La refonte de l'archerie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axle
Ouais t'as raison,rendez nous 3ème Oeil que ça whine encore plus
je prefer 3eme oeil quil faut lancé que mos 5 qui taide a campé le pont et de voir chaque inc

sinon need 6em sens sur assa alor
Citation :
Publié par Cysar SPQR
Tu veux qu’on vire moc aux magots aussi ?
Sérieux je play pas que scout (des magots aussi) et je trouve pas que les archers soient cheat, après si certains ouinent sur les archers en disant qu’il faut tout leur enlever pour que ça redevienne une classe « normale », à ces personnes la je leur conseille de revoir leur technique de jeu
Quel est le rapport avec ma technique de jeu ?
Je suis ombre....
...et des magos amis qui tentent quoique ce soit contre des tours campées par des archers bah ils tombent a la pelle criblés de fleches sans avoir pu etre a portée de cast...

Par contre pour ce qui est de virer MOC ok je signe de suite.

Donc en fait tu joue archers et magos... 2 types de classes easy mode en fait

Enfin tout depend aussi de ce que l on entend par classe normale, pour moi c est une classe qui ne joue pas a counter strike, donc classe dite CAC et dont le passe temps favoris n est pas de spammer la meme touche ou d etre spe hit and run... bref tout sauf un mago ou un archer.

Enfin bref maintenant que tu sais que je suis ombre ce que je trouve anormal c est que les archers aient le droit d avoir :
Du RF
Resistance physique
buff double AF
Un MOS surpuissant qui voit les assalikes
IP
ET Attaque a distance.... qui est sensée etre leur boulot principal... mais que font ils donc avec des RA de classes cac dans ce cas

Donc oui si je compare aux assalikes c est la meme chose sans poisons mais en mieux et le pire c est que ca grimpe un max en rp en leechant ( ce n est pas une critique, moi aussi je leech quand j en ai l occasion mais au cac ) sans quasiment prendre aucun risques
L archer qui me dis que j ai vanish en RA je le tape hein

Je ne dis pas que les archers me déboîtent au cac ( quoique les chasseurs spe cac/pet sont surpuissants a mon gout ) et encore faut il les trouver avec mon uber MOS2, mais contre d autres classes eux au moins ne sont pas en carton.

Meme les mages qui ont eux aussi acces a resistance physique resistent mieux que les assalikes....

Ou alors je me goure complètement et les archers et les magos sont des classes normales, et ce sont les classes assalikes qui sont complètement dépassées et obsoletes...bref tomber aussi bas dans la chaine alimentaire je ne pensais pas que c etait possible

Enfin pour revenir au sujet, Je prefere 100 fois plus me faire tuer par un berserker meme no brain qui prend des risques et qui méritera ses rp plutot que par un archer alb no brain qui me fleche des remparts du toit d un fort a 3 000 de portée souvent meme a travers les portes avec le lag et intouchable par les adversaires et qui ne merite aucunement ses rp, donc je trouve ce nerf justifié
Virer MoC aux mages, en voilà une bonne idée ! (mais faudrait aussi revoir l'interrupt, histoire que les trucs qui font 0 dmg interrupt pas quoi ).

Ce qui serait bien c'est de retrouver l'équilibre, archer/assasin > mage > tank > archer/assassin > mage > tank
Citation :
Publié par dhianne
Je suis ombre....
...et des magos amis qui tentent quoique ce soit contre des tours campées par des archers bah ils tombent a la pelle criblés de fleches sans avoir pu etre a portée de cast...

Enfin tout depend aussi de ce que l on entend par classe normale, pour moi c est une classe qui ne joue pas a counter strike, donc classe dite CAC et dont le passe temps favoris n est pas de spammer la meme touche ou d etre spe hit and run... bref tout sauf un mago ou un archer.

Enfin bref maintenant que tu sais que je suis ombre ce que je trouve anormal c est que les archers aient le droit d avoir :
Du RF
Resistance physique
buff double AF
IP
ET Attaque a distance.... qui est sensée etre leur boulot principal... mais que font ils donc avec des RA de classes cac dans ce cas

Donc oui si je compare aux assalikes c est la meme chose sans poisons mais en mieux et le pire c est que ca grimpe un max en rp en leechant ( ce n est pas une critique, moi aussi je leech quand j en ai l occasion mais au cac ) sans quasiment prendre aucun risques

Je ne dis pas que les archers me déboîtent au cac ( quoique les chasseurs spe cac/pet sont surpuissants a mon gout ) et encore faut il les trouver avec mon uber MOS2, mais contre d autres classes eux au moins ne sont pas en carton.

Meme les mages qui ont eux aussi acces a resistance physique resistent mieux que les assalikes....

Ou alors je me goure complètement et les archers et les magos sont des classes normales, et ce sont les classes assalikes qui sont complètement dépassées et obsoletes...bref tomber aussi bas dans la chaine alimentaire je ne pensais pas que c etait possible

Enfin pour revenir au sujet, Je prefere 100 fois plus me faire tuer par un berserker meme no brain qui prend des risques et qui méritera ses rp plutot que par un archer alb no brain qui me fleche des remparts du toit d un fort a 3 000 de portée souvent meme a travers les portes avec le lag et intouchable par les adversaires et qui ne merite aucunement ses rp, donc je trouve ce nerf justifié
Tu parle d'un jeu bien précis , la structure mais il n'y a pas autant de fight en structure qu'on le pense , apres pour les archer en plaine c'est bcp moin facile pour euc et cela même avec un mos5 et toi tu as de la chance tu n'a pas le fufu le plus puissant en face : le ranger spé cac.

en étant ombre tu as 1 instant dd pour interupt le scout et si tu es attentif tu peut aussi l'entendre bandé son arc (si tu bouge le précis est raté) et ensuite si tu le chope au cac il va pas faire grand chose contrairement au chasseur.

Et franchement les asn like sont loin d'etre obsoletes , la seules classe obsoletes chez les furtif c'est l'éclaireur qui ,sauf en structure, ne fait pas grd chose seul.
Citation :
Publié par dhianne
Du RF
Resistance physique
buff double AF
IP
Ces RA aident a compenser les trucs cheat des autres classes.
Moi je propose qu'on vire les VRAIS trucs anormaux:
-viper
-mines castable en combat
-esquive7 gratuite
-la prise en compte des bonus objets pour l'utilisation des poisons
-SL gratuit a la fin de chaque kill
Citation :
Publié par Tienbouffe
...
Et franchement les asn like sont loin d'etre obsoletes , la seules classe obsoletes chez les furtif c'est l'éclaireur qui ,sauf en structure, ne fait pas grd chose seul.
Clair, l'éclaireur est une classe en régression permanente . Pour jouer régulièrement les 3 archers elle devient de plus en plus faible et la moins plaisante (hors 1.87 @bouclier Snegly).

Tir "OneClick", les archers vont rejoindre la fratrie du f8.
Bonus de portée à la limite en parallèle à des améliorations pourquoi pas

Surtout ce qui va etre interessant c'est le travail sur les miss: 30% 40% de miss avec 420+ de dex même à 2 mètres espérons la compétence passive lunettes x12. Quand on cumule les miss avec les senti, les bt, les abla et les reserves de vie de 3000 stick derrière un poteau.

Quelqu'un parlait "ca va etre le retour du stun hib". Il est jamais partit 1 fleche=> senti, 2eme fleche => BT, 3eme fleche gniarf a portée qc stun (ou p'tet une fleche a 80 si elle a pas miss avec tir rapide )

La refonte des classes c'est toujours la mort parceque certains ouinnent pour d'autres ouinnent contre et comme mythic ne doit pas beaucoup jouer a daoc sauf en etant lvl100 ca doit être difficile de trouver la bonne solution
Des styles sur les flèches serais très bien, pouvoir utiliser son arc au corps a corps comme une sorte de "Tir Calculer " au corps a corps.

Je me prépare au pire, on ne sais jamais j'aurais peut être de bonnes surprises .

J'espère en tout cas qu'il y auras des choses un peu compliquer et qu'Ils ne prévoient pas de simplifier ces classes.

Pour moi mon seul avantage c'est ma porté, enlevez la moi, très bien, mais donner moi de quoi la compenser.
Citation :
Publié par dhianne
Je suis ombre....

Du RF
Resistance physique
buff double AF
IP

mais faut arrêter la fixette sur les archers parce que tu es mort en structure
prendre une structure personne a dit que c'était facile, ya des morts, bah oui, les tirs pendant les lags, les magos font pareil alors bon , faut pas lag c'est tout
Moi je trouve ça normal que les archers aient ce que tu cites.
Faut savoir ,tu veux virer le bonus de hauteur mais tu trouves anormal que les archers aient accès a des ra cac... bah si le bonus de hauteur est viré, les quelques vrai flécheurs qui reste vont respec cac comme les autres parce qu'ils ont en marre d'être moyen en plaine et qu'en plus quand ils play la ou ils sont a leur avantage on vienne pleurer.
ça grimpe un max de rp en leechant... jalousie?
mos2 lol, perso j'ai été mos5 ,je conseille à personne de sortir sans un mos3 mini et franchement les asslike sont très puissant , je me fais souvent imploser parce que je persiste a essayer de faire de la plaine, bah je viens pas demander un nerf.
je joue ranger spe snipe ( 45 arc) non bb (40 adf) avec 39 fufu ca me laisse 25 en perfo donc au cac je suis je suis minable
a part le nerf de la portée avec la hauteur j'aime bien ce qui est proposé
(bin oui pour moi un archer c'est fais pour utilisé son arc pas pour tanker comme un proto)
Citation :
Publié par Cysar SPQR
mais faut arrêter la fixette sur les archers parce que tu es mort en structure
ça grimpe un max de rp en leechant... jalousie?
mos2 lol, perso j'ai été mos5 ,je conseille à personne de sortir sans un mos3 mini et franchement les asslike sont très puissant , je me fais souvent imploser parce que je persiste a essayer de faire de la plaine, bah je viens pas demander un nerf.
Jalousie ?
deprimant plutot de voir que spam la meme touche en haut d une tour/fort suffisait a free rp
Je suis 10L+ depuis belle lurette mais moi j ai merité mes rp au cac et non pas planquée hors de portée.... franchement il faut etre a la ramasse pour etre jaloux d une telle facon de rp

Mos 3+ sur un assalike ?
effectivement quel conseil avisé
Cite moi le nom d un assalike HR qui a plus mos 3 ou plus ca m interesse franchement de savoir qui se nerf a ce point la
Es tu au moins au courant que le mos assalike n est pas aussi performant que le mos archer ?
Citation :
Publié par dhianne
plutot que par un archer alb no brain qui me fleche des remparts du toit d un fort a 3 000 de portée souvent meme a travers les portes avec le lag et intouchable par les adversaires et qui ne merite aucunement ses rp, donc je trouve ce nerf justifié
Je ne sais pas si tu as déjà essayé de jouer un archer, mais toucher des joueurs à 3000 de portée, cela ne se fait pas tous les jours. Même avec le bonus actuel de portée, limitée à 500, c'est assez difficile... En général, il faut que la cible fuit, pour que cela passe, en raison de ce que tu appelles "lag".

Ce "lag", c'est tout simplement parce que la flèche ne touche pas instantanément la cible quand elle est décochée. Tout comme la bolt, elle met un certain temps pour arriver. Et effectivement, elle lui arrive de percuter un ennemi qui est rentré dans le fort...
Mais pour ma part, j'ai plutôt le sentiment que quand elle arrive, c'est dans un cadavre qu'elle se plante. 0 RP.

Au passage, je rappelle que les archers ont le Tir Précis, une compétence qui devient de plus en plus difficile à mettre en oeuvre, simplement parce que les cibles sont toujours plus mobiles (à croire que même un sort pulsant de vitesse sur une cible statique suffit à faire louper le Précis. :/). Et le Tir Précis, faut-il le rappeler? ne fonctionne pas dans les zones fermées, comme les Abysses, les Voies de la Discorde et.... le Labyrinthe, bien entendu.

Quand le Tir Précis passe, cela peut faire de gros dégats, j'en conviens. Mais sans commune mesure avec un PA qui rend la cible incapable de se défendre pendant quelques instants (et l'archer ne refufute pas terriblement vite après. ), sans commune mesure avec les casts de magiciens qui sont moins destructeurs, mais répétables.

Je peux comprendre aussi les frustrations des véritables furtifs, qui sont devenus les "proies" des archers en raison de la RA Maître en Furtivité. Mais il ne s'agit que de détection. Tuer le furtif qui a été repéré est une autre affaire.
J'ajouterais que les archers doivent déjà éviter les tanks/les spé boucliers, les magos qui ont un QC actif et qui sont à portée de sort. Si en plus, les furtifs devaient les exploser à chaque fois qu'ils les croisent, qui jouerait un archer?
Citation :
Et le Tir Précis, faut-il le rappeler? ne fonctionne pas dans les zones fermées, comme les Abysses, les Voies de la Discorde et.... le Labyrinthe, bien entendu.
Ne confonds-tu pas avec la capacité permettant de transpercer les bulles ? Le tir précis fonctionne très bien aux Abysses (j'ai pu en réaliser et encaisser de nombreux aux marches), et j'imagine également dans le Labyrinthe ou encore les Voies de la Discorde (non testé, non encaissé).
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Ces RA aident a compenser les trucs cheat des autres classes.
Moi je propose qu'on vire les VRAIS trucs anormaux:
-viper
-mines castable en combat
-esquive7 gratuite
-la prise en compte des bonus objets pour l'utilisation des poisons
-SL gratuit a la fin de chaque kill
- Vipère : Ok , a condition de revoir les dots car les dommages ne sont plus les mêmes et les poisons dot n'ont jamais été ajustés.

- Esquive 7 Gratuite : MDR ! La seule défense des ass-likes, tu veux en faire des séides sans self buff ?

- SL gratuit a la fin de chaque kill : Si on revoit la facon d'un actuellement MoS fonctionne pour les archer-like, ca ne me dérange pas de le voir passer a un bonus de mouvement + bonus pour être + dur à trouver. (et la je parle pas de l'ombre dont le bonus pour être + dur à être trouver est une sorte de vrai SL )

- Mine Castable en combat - Déja enleve le "S" car la mine snare ne vaut pas le poison snare, prend un temps d'incantation et partage le meme timer que la mine dot

- Mine Castable en combat - Mais quelle mauvaise fois de la part de qqun qui joue une classe qui a bénéficié un très bon moment du zephyr pas nerf sur timer de 2min
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
- - Mine Castable en combat - Mais quelle mauvaise fois de la part de qqun qui joue une classe qui a bénéficié un très bon moment du zephyr pas nerf sur timer de 2min
Ouais enfin avec des arguments comme ça on pourrait aussi dire "mais quel mauvaise fois pour une classe qui s'est gavée avec troisieme oeil pendant x temps"
Citation :
Publié par dhianne
Jalousie ?
deprimant plutot de voir que spam la meme touche en haut d une tour/fort suffisait a free rp
Je suis 10L+ depuis belle lurette mais moi j ai merité mes rp au cac et non pas planquée hors de portée.... franchement il faut etre a la ramasse pour etre jaloux d une telle facon de rp

Mos 3+ sur un assalike ?
effectivement quel conseil avisé
Cite moi le nom d un assalike HR qui a plus mos 3 ou plus ca m interesse franchement de savoir qui se nerf a ce point la
Es tu au moins au courant que le mos assalike n est pas aussi performant que le mos archer ?
Il est vrai que des archers 1L-6L qui se spé cac ont toutes leurs chances contres un asn like , encore un ranger full cac 4-5L je dit pas mais faut pas me dire qu'un eclaireur 5L full spé cac se fait pas deboite par n'importe quel fufu.Déjà joué un hybride 9L c'est limite contre nature , apres c'est un choix personel de me spé de cette facon et de préféré le jeu solo en plaine plutot que du camping de structure a 4 snipers.

Il n'y as pas une competence donné aux asn like qui s'apelle Hidden detect , j'ai un asn 50 mais pas encore sorti en rvr , elle sert a quoi cette competence gratuite?

Et il est vrai que c'est plus glorieu de faire ses rp sur des afk ds les forts ennemi grace a escalade.

Donc tu joue ombre , estime toi heureux de pas avoir les ranger en face qui est selon moi la classe furtive la plus dangereuse qd spé cac bien sur (bon deal , ip , resist physique)
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Ouais enfin avec des arguments comme ça on pourrait aussi dire "mais quel mauvaise fois pour une classe qui s'est gavée avec troisieme oeil pendant x temps"
Ombre n'avait pas 3e Oeil

Sinon, 3e Oeil était ce que 6e Sens était, RA mal foutue dans un certains sens (un peu de easy-mode)

Et pour ce qui est de mon quote, La mine dot est beaucoup moins abusée que ce qu'était Zephyr.

Fait a noter : la mine n'a pas toujours été castable en combat, elle se purge, elle ne permet pas d'éviter certains dégats. Et aussi, tu choppe des classes a pet et pouf, au revoir, même si tu es en mode furtif.

Enfin, comme ca je dirige un débat qui nen finira probablement jamais et puis il est pas évident de comparer certains avantages de chacunes des classes il est clair, .....mais la mine dot est loin d'être overpowered mais je suis bien conscient que cette habiletés a un certains impact lors de certains combats (jen suis quand meme conscient)
ouinouin

-il est spé arc le vilain scout et mos5, il sait que flécher en haut d'une tour et run pour sauver sa couenne
-ils sont spé cac les moches rangers et chasseurs, ils ont ip et resist physique

prochain coup on sortira a poil ça sera encore plus du free rp...sérieux arrétez, y'a peut etre moyen de rendre l'arc correct pour...les archers, stop.

(pis quand j'entends dire un asn like qui se fait poutrer par un archer de son rang..faut ptet se stuffer)
Citation :
Publié par Odissine
sérieux arrétez, y'a peut etre moyen de rendre l'arc correct pour...les archers, stop.
- Oui,possible

Citation :
Publié par Odissine
(pis quand j'entends dire un asn like qui se fait poutrer par un archer de son rang..faut ptet se stuffer)
Ah mince, c'est pas normal de perdre certains combats docteur ?
Citation :
Publié par Siejuro / Mitsu
Sur la photo, ils parlent de "Close shot" ce qui pourrait laisser croire a un ou plusieurs styles cac a l'arc ou alors genre guild wars ininterruptible au cac ? :/

En bref ils esperent qu'on respé tous 50 arc ^^
Y'a plein d'autres choses a prendre dans guild wars avant le fait de ne pas etre ininterruptible. Ce que tu ne dis pas, entre autre, c'est que le rôdeur (archet) de GW n'a d'arme que l'arc (il peut porter ce qu'il vaut, mais ses compétences offensives concrètes (hors pièges donc) sont quasi uniquement à l'arc. (sinon il faut se tourner vers la seconde spé m'enfin à mon sens strictement perso se serait un suicide)

Petit lien pour donner une idée sur [Le rôdeur]
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
- Oui,possible

Ah mince, c'est pas normal de perdre certains combats docteur ?
Alors si ce n'est que certains, pourquoi en faire un tel foin.
Donc en gros va falloir se respec 50 arc (j'espére qu'il y aura une respec d'offerte) pour gagner des effets sur les fléches pour que les magots étourdits se rendent bien comptent que leur bulle vient de down, pour devoir defufu run a l'appoche des classes assassines (et rip parce qu'il y a tjrs un add a ce moment la), pour descendre des tours en espérant que le magots en face tombent à la 2e fléche avant le NS ou l'arrivée du pet ou qui les vilains qui outrun avant de s'enlever leurs vilaines boules rouges qu'ils ont au dessus de la tête, et s'entendre dire que l'archer c'est une classe easy-mode par des gens qui purge MOC drain de vie.

Bien sur je caricature un peu et au final on s'adaptera.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés