Aller à la page... |
Et ça commence avec les nerfs...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
12 qui sont en perma group dont 1-3 personne trop haute pour que je puisse grouper, et comme ils sont en perma group, aucune chance de rattraper les 2-3 level de retard. Tout le reste n'est pas en perma group, ce qui fait qu'ils sont level 24 au grand max, je suis 29. |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Citation :
Vu qu'il est impossible de faire du sidekick a la CoX si l'on s'ecarte trop en lvl d'un groupe alors impossible de grouper. Vivement qu'il mette en place le systeme de "parrainag/partage" d'XP ![]() De plus, est ce que la perte de ce pouvoir impacte réelement la survie de ton equipe ? Avec deux soigneurs sur toi, même si sur un combat tu as une balance de degats de 1k, vous devriez etre en mesure de réussir non ? (je me base sur des missions de groupe hors donjon comme tu le soulignes) |
![]() |
|
|
concernant les shamans Arale a raison et aussi sur le fait que c'est + un réequilibre c'était trop "boeuf" d'où mon allusion au "bulldozer"
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le sham s'est rajouté par choix de coeur (sham sur daoc, sham un jour sham tjrs ![]() On avait là jusqu'à présent des buffs, du soin, un véritable hybride deal/soins avec le sham, et véritable tank deal minimum/encaisse. Ca fonctionnait parfaitement, et comme dis plus haut, certes on a du zapper une partie du contenu, mais la grosse majorité a quand pu être faite. Quite parfois a devoir revenir un peu plus tard. Aujourd'hui, après avoir tester un après midi, le nerf dps du war est tel qu'il réduira encore plus les possibilités de contenus pour nous 3. Nous laissant finalement plus que peu de choses a faire, si ce n'est grper/guilder. Même si sur le fond, je conçois l'approche d'un mmo via une structure, je refuses d'en être dépendant. Et là ça va être le cas. |
![]() |
|
Enerion / Meurisier |
Trouver plus de messages par Enerion / Meurisier |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|