[Warriors] Leap Attack - Reaction du CL

Répondre
Partager Rechercher
Venge, Class Leader des Warriors, a fait le tour des forums pour balancer quelques infos/explications.

Citation :
Publié par Venge
Hey all!

What a crazy day it has been...got the ups and downs of VG. For the warrior in-particular, for the most part it has been a downer. Anyways, I will cut straight to the chase! I'll do it a Q/A format.

Has Leap Attack been removed permanantly?
- Yes, it has been. There have been numerous coding issues that has been encountered with this particular ability. More specific, the leap distance. It just wasn't working as intended, we've all noticed this. Since release there has been 2 versions of the ability: 1 - Leaps through the mob with no animation of an attack. 2 - No animation at all and still deals damage. When I dug deeper into this, it comes to find out we were supposed to have the ability in the first place! It was supposed to be removed from the trainers, however it still made it on there and we all fell in love with it. So to keep it short, yes it is gone.

Will there be a return of Leap Attack?
- It is highly highly doubtful that it will make its return to us. No more leaping warriors! Praise?

Will we be recieving a replacement ability?
- Possibly the best news for us. Yes! In fact it will be geared around the same attributes as Leap Attack, a high crit-percentage ability that is able to be used in both offensive and defensive stance. Those who are looking for an ability with snare...I'll keep adding dots...........

Hope this brightens up someone's day! I'm back in game! http://10.141.0.1/www.silkyvenom.comm/forums/images/smilies/cool.gif
Citation :
Publié par Venge
When will it be replaced?
- Not so sure on that, we are still trying to make this "new" ability worth the replacement of leap attack.

Why was it taken out so abruptly?
- It could've stayed in, but the fact that it wasn't supposed to be there in the first place. With that, it was subjected to be pulled without warning. The bad part is that we all pretty much built our solo game around it so taking it out is like taking out a piece of the warrior with it. It sucks I know, my solo game was hit hard on it.

Couldn't it have stayed in until the replacement skill was ready?
- It was a bugged ability in terms of its dynamics, not its usage. After some chatting, it was confirmed that yeah this skill marked a huge area within the warrior's ability to dps/solo effectively. The fact that it just did not work as intended in terms of its leaping range and animation. There are 2 ends of it and 1 of them was broken. I would be all for the ability to stay in until replacement, but as I said it wasn't supposed to be in. We just had an extra treat these past few weeks.

It's not like it was an overpowered ability.
- It isn't an "overpowered" ability. It was the bread and butter of our solo game.

I'm also curious as to why there was no explanation in the patch notes, when the devs *knew* this would cause an uproar, but I doubt I'll ever find that out.
Just so you guys know, I'm hurtin like the rest of you. I play the same game that everyone else does. We have to just keep doing what we do in game. We'll get our love in due time!
Source : http://www.silkyvenom.com/forums/showthread.php?t=12972 (sachant que le même message a été posté sur tous les sites affiliés)

Mon avis, le CL semble -heureusement- connaitre la classe, et ce qu'il dit à propos de la compétence est sensé (à savoir que c'est aucunement overwpowered, et que la disparition du skill prive le guerrier d'une grosse part de son gameplay).

Par contre, les éléments de réponse fournis par Sigil ressemblent clairement à de fausses excuses : genre, on a eu droit pendant des semaines à un skill "bonus", limite en test, qui pouvait évidemment nous être retiré à tout moment.

Enfin, essayons de positiver.. Un jour, on aura une compétence de remplacement (petits veinards que nous sommes). :\
Citation :
Publié par Wipaa
Enfin, essayons de positiver.. Un jour, on aura une compétence de remplacement (petits veinards que nous sommes). :\
Mouais, tu as un peu simplifié là (verre moitié vide ).

Le plus important est là quand même :

Citation :
Will we be recieving a replacement ability?
- Possibly the best news for us. Yes! In fact it will be geared around the same attributes as Leap Attack, a high crit-percentage ability that is able to be used in both offensive and defensive stance. Those who are looking for an ability with snare...I'll keep adding dots...........
Ils travaillent donc sur une nouvelle compétence, avec un haut taux de critic (tout comme Leap donc), et ... qui snare.

Reste plus qu'à patienter
Citation :
Publié par Piou60
Mouais, tu as un peu simplifié là (verre moitié vide ).

Le plus important est là quand même :

Ils travaillent donc sur une nouvelle compétence, avec un haut taux de critic (tout comme Leap donc), et ... qui snare.

Reste plus qu'à patienter
Tout à fait, d'autant qu'il manque clairement au war un petit cc qui l'empêcherait d'être dans le vent a chaque fight, surtout compte tenu du nb de classe a speed ou qui cc, voir les 2. Enfin en pvp bien entendu.
Le war a déjà un skill qui inflige des dégats et root pour 3sec, plus un stun 5sec (valeurs au lvl 25). Le root a un cooldown assez court, contrairement au stun.

En plus de ces attaques, Leap Attack permettait de rattraper la grande majorité des fuyards (le saut couplé au sprint empêchait limite les ennemis de fuire, s'il était bien utilisé).

Pour ce qui est du coup qui snare, c'est une demande qui est formulée par de nombreux wars depuis longtemps, et c'est pour ça qu'il y fait allusion. Pour ma part, je ne crois pas du tout qu'il dise que le skill de remplacement de Leap Attack sera obligatoirement un snare. C'est juste pour dire qu'il remonte l'info à Sigil, encore et encore.

Citation :
Publié par Venge
Ceux qui attendent une abilité qui snare... Je vais continuer a ajouter des points...........
Au delà de son effet, c'est surtout son principe et son anim qui rendaient la skill unique et représentative je trouve. Si ils la remplacent par la simplicité, avec un coup standard habituel, quelque soit l'effet, ça changera pas grand chose au fait que le war ait perdu une "class defining skill", à mon avis.
Je vais pas créer un nouveau thread, mais j'espère que mes collègues warriors (qui utilisaient Leap Attack) ne rateront pas cette news :
Citation :
Publié par Venge
More news!

After speaking with the devs again today, Leap Attack will be making a return, in a much more fixed fashion. The ETA on its returned is unknown as of right now. In the mean time, make sure you kick skill is maxed to take advantage of its critical hit bonus, its in the range of Leap Attack!
Source : http://www.silkyvenom.com/forums/showthread.php?t=12972

En gros, on est passé de "Leap Attack est supprimé à jamais, et sera remplacé un jour" à "Leap Attack sera restitué, dans une version corrigée".

Comme quoi, Sigil sait rester à l'écoute des Class Leaders et des joueurs :b
(en même temps, tous les forums affiliés & officiels ont vu un nombre impressionnant de wars en train de couiner)
Ca fait plaisir de se savoir à l'écoute.
De toute manière, vu la faible fréquentation du jeu (toutes proportions gardées bien sur) il aurait été difficile de ne pas faire quelque chose suite au whine sur ce nerf, et à l'arrivée prochaine de l'échéance des 1ers mois gratuits.

Bref bonne nouvelle.
Je suis guerrier et pessimiste.
Je n'aime pas trop quand les developpeurs se rangent à l'avis des pleurnicheurs en abandonnant leurs convictions, ca finit par un jeu fade et sans saveur ou tout le monde peut tout faire.
Enfin on verra bien.
C'est plutôt une bonne nouvelle, pour une fois ils se sont rendus compte de la connerie et vont faire marche arrière. Bonne chose sur ce coup là même si c'est regrettable qu'ils aient en premier lieu supprimé le truc avant de se préoccuper de l'avis des joueurs.
Citation :
Publié par boudje
Je n'aime pas trop quand les developpeurs se rangent à l'avis des pleurnicheurs en abandonnant leurs convictions
T'as rien lu pour dire des trucs comme ça, ou bien ?
Y'a pas de convictions la dedans, y'a qu'ils arrivaient pas à coder le truc, et qu'ils pensaient que virer la compétence dérangerait personne.
Or il se trouve qu'à part toi, 99% des warriors trouvaient cette compétence bien utile/fun.

Je comprends et partage ton point de vue sur le reste, mais faut apprendre à nuancer sa vision des choses, on en est pas là pour le moment.

D'ailleurs le War se fait encore nerf au prochain patch, mais comme cette fois ça semble normal, j'ai encore vu personne se plaindre. En tout cas, perso ça me dérange pas.
Citation :
Publié par Test Server Notes
Warrior, Paladin - Warriors and Paladin have had a mitigation adjustment moving their mitigation effectiveness closer to Dread Knights.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
c'est surtout que la plupart des war ont soit reroll soit cancel (mon cas, et pourtant je trouvais vanguard super)
Si tu reroll au bout de trois jours sans savoir ce qu'il est prévu pour la suite c'est que vraiment tu dois adorer ta classe
Effectivement, on voit bien que les développeurs sont à l'écoute des joueurs.
Ce qui vaut pour le warrior après les réactions des joueurs à la suppression du leap attack, vaut aussi pour le blood mage par exemple (on voir qu'un effort a été fait dans les patch notes du serveur de test).

Il reste encore quelques classes à revamper (je pense surtout à rogue et bard), et ca devrait commencer à être pas mal

Donc, patience les amis !
Citation :
Publié par Ozrick
Effectivement, on voit bien que les développeurs sont à l'écoute des joueurs.
Ce qui vaut pour le warrior après les réactions des joueurs à la suppression du leap attack, vaut aussi pour le blood mage par exemple (on voir qu'un effort a été fait dans les patch notes du serveur de test).

Il reste encore quelques classes à revamper (je pense surtout à rogue et bard), et ca devrait commencer à être pas mal

Donc, patience les amis !
Tssss T'as oublié le Monk qui ne peut pas être plus bas qu'en ce moment ^^ Un jour, oh oui un jour, nous aurons un UP
Citation :
Publié par Lorrain
Tssss T'as oublié le Monk qui ne peut pas être plus bas qu'en ce moment ^^ Un jour, oh oui un jour, nous aurons un UP
Je ne connais pas du tout le Monk....mais j'ai l'impression que c'est une classe bien oubliée par les patch notes en effet.
A surveiller dans les prochains patchs (le prochain revamp devrait être pour les bloodmage, c'était urgent aussi^^)
Rassurez vous, on gagne plus tard un autre coup (pbae) qui permet d'enchainer souvent sur Decimate (donc grosse augmentation du dps), le timer est juste un peu plus lent sur ce coup qu'il ne l'était pour LA.

Mais j'avoue que ça ne remplace pas totalement les autres utilités de LA (comme le saut lié à ce skill, ou la portée, ou la possibilité de focus sur un adversaire, etc.).

Enfin, je suis pas prêt de changer mon War contre un autre perso :]
Citation :
Je ne connais pas du tout le Monk....mais j'ai l'impression que c'est une classe bien oubliée par les patch notes en effet.
Il était une fois une classe, disciple, qui critiquais à tous va et pouvais ce soigner.
Donc Sigil à nerfé, pardon réajusté cette classe.
Une classe voisine mais qui elle ne se soigne pas, Monk, à aussi pris le nerf en pleine poire et en plus l'ajustement de parry, dodge et block ...

Résultat une classe d'offensive figther qui ne fais des DPS que le jour de la saint critique (donc pas souvent), tank qui à du mal à éviter les coups en medium armor
Donc mon rôle en groupe consiste à pull et rapidement FD (feign death) si un vrai tank ne prends pas l'aggro.

Alors je vous assure que les monks qui n'ont pas reroll aiment vraiment leur classe !

Le plus drôle, comme nous ne sommes pas très nombreux ni bien connu, c'est lorsque l'on te groupe comme tank principal, le/les soigneur(s) font vite la gueule
Citation :
Publié par Wipaa
Rassurez vous, on gagne plus tard un autre coup (pbae) qui permet d'enchainer souvent sur Decimate (donc grosse augmentation du dps), le timer est juste un peu plus lent sur ce coup qu'il ne l'était pour LA.

Mais j'avoue que ça ne remplace pas totalement les autres utilités de LA (comme le saut lié à ce skill, ou la portée, ou la possibilité de focus sur un adversaire, etc.).

Enfin, je suis pas prêt de changer mon War contre un autre perso :]
moi non plus je n'échange pas mais la suppression de leap attack a bien stoppé ma progression
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés