Publié par dhianne
Ce n est pas a proprement parlé en 1vs1 que je conteste la classe scout, mais a la facon de free rp qu ils ont, a part 2 ou 3 par serveur comme Eskalibure et Itasri qui solotaient et offraient de vrai combats sur YS... pour ne citer qu eux, quasiment tous les autres passent leur vie perchés sur une tour ou le toit d un fort et ne sortent qu en zerg, comment voulez vous que j apprécie une telle classe dont la facon de jouer est celle de lamer par excellence 
Les archers utilisent leur arc à distance, et s'ils peuvent se mettre hors de portée des ennemis qu'ils visent, pourquoi s'en priveraient-ils? Il ne me viendrait pas trop à l'esprit d'aller critiquer le magicien qui incante sur les remparts d'un fort, ou qui s'est mis à une portée optimale de 1500 pour me drainer... Et contrairement au magicien qui dispose du QC, l'archer n'a pas vraiment de possibilité d'immobiliser l'adversaire au contact (ormis le stun bouclier de l'éclaireur). Tu ne voudrais quand même pas qu'il s'assoit aussi, le pauvre archer?
Que tu n'apprécies pas les archers, c'est une évidence, et c'est ton droit le plus strict. Pour ma part, je déteste les furtifs qui, pour beaucoup, ne savent pas sortir sans leurs buffs, qui s'évanouissent dans les limbes dès lors qu'ils commencent à être en difficulté ou qu'ils ont réussi à placer un méchant Viper.
Et en plus, si je devais m'attarder sur le compteur à RP, le malheureux archer gagne une centaine de RP à chaque "kill" en freeRP, alors que le vilain furtif gagne entre 10 et 20 fois ce montant.
---------
On verra bien ce que donne cette refonte, pour en revenir au sujet.
|