LOTM et ODT - armes laser.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akh
Legion (je crois) en loot avec le même skin aussi
je confirme sauf que la lame est rouge (l'intensité du rouge varie meme d'une version a l'autre).

BDO

par contre je sais pas si legion la drop toujours
Koukou on a testé le debuff -20 abso hier donc je jouai valky 10l sur un gro troll War ben c'est une tuerie ^^ en plus la durée d'une minute voila c un peu super cheaté
Par contre je trouve pas de Tranchant en proc -20 chui un peu deg :O si ya ke le weak marteau ^^
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Koukou on a testé le debuff -20 abso hier donc je jouai valky 10l sur un gro troll War ben c'est une tuerie ^^ en plus la durée d'une minute voila c un peu super cheaté
Par contre je trouve pas de Tranchant en proc -20 chui un peu deg :O si ya ke le weak marteau ^^
En mm tps le proc debuff abs -20 il existe depuis perpete mais bon ...

Bon ben en tout une centaine de try sans rien, je commence à desesperer ...
Citation :
Elle existe de sur en Epée sur Mid, en Estoc sur Hib et en Estoc sur Alb, personnellement je n'ai pas du tout vu de version Contondante.
- Pour le moment les seuls découvertes sont celles-ci:

En contondant je n'est trouver que celle-ci

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=4840&type=2

La Meilleur de toutes a mon avis mais c'est un bâton:

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=4891&type=2

Et bien sur celle là :

http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=28129

-Mais je reste persuadé qu'il en existe une dans pratiquement chaques catégories d'armes
mouai jai voulu aller test ce soir a tuer mais ya bombolaid qui campé avec 1 fg ca serra pour une autre foi ! je voulez test si il passe au pet ml9
Citation :
Publié par Iove_You
mouai jai voulu aller test ce soir a tuer mais ya bombolaid qui campé avec 1 fg ca serra pour une autre foi ! je voulez test si il passe au pet ml9
Heu tu as du rêver ... j'etais sur agra tte la soirée ...
Sinon il passe au pet ml9 faut juste gerer les moments pour heal.

p.S : allez 2eme nuit blanche et toujours rien, bip de perfo >.< je me demande si elle existe reelement sur serveurs fr, personne ne l'a encore jamais loot ... j'essaye de pecho un admin mais il n'y en a jamais de co ...
Citation :
Publié par Bombo
Heu tu as du rêver ... j'etais sur agra tte la soirée ...
Sinon il passe au pet ml9 faut juste gerer les moments pour heal.

p.S : allez 2eme nuit blanche et toujours rien, bip de perfo >.< je me demande si elle existe reelement sur serveurs fr, personne ne l'a encore jamais loot ... j'essaye de pecho un admin mais il n'y en a jamais de co ...
euh cetait pas toi boboklat ou un truc du genre avec un animist + 2 banshee + le drood? enfin jai croise un fgh qui campé le mob quoi jai cru que cetait toi
cetait le kon qui a chain tp agora -> nethibidul voir si cetait vous et comme des bon hib vous avez attendu avec champi + 2 banshee au tp thx imune jai pu me tp et suit pas revnu

genre a 3h du mat
quelqu'un me dis que ces loots "stylés" laser ne sont pas encore dispo , qu'ils ne looteront qu'a partir de la 1.87.

Quelqu'un peut me confirmer ? ou il se fou juste de moi histoire que je lui pique pas le spot
Citation :
Publié par Bombo
p.S : allez 2eme nuit blanche et toujours rien, bip de perfo >.< je me demande si elle existe reelement sur serveurs fr, personne ne l'a encore jamais loot ...
Mob campé et tué plus de 400 fois par certains. Pas de loot de l'arme.
On dépasse le précédant record à ma connaissance qui était de 180+ zahur sans dropper d'anneaux.
Citation :
Publié par =N=
On dépasse le précédant record à ma connaissance qui était de 180+ zahur sans dropper d'anneaux.
Tous les loots trés intéréssants devraient être comme sa.
Citation :
Publié par BusTnoOn/Illabell
Tous les loots trés intéréssants devraient être comme sa.
Non.
Placer un drop rate ridiculement bas est un échec sur la gestion de la difficulté.
Scripter un Mob pour qu'il ait un comportement aléatoire et intelligent (genre taper les soigneurs/mages pas les tank BouBou qui taunt ou le pov'pet sous bouclier) serait une réelle avancée vers un intérêt au PvM.

Là c'est simplement une question de chance - pas de stratégie - pas de positionnement - pas de calcul tout simplement un /random ridicule qui détermine si tu a au final un objet intéressant.
Citation :
Publié par =N=
Non.
Placer un drop rate ridiculement bas est un échec sur la gestion de la difficulté.
Scripter un Mob pour qu'il ait un comportement aléatoire et intelligent (genre taper les soigneurs/mages pas les tank BouBou qui taunt ou le pov'pet sous bouclier) serait une réelle avancée vers un intérêt au PvM.

Là c'est simplement une question de chance - pas de stratégie - pas de positionnement - pas de calcul tout simplement un /random ridicule qui détermine si tu a au final un objet intéressant.
Bah ouais justement, après si le droprate est trop élevé, tout devient une question de farm/zerg et sa donne des clones en rvr.

Ou alors faudrait vraiment un réel challenge pour tuer le mob, mais c'est pu vraiment le cas sur daoc.
Citation :
Publié par =N=
Non.

ba apres ca fait du wow, drop rate miserable avec une difficulte reelement presente
Bon après demande auprés d'une personne travaillant chez GoA, certains loots dont la fameuse perfo style laser avec debuff absorb de la mort qui tue les gens en face , ne seront dispo qu'à partir de la 1.87 courant avril.

ps: on ne tape pas je ne suis qu'un méssager

ps2: je ne connais pas les loots dispo ou non, j'ai juste send la personne en demandant s'il etait normal de pas avoir loot "mon précieux" vu le nombre de fois ou j'ai kill le mob et il m'à répondut pour cet objet seulement.

ps3: ... y en a pas c'est une consôle
Citation :
Publié par =N=
Non.

Je suis assez d'accord. :/

Les capes sont assez belles, et le stats... spéciales. x_o
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=6224&type=3

Edit : Woot ding exploratrice.
Perso je trouve ce proc trop cheaté , deja qu'on avais Toa pour les trucs cheatés , c pas normal qu'un equipement (seul) puisse changer comme cela l'issue d'un combat (je regrette pas d'avoir arreté moi tiens )
Citation :
- Désoler de te contredire, mais je bas largement ce record!! J'ai toujours été obliger d'acheter ou de trade mes 2 anneaux de Zahur, car en + de 2 ans de farmage intensif, jamais tomber une seul fois. Et pourtant j'ai fais la dose de période a le farm 2 a 4 fois par nuit voir+ selon le repop des 2 serveurs en fesant Itet et chisissi en atendant, qui lui aussi d'ailleur n'a que très rarement lacher son anneau, a peine 2 fois.

-Et oui jsui un vrai poissard quand j'ai absolument besoin d'un item, et ai une chance de moulu quand j'ai besoin de rien! Malheureux au jeu, heureux en amour!
Citation :
Publié par DarkSun
- Désoler de te contredire, mais je bas largement ce record!! J'ai toujours été obliger d'acheter ou de trade mes 2 anneaux de Zahur, car en + de 2 ans de farmage intensif, jamais tomber une seul fois. Et pourtant j'ai fais la dose de période a le farm 2 a 4 fois par nuit voir+ selon le repop des 2 serveurs en fesant Itet et chisissi en atendant, qui lui aussi d'ailleur n'a que très rarement lacher son anneau, a peine 2 fois.

-Et oui jsui un vrai poissard quand j'ai absolument besoin d'un item, et ai une chance de moulu quand j'ai besoin de rien! Malheureux au jeu, heureux en amour!
vraiment pas de bol, perso je l'ai fait une fois et gagné au roll sur 10 personnes présentes.... comme quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés