...
je ne comprend pas très bien
il serait plus logique d'être avec une personne car d'attrait on la désirai et on voulait partir a la recherche de tout ce que tu décri si bien
mais toi tu dit croire commencer a y parvenir lentement
tu crois donc tu n'en est meme pas sure et ce n'est que le commencement
attachement a sont plan Q ?
seul explication
Citation :
Publié par - !RoW - zany '
seul explication
ce n'ets pas toujours un plan Q .. j'ose espérer
Citation :
Publié par Elhan
Pas grave, comme je suis beau, j'irai voir la première venu. Non je déconne, j'ai pas envie de penser à ça en fait, vu que je nage en plein bonheur, mais c'est vrai que ça peut s'arrêter. Je ne dis pas subitement, vu que il s'est passé pas mal de choses et que donc forcément, si ça s'arrête, ce sera dur, mais ce que je sais, c'est que je suis accroché, que elle aussi et que je sais que dans un mois, ça ne s'arrêtera pas (un mois étant en moyenne la durée de mes précédentes relations).
c'est drôle avec mon ex jetait a peu pres dans le meme cas
enfin on etai mordu l un de l'autre aussi accrocher , chacun autant
on pencai a tout sauf qui de nous 2 allait rompre elle est partit en vacance et du jours au lendemain c'était fini
jve pas te faire flipper gas mais une fille en amour on ne peut prévenir de rien et surtout etre sur de rien
on ne peut pas et on ne pourras jamais lire ce qui se passe dans leur tête !
Citation :
j'ai du mal a percevoir cette idée : vivre avec une personne dans l' attente de ce stade amoureux que tu décri si bien , dans les débuts ce serai se forcer
ou y aller sans en rechercher plus ...
je ne comprend pas très bien
il serait plus logique d'être avec une personne car d'attrait on la désirai et on voulait partir a la recherche de tout ce que tu décri si bien
mais toi tu dit croire commencer a y parvenir lentement
seul explication
J'ai été avec des filles longtemps, où il ne se passait rien de mon côté, pas ou peu de sentiment. Pour ce qui était du sexe, c'était rarement, car même si je suis un mec avec des envies, j'ai du mal à avoir envie d'une fille, même bien formé, si je ne ressens ne serait-ce qu'un minimum pour elle.
Je suis avec une fille en ce moment où je ressens vraiment ce que je décris, et ou je sens vraiment que c'est different des autres relations. J'ai envie de choses avec elle dont je n'osais même pas y penser avec d'autres, et c'est pas juste son physique qui m'intéresse.

Sinon, je suis pas trop adepte du plan cul, mais ça dépanne parfois alors j'évite de faire tout le temps avec la même.

Citation :
c'est drôle avec mon ex jetait a peu pres dans le meme cas
enfin on etai mordu l un de l'autre aussi accrocher , chacun autant
on pencai a tout sauf qui de nous 2 allait rompre elle est partit en vacance et du jours au lendemain c'était fini
jve pas te faire flipper gas mais une fille en amour on ne peut prévenir de rien et surtout etre sur de rien
C'est ça le meilleur avec l'amour, parfois, tu t'en prends plein la gueule, et parfois, tu en ressors comme un mec qui a gagné la coupe du monde de foot à lui tout seul, un peu comme Sheyi. Tout est différent d'un couple à l'autre, mais ce dont je suis sûr, c'est de ce que elle et moi avons envie de l'autre.
Citation :
Allé, je te file un coup de pouce.
Toutes les mêmes, quel que soit leur âge (second degré...):

http://img140.imageshack.us/img140/153/raccoonge4.gif
Citation :
Je confirme, une fille, c'est bourré de contradictions. Enfin, pas toutes, mais moi j'en suis l'exmple parfait.
J'ai cassé alors que je l'aimais encore...Un peu maso, probablement, oui.
Citation :
Publié par Elhan
J'ai été avec des filles longtemps, où il ne se passait rien de mon côté, pas ou peu de sentiment. Pour ce qui était du sexe, c'était rarement, car même si je suis un mec avec des envies, j'ai du mal à avoir envie d'une fille, même bien formé, si je ne ressens ne serait-ce qu'un minimum pour elle.
Je suis avec une fille en ce moment où je ressens vraiment ce que je décris, et ou je sens vraiment que c'est different des autres relations. J'ai envie de choses avec elle dont je n'osais même pas y penser avec d'autres, et c'est pas juste son physique qui m'intéresse.

Sinon, je suis pas trop adepte du plan cul, mais ça dépanne parfois alors j'évite de faire tout le temps avec la même.
tu fonctionne relativement bizarrement , ou c'est moi ...

mais c'est déjà plus claire !
tu use plan Q alors que tu en dans une relation ...
tu n'a pas envie de faire dans la longévité!
Citation :
Publié par Léodeï
Attends...C'est toi qui as cassé et qui viens te plaindre?
Genre: tu as regretté, tu es revenue vers lui...
...et là il t'a mis un gros vent?

Pour avoir déjà expérimenté, cette situation est l'une des plus délectables sur terre.

Edit pour au dessus: exact
Citation :
tu fonctionne relativement bizarrement , ou c'est moi ...

mais c'est déjà plus claire !
tu use plan Q alors que tu en dans une relation ...
tu n'a pas envie de faire dans la longévité!
Non là j'ai aucun plan cul, pourtant pas plus tard que ce soit j'aurai pu. J'ai pas envie de ça depuis que je suis avec elle, j'ai envie d'elle et rien d'autre.
Citation :
Publié par Elhan
Non là j'ai aucun plan cul, pourtant pas plus tard que ce soit j'aurai pu. J'ai pas envie de ça depuis que je suis avec elle, j'ai envie d'elle et rien d'autre.
ben t'est amoureux mec ... elhan amoureux rooooooo
Citation :
Publié par Léodeï
Je confirme, une fille, c'est bourré de contradictions. Enfin, pas toutes, mais moi j'en suis l'exmple parfait.
si tu est réellement une fille irl ce dont je doute a 99%
(1% bénéfice du doute )
sa je need comprendre , pourquoi (j'ai certaine ami qui l'on déjà fait mais ce n'est pas le sujet dont je parle avec elle en général)
, pourquoi certaine file on la fâcheuse manie de rompre alors qu elle on encore des sentiment voire meme qu elle sont encore amoureuse ?

Citation :
Publié par Elhan
Ouais, je pense que c'est ça. Drôle non ?
nan au contraire a prendre très au sérieux , je te souhait bien du bonheur et de ne pas te tromper sur ta belle pask être amoureux sa arrive pas tout les jours , mais c'est le surkiff , attention c'est aussi super douloureux et te trompe pas sinan tu risque de tomber de très tres très haut !
alors avant de monter vérifie que les branches sois solide sérieux !car plus tu monte plus la chute est douloureuse
Citation :
Publié par Rêveur Mithror
Attends...C'est toi qui as cassé et qui viens te plaindre?
Genre: tu as regretté, tu es revenue vers lui...
...et là il t'a mis un gros vent?

Pour avoir déjà expérimenté, cette situation est l'une des plus délectables sur terre.

Edit pour au dessus: exact
Nan, je me suis pas pris un gros vent...Il sait pas...et moi non plus!
Je l'aime, mais on est trop différents!

Et putain, je suis une fille
Citation :
Publié par Léodeï

Tu veux dire qu'il chiait pas de la même manière que toi ? Attends, y'a rien de différent entre deux personnes, il suffit que vous adaptiez l'un à l'autre et voilà tout.
Citation :
Publié par Léodeï

Il sait pas quoi ? Que tu comptes le larguer parce que tu l'aimes encore ? Et quand on est différent on peut pas continuer ensemble alors qu'on s'aime ?
Ouais t'es bien une "fille".
1 an et un mois depuis ma rupture, toujours célibataire, je commence à me remettre, et pourtant c'est moi qui ai décidé d'y mettre un terme.
Voilà, tu as un exemple concret.
Mais je pense que ça dépend vraiment de la façon dont s'est terminé la relation, et de la personnalité de chacun.
Et je pense que c'est vrai qu'on ne l'oublie jamais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés