Publié par - !RoW - zany '
j'ai du mal a percevoir cette idée : vivre avec une personne dans l' attente de ce stade amoureux que tu décri si bien , dans les débuts ce serai se forcer
ou y aller sans en rechercher plus ...
je ne comprend pas très bien
il serait plus logique d'être avec une personne car d'attrait on la désirai et on voulait partir a la recherche de tout ce que tu décri si bien
mais toi tu dit croire commencer a y parvenir lentement
tu crois donc tu n'en est meme pas sure et ce n'est que le commencement
attachement a sont plan Q ?
seul explication
J'ai été avec des filles longtemps, où il ne se passait rien de mon côté, pas ou peu de sentiment. Pour ce qui était du sexe, c'était rarement, car même si je suis un mec avec des envies, j'ai du mal à avoir envie d'une fille, même bien formé, si je ne ressens ne serait-ce qu'un minimum pour elle.
Je suis avec une fille en ce moment où je ressens vraiment ce que je décris, et ou je sens vraiment que c'est different des autres relations. J'ai envie de choses avec elle dont je n'osais même pas y penser avec d'autres, et c'est pas juste son physique qui m'intéresse.
Sinon, je suis pas trop adepte du plan cul, mais ça dépanne parfois alors j'évite de faire tout le temps avec la même.
Publié par - !RoW - zany '
c'est drôle avec mon ex jetait a peu pres dans le meme cas
enfin on etai mordu l un de l'autre aussi accrocher , chacun autant
on pencai a tout sauf qui de nous 2 allait rompre elle est partit en vacance et du jours au lendemain c'était fini
jve pas te faire flipper gas mais une fille en amour on ne peut prévenir de rien et surtout etre sur de rien
on ne peut pas et on ne pourras jamais lire ce qui se passe dans leur tête !
C'est ça le meilleur avec l'amour, parfois, tu t'en prends plein la gueule, et parfois, tu en ressors comme un mec qui a gagné la coupe du monde de foot à lui tout seul, un peu comme Sheyi. Tout est différent d'un couple à l'autre, mais ce dont je suis sûr, c'est de ce que elle et moi avons envie de l'autre.
|