LOTM et ODT - armes laser.

Répondre
Partager Rechercher
tu le focus il peut pas sortir de sa zone, tu met un soigneur dehors avec un tank qui gere les jaune orange sur le soigneur.

Et tu fait gaffe, parceque ya un obélisque et beaucoup de curieux juste a côté^^
Citation :
Publié par Korzeam|Had
quelqu un l a déjà loot sur mid ?
tué 6 fois le named et pas encore tombé

Le drop rate est miserable, de mémoire il est de environ 1-2 sur 100 mob tués d'après les VN board.
J'ai remarqué que beaucoup de furtif fantasment un peu sur cette arme (moment of zen), mais en réalité, contre un assa-like, même si ca debuff, étant donn" qu'ils sont en cuir, ca ne debuffera pas 20%, comme annoncé, me trompe-je ?
Si c'est le cas, après ça peut etre utile contre des tanks lourds mais bon ... à ce moment là autant prendre des légendaires je pense ^^
Citation :
Publié par Kaar
J'attend de pouvoir y aller pour confirmé ces deux otd.
(cf tic et tac)

Je confirme leur existence et stat. Au niveau du skin de l'icone de l'objet, ce sont des anneaux "or" avec une pierre incrustée.

Rectificatif sur les noms pour le serveur Allemand : c'est tick et tock.
Citation :
Publié par Sixdepique
Pour le perfo moment of zen, sur hib on en est à une douzaine de kill je pense et rien, je sent que mes guildies vont en avoir marre avant moi
On doit en être a une centaine de kill donc patience
Citation :
Publié par Arendallan
Vous m'en trouvez une contondante avec les meme procs et le meme style de stats sur alb broc, go send arendallan IG, je risque d'etre capable de trouver beaucoup de platines en peu de temps pour une telle arme.

ah ? et du genre combien de platine ? pasque jai droop pas mal de truc sur de zolie named dans le laby contandante , tranchante , 2h , et meme un arc kikou lol jai adorer le skin qui proc dot 125 vitesse 5.7
Citation :
Publié par Ekios
'tin les procs

En 1vs1 si le debuff absorb proc l'autre peut remballer, pour peut que le truc d'endu se lâche en prime et alors là c'est tintin
mouai comparer a fureur de zumeron je trouve ca bof perso niveau debuff abs
Citation :
Publié par Kelirian lefourbe
mouai comparer a fureur de zumeron je trouve ca bof perso niveau debuff abs
Celle du Labyrinthe est sûrement la meilleure arme une main du jeu, surtout quand le nerf Battler/Malice va sortir.

Après bonne chance pour la loot, depuis la sortie de l'add-on j'essaye, j'ai du le tuer une 15ène de fois (oui ce n'est pas beaucoup) mais j'ai rien loot du tout.

J'ai entendu dire que certain l'on tué 300 fois pour la drop ...
Citation :
Publié par Umaro
Celle du Labyrinthe est sûrement la meilleure arme une main du jeu, surtout quand le nerf Battler/Malice va sortir.

Après bonne chance pour la loot, depuis la sortie de l'add-on j'essaye, j'ai du le tuer une 15ène de fois (oui ce n'est pas beaucoup) mais j'ai rien loot du tout.

J'ai entendu dire que certain l'on tué 300 fois pour la drop ...
niveau stats je la tyrouve superbe mais t dit ca vaut pas fureur ^^ -20 abs c bien -100 de fureur c mieux ^^
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Le proc de Fureur est un debuff AF et non pas Abs.
Oui l'arme laby est bien un débuff absorb, et l'arme du val un debuff AF, mais au final peut-etre que ça se vaut.

En gros c'est simple, le proc de l'arme laby = charge battler actuelle. Donc finalement sa reste bien mieux qu'un debuff af valeur 100.

Le truc c'est que pour Thane, les stats de l'arme sont presque identique a celle de l'arme épique sans les bonus ToA, donc en gros c'est un combo ultra "roxtatif" pour Thane aussi bien sur le terrain que sur les SC :

Main droite Laby / Deux hand Epique Thane.

En gros, on peut imaginer : Je tape à la une main (4.2) donc je fais assez mal, l'arme proc, je sort la deux hand (5.7) et la ... c'est le drame.
J'ai l'ame du val de saphir en main droite, arme épique en main gauche, et je serait pret a changer immédiatement pour l'arme labyrinthe vitesse 4.3 proc debuff absorb + proc drain endu.

Pourquoi ?

Tout d'abord un proc debuff absorb -20 points (pas -20%) augmente de la meme facon les degats que battler, en proc... c'est bien plus que l'arme saphir

Vitesse 4.3 : mon reve de mettre un jour plus de 750 en 1h (snif je bloque a 747 crit compris bien sur)

Proc endu très apréciable également, et veangeance sur les vampires. Bref cette arme est de loin a mon sens la meilleure du jeu si toutefois elle existe bien en contondant.
Citation :
Publié par Arendallan
J'ai l'ame du val de saphir en main droite, arme épique en main gauche, et je serait pret a changer immédiatement pour l'arme labyrinthe vitesse 4.3 proc debuff absorb + proc drain endu.

Pourquoi ?

Tout d'abord un proc debuff absorb -20 points (pas -20%) augmente de la meme facon les degats que battler, en proc... c'est bien plus que l'arme saphir

Vitesse 4.3 : mon reve de mettre un jour plus de 750 en 1h (snif je bloque a 747 crit compris bien sur)

Proc endu très apréciable également, et veangeance sur les vampires. Bref cette arme est de loin a mon sens la meilleure du jeu si toutefois elle existe bien en contondant.

bah elle existe forcement en contondant tinkiete pas ! tu l'auras vite fait ^^
Moi je demande des tests, car un proc debuff abs, sur une ombre/sicaire/assassin qui porte donc du cuir simple, ce qui ne donne que 10% d'absorption, cela m'étonnerai fort que ça le fasse passer à -10 d'absorption, donc j'imagine qu'entre le debuff 100AF (qui en pratique fait plus dans les 130 d'ailleurs) et 20 abs, ca dépend de la cible, un debuff AF étant bien plus éffiace contre un tank lourd ou un mage avec buff abs.
Enfin tout ceci n'est que pure spéculation
Non mais les tests sont déjà fais, c'est logique, c'est exactement pareil que le proc battler.

-10 abs ou pas sur classe furtive, cela augmente considérablement les dommages sur n'importe quel type d'armure. Tout comme la charge battler actuelle.
Citation :
Publié par Demence
bah elle existe forcement en contondant tinkiete pas ! tu l'auras vite fait ^^

Jusqu'a present sous Lotm j'ai que vue des baton pour moine ou griffe sauvage, ou des perfo/estoc, y a surement des versions lame sur mid aussi, mais pas encore vue de masses. (je dit pas qu'elle existe pas, je dit que j'en est pas vue jusqu'a present)

Meme des versions lame sous lotm pour hib j'en est pas vue, je connais que la versions looter dans vdd, d'ailleurs sa m'aurais intéresser pour mon Ombre.
Je pense aussi qu'elle existe, parce que quand ils implantent une série d'armes de ce genre, il est assez rare qu'ils ne mettent pas toutes les armes, dans un souci d'équité/diversité sans doute, Cf Typhon, Runihura, ML10...
D'ailleurs, parlant de ML10, quelqu'un a déjà loot le staff KL ML10 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés