Premier amour

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo
Peut être que le Jolien concerné en a une (de photo hein -_-).
Go nous dire qui c'est §
Très bonne hypothèse, tu seras un grand de ce forum, je le sens.
Citation :
Publié par C'était mieux avant
On balance pas des demi-informations comme ça:
C'est quel jolien?
En a-t-il une grosse?
T'as-t-il dragué au beignet?

etc etc...
Comme je l'ai dit précédemment, je taierai son nom, c'est pas la peine de rajouter de l'eau dans le gaz.
Il m'avait demandé une fois de jamais dire que j'étais sa copine, une damoiselle ça fou la honte quand même, faut pas déconner...
(Plutôt satisfaisante la taille héhé)
[Modéré par Kathandro Jourgensen : HS ]
Citation :
Publié par Léodeï
Comme je l'ai dit précédemment, je taierai son nom, c'est pas la peine de rajouter de l'eau dans le gaz.
Il m'avait demandé une fois de jamais dire que j'étais sa copine, une damoiselle ça fou la honte quand même, faut pas déconner...
Avoir une copine et un gros sexe, ça fout la honte?

Je vois des incohérences dans ton discours !
Citation :
Publié par Léodeï
je pense à l'automoussage
Citation :
Publié par Léodeï
J'ai trouvé, en fait tu va finir par nous avouer son pseudo.

Car tu n'est autre que le compte fake de celui avec qui tu dis être, créé dans le seul but de faire dire qu'il est génial et que ses prestations sexuelles sont plus qu'honorables §
Citation :
Publié par Léodeï
T'es un grotesque fake, comme RequiemForADream.

Citation :
Publié par Alienna
je pense à l'automoussage
Tu penses bien.
Citation :
Publié par Léodeï
Ca fait quoi de rajouter de l'eau dans le gaz ?
En tout cas ça viens de me donner une idée, on pourrait se faire un compte fake et faire style avec "oui j'suis le frère/ la soeur d'untel, vous savez c'est un mec/une fille formidable IRL, y'a pas plus parfait vous seriez vraiment heureux(se) si vous étiez avec", ponctué au début par des "j'peut pas vous dire son pseudo en fait, sinon ça rajouterait des tensions entre nous" et des "par contre j'peut vous garantir que la marchandise vaut le coup, héhé".
Citation :
Publié par Alienna
c'est ce à quoi je pensais justement, un vrai tue l'amour ( caleçon D&G ou pas)
Putain, une trace bien coulante et dégueulasse.
En fait, à force de me traiter de fake, vous me poussez à le devenir.

C'est si improbable/inimmaginable que ça une fille, qui poste sur Jol, parce qu'elle a découvert Jol par son ex justement ?
Que d'écarts, que d'écarts

Il me semble que les questions initiales sont les suivantes :
Pensez-vous qu'il est possible d'oublier sa première (longue) histoire d'amour ?
Ou est-on toute sa vie poursuivi malgré nous par cette personne qui nous hante ? ( je ne plaisante pas, je me pose vraiment la question).
Si c'est possible, combien de temps environ faut-il pour oublier ? (pour une histoire de plus de 2 ans).

Je vous conseille un plan en trois axes pour la discussion : 1 réponse argumentée par question.
Citation :
Publié par Léodeï

C'est si improbable/inimmaginable que ça une fille, qui poste sur Jol, parce qu'elle a découvert Jol par son ex justement ?
Oui.
Citation :
Publié par Léodeï

Disons que ça dépends, tu est d'où ?
T'es ouverte d'esprit ? Quels critères de beauté / de selection chez les mecs ? (lis et apprends, ceci est une technique d'approche fortement daubesque et flag auprès d'une femelle par un geek assoiffé de sang, ou pas)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés