Pour commencer, on peut pas faire de critiques sur les tirs précis, étant donné que par définition un précis c'est un tir avec un critique 100% par défaut.
Ensuite faire 1200 de dégâts sur un mage, dans la mesure où celui-ci peut ne même pas avoir son buff AF, ça n'a rien d'exceptionnel, le jour où vous ferez 1200+ sur un tank 11L, là ça m'interesse un peu plus. Et je suis pas sur que Dunella ait 50 en spé arc, à vérifier.
-Pour ce qui est de la refonte, la seule question qui a vraiment de la valeur à mes yeux, vu la tournure des modifications, c'est de savoir si le rééchelonnement des dégâts va se faire dans le sens d'un up des dégats des snipers, ou plutôt d'un nerf des dégâts des polyvalents (toutes proportions gardées), ils sont pas clair à ce sujet. Si c'est la première solution qui est choisie, alors je pense que certains archers (<sifflote>) vont en ressortir complètement abusés en terme de damage deal, chose que j'aurais voulu éviter.
-Après s'il règlent les problèmes de blocage et d'esquive de flèches comme ils le laissent sous-entendre, je pense que c'est un up légitime pour une spé qui est complètement inutile face à 30% des classes actuellement. A mon avis c'est quelque chose qui aurait dû être fait depuis longtemps.
-Pour le nerf du bonus d'élévation, c'est peut-être un peu radical, mais j'aime bien l'idée, pour contre balancer le up des dégâts.
-Par contre le tir simplifié en un clic... je crains le pire. S'ils nous empêchent de faire des multi-précis, c'est un gros nerf pour les snipers dignes de ce nom.
-Les nouvelles flèches ça me parait une bonne idée, pas vraiment nécessaire, mais tout à fait appréciable.
-Eiry Ethernae -|- Faucheur Fra'Pehr -|- Combattant Redoutable du Val de Quartz.
|