Publié par Elyandel
Maintenant, est-ce qu'un Pal peut donner son avis sur son jeu en solo.
Le premier message parle de solotage de 3dots sans préciser la différence de niveau.
Pour moi, c'est du niveau -6 à -4 pour un 3 dots.
Avec ma palouf, au niv 21, je peux tuer du 4 dot de niv équivalent voir superieur, pour peu qu'il soit pas mage/healer ou n'est pas de compétence trop désagréable.
Le 3 dots, même conditions, mais j'ai pas vraiment testé vu qu'en général y'a pas besoin. Je pense que du niv +3 à +4 doit passer, après peut-être un peu chaud pour passer les jugements (qui aident énormément).
Le 2 dots, si c'était pas un problème de chances de toucher, le violet passerait facilement même avec 10 lvl de plus.
Maintenant la différence, c'est aussi que je suis spe full défensif et donc que je mets plusieurs minutes à tuer quoique ce soit, même un 3 dots de mon niveau.
Actuellement, la plupart des classes peuvent soloter du 3 dots. Ce qui fait la différence c'est le risque/temps, mais les seules classes qui ne peuvent pas, à mon avis, sont guerriers (pas testé mais si on en croit ce post...), rogue, moine. Toue le reste le peut d'une manière ou d'une autre, et sur des mobs de niveau égal en général, après c'est clairement le joueur qui compte et sans stratégie spécifique (assaut frontal comme un mob banal), ça réduit sensiblement le nombre de classes.
J'ajoute que le jeu en solo de palouf est assez varié quand même avec pas mal d'adaptations aux situations et beaucoup de choses à faire, même si globalement c'est très lent.
|