Publié par Jean-Emmanuel
j'aime bien entendre ouin le mechant cleric il resiste ouin moi je me fais latter comme un joueur du psg sur un stade de foot ouin...
Pitié, le cleric, ça fait des dégats de m.. absolue. C'est une classe qui encaisse bien et qui heal pas mal non plus ce qui le rend assez dur à tuer... mais c'est lent et ça tape tout mou!!! D'accord un cleric peut se prendre un mob de son niveau avec 3 dots, en attendant un rogue/monk/druid... en aura tué 20 avec 2 dots le temps que le cleric ait enlevé la moitié de la vie de son mob...
Just pour inciter là-dessus.
Car j'entends ici ou là que nerf le cleric serait une bonne chose. Alors oui le cleric tient très bien et je vais vous cacher que je peux me permettre du haut de mon lvl 15 cleric de prendre aggro de 2 mob lvl 16 3dots sans le moindre soucis... mais je mets presque 1 min 30 à les tuer.
Si on voulait les nerfs, ce serait uniquement sur leurs DPS... mais faut pas exagérer: mes coups moyens font 120 et j'ai 2 fois apr jours un joli coup à 950 mais ça s'arrête là. Sachant que la moyenne à 120 ne bouge pas depuis le lvl 12 à cause de la resist des mobs qui augmente... et d'après certains echos, ça ne bouge guère à plus haut lvl.... et je ne parle que du spell: les coups à l'épée sont minables, i.e rarement au dessus de 100 avec de rares critics qui miss une fois sur deux.
Bref, le cleric tient très très bien mais rien ne sert de le nerf, il n'a déjà aucun DPS.
Pour revenir au sujet du warrior, il est certain qu'il doit frapper un minimum mais le wawa est un peu à l'aggro ce que le cleric est au heal: trouver le moyen de le faire tenir l'aggro sans devenir un tappeur mais bien un tank mais aps non plus un golem comme bcp de commentaires le laissent entendre.
|