LOTM et ODT - armes laser.

Répondre
Partager Rechercher
Hello.

Je cherche un site qui répertorie l'ensemble des ODT de LOTM - et particulièrement les fameuses -armes effet laser- qui proc le debuf absorption.

BDO ne me donne rien en résultats - en existe - t- il un (anglais ou français qu'importe) qui les répertorie de façon exhaustive ?
My god la Domo Scorching Blade.

Proc dot dmg : 125 x3 sur 9s.

En plus la skin est quelque peu bandante.

Tiens je suis tombé sur des armes Proc debuff abs + proc debuff FC. (Privere's Punisher par ex.)
Citation :
Publié par Aiina
Roh, ils y en a qui sont vraiment trop belles, ça donne envie.

Celle au dessus, elle existait bien avant lotm, c'était du SI même je crois.

oué une arme Sidi mais c'est pas vraiment les mêmes stats/proc là
Vous m'en trouvez une contondante avec les meme procs et le meme style de stats sur alb broc, go send arendallan IG, je risque d'etre capable de trouver beaucoup de platines en peu de temps pour une telle arme.
Citation :
Publié par =N=
Hello.

Je cherche un site qui répertorie l'ensemble des ODT de LOTM - et particulièrement les fameuses -armes effet laser- qui proc le debuf absorption.

BDO ne me donne rien en résultats - en existe - t- il un (anglais ou français qu'importe) qui les répertorie de façon exhaustive ?
C'est un peu normal que cela ne te donne rien si tu recherche des ODT

Et encore moins si tu cherche des Armes en OTD par contre si tu cherche des objets commun il n'y a pas de probleme.

http://www.bdodaoc.com/index.php?rec...submit=Valider

Par exemple pour Albion et hibernia (j'attend d'ailleur de belles captures d'écran pour ces armes )

Par contre si tu cherche des Otd de lotm :

Citation :
Publié par Shinreii
En effet "laser" du coter alb il y a celle ci The Moment of Zen
'tin les procs

En 1vs1 si le debuff absorb proc l'autre peut remballer, pour peut que le truc d'endu se lâche en prime et alors là c'est tintin
ce qui manque le+ c'est des farmeurs dans le laby, (de drops j'entend, des farmeurs de rp yen a trop), car les bases de données ont pas la science infuse,e t faut les renseigner pour y voir els drops...

Or les armes debuff absorption (ormi le grd bouc de jhtiel) de laby ont un taux de drop trés faible, et se trouve que sur les gros boss à excellent mythirian rouge.
donc si personne ne farme on ne renseigne la bdo, bah eprsonne ne le saura.

La plupart de ces armes ont été trouvées par hasard lors d'un farm de mythirian (regenmana15%, ou endurance) par un petit groupe campant des heures durant....

Pour ce qui est des autres Nommés
(hors mob de relique, et hors mob de quête),
Yen a une cinquantaine,
avec pour chaque nommé un unique drop (qu'il lache pas tout le temps) portant son nom.
Les stats sont les mêmes: 4skill 4%resist stats+décap proc dot125 chaleur*3

Une vigntaine de drop recensés (par realm),
et une trentaine de drops inconnus.
toutes bases de données confondues..donc sont ils la pour donner des myth moyens/gros ou ont ils un drop , ou n'ont ils jamais été recensé.

par exemple albion,
on va avoir 3types de fléaux, 2 types (mg, md) de 1h estoc/conto/tch/bandages, 3types de boucliers, harpe (flute tambour?), batonmoine, baton mauler, arc, arbalete, 3types de 2h, 3types de haste, baton mage...
peut être arme clerc,
sans compter qu'il existe pour certaines armes deux versions 21stats+10décap, et 18stats+8décap, voir version force et viva (je prend exemple chez le faucheur ou ya 3types de faux pour un seul type d'arme.)

Donc c'est fort probable qu'il y ait bien 30drops inconnus.

Bref ya du boulot

Renseignement utile pour mauler armes proc dot, mais bon bandage lithique, artef ou arme épique seront peut êtr e+judicieux (sauf en pve^^)
baton mauler sur Azom Niveau1
Bandage md sur Zobaloo Niveau3
Bandage mg sur Obscurato Niveau1
J'ai bien chercher des bandages proc debuff abs impossible donc a mon avis comme Greldi: Ils ne sont pas référencer (voir même assez rare vu le drop rate de "the one" et autre arme qui ont un double proc).
Citation :
Publié par Korzeam|Had
quelqu un l a déjà loot sur mid ?
tué 6 fois le named et pas encore tombé
Possible quelque info sur le named ? ( couleur, facile a faire ou hard .... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés